CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matt Forte

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
27 octobre 2009 à 12:21:19

A croire que c'est toi qui survole mes post et pas l'inverse, 5,6 yard/portée sa suffit pas à justifier le titre de meilleur RB de la ligue, jusqu'à preuve du contraire le running back n'a jamais été là dans l'unique objectif de faire courir la balle,et c'est encore plus vrai dans le football moderne.En 2008 AP a été 1 dimensional car monstrueux uniquement dans cet aspect du jeu et le mot monstrueux est à relativiser quand on sais qu'il est à un fumble tout les 45 carries.
C'est le meilleur runner pure de la ligue, c'est admis et je partage cet avis, mais il n'est pas encore le meilleur RB en nfl.

Sur la saison 2008 je préfererait par exemple en tant que coach, avoir eu un Deangelo Williams, qui a produit 200 yards de moins sur la saison en presque 100 carries de moins, mais 9 TD de plus et 0 fumble, que les seuls 1760 yards et 9 fumbles d'AP.

LSU
LSU
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:09:53

Certe courrir n'est pas le seul aspect mais un RB c'est avant tout un joueur pour gagner du terrain au sol et ensuite blocker / recevoir.

C'est pas 1/3 pour le run, 1/3 pour le bloc et 1/3 pour la reception sinon il va falloir changer le nom de ces types de joueurs.

Pour moi c'est :
2/3 pour le run et le tiers restant block / reception.

De toute facon chacun a son point de vu donc restant en ici :ok:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
27 octobre 2009 à 13:21:21

Chacun a son point de vue je suis bien d'accord, d'ailleurs qu'on s'y meprenne pas je trouve la discution particulierèment interessante précisement parce que tu n'as pas le même avis.

Et oui bien que le run sois la plus grosse partie du taff d'un RB, un elite back ne peut pour moi pas être un RB one dimensional.

Discution à refaire à la fin de la saison en cours.

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
27 octobre 2009 à 15:13:36

et dire que j'ai drafte ce con en fantasy......enfin drafte...c'est l'ordi de merde

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
27 octobre 2009 à 16:01:12

Courir, c'est quand même la 1ère fonction d'un running back.

Le 'blitz picking' et la réception sont des atouts supplémentaires et permettent de perturber la défense, notamment au niveau de son personnel sur le terrain.

matth20
matth20
Niveau 5
27 octobre 2009 à 17:45:31

=> c-mat
Et oui ça existe encore les fans des Bears :-)
et pourquoi un sujet sur Forte, je repose la question : il paraitrai que Forte joue avec une blessure mais je n'ai pas plus d'info et je venais en chercher!!

KellyClarkson
KellyClarkson
Niveau 7
29 octobre 2009 à 14:40:31
  1. LSU Voir le profil de LSU Censurer ce message Ignorer LSU Citer ce message
  2. Posté le 27 octobre 2009 à 00:01:36 Avertir un administrateur
  3. En dessous de 4 yards c'est pas moyen c'est nul, meme les backups arrivent a finir a plus de 4 yards.

Rarement vu un argument aussi boisé putain :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:30:28

L'année derniere il y avait plus de 30 RB qui avaient un meilleur ypc que Forte dont Chester Taylor, Ricky Williams, Mewelde Moore, Ray Rice, Maurice Morris, Fred Jackson, Jonathan Stewart, Sammy Morris et Pierre Thomas tous backup.

Si c'est pour faire des interventions aussi développées tu ferais mieux de passer tes journées a écouter ta chanteuse plutot que de parler foot...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:42:14

en fait, je crois que j'ai fini par comprendre que c'était une blague une blague gigantesque, que tu nous fais LSU, avec toute les avis tranchés sans discussion possible, le manque de respect, la fermeture d'esprit tout ça, c'est pas possible; c'est une provoc volontaire pour voir si ça va déclencher des réactions et nous, comme des cons, depuis des mois et des mois, on tombe dans le panneau pensant que tu es sérieux et tout! :fier:
Putain, tu dois bien te marrer a jouer ce role avec nous alors qu'en fait, si ça se trouve, t'es un mec bien, membre d'amnesty international, boudhiste et tout! Si ça se trouve, t'es p-e meme un de mes potes déguisé??? :content:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
29 octobre 2009 à 17:44:02

avant que tu réagisse en pensant trop me casser:
Si tu es vraiment comme ça, je te rassure; pas moyen qu'on le soit, amis! :rouge:

LSU
LSU
Niveau 10
29 octobre 2009 à 17:54:43

Et ouis je suis un amish actif chez Green Peace :rire:

KellyClarkson
KellyClarkson
Niveau 7
29 octobre 2009 à 18:01:51
  1. LSU Voir le profil de LSU Censurer ce message Ignorer LSU Citer ce message
  2. Posté le 29 octobre 2009 à 17:30:28 Avertir un administrateur
  3. L'année derniere il y avait plus de 30 RB qui avaient un meilleur ypc que Forte dont Chester Taylor, Ricky Williams, Mewelde Moore, Ray Rice, Maurice Morris, Fred Jackson, Jonathan Stewart, Sammy Morris et Pierre Thomas tous backup.

Tocard, quand je dis que ton argument est naze c'est pas que je ne te crois pas, c'est que se baser sur le ypc d'un backup qui bénéficie, en plus de l'effet "under the radar", de moins de carry et donc plus de ypc, c'est un peu facile :ok:
Seneca Wallace a un career rating de 83.4, est-ce que ça en fait un meilleur QB que Jake Delhomme ou Matt Hasselbeck ?
J'espère t'avoir éclairé sur la stupidité de ton argument tête de bite

LSU
LSU
Niveau 10
29 octobre 2009 à 23:23:30

moins tu courres moins tu as de chance de sortir de grosse course qui dope le ypc gros malin.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
30 octobre 2009 à 00:22:14

J'approuve pas la façon dont il a exposé son argument, mais +1 Kelly.
C'est tout à fait logique qu'un backup puisse avoir un meilleur ratio qu'un RB#1, étant donner que le dénominateur de son ratio sera moins grand. Moins tu porte la balle moins tu es exposé à te faire pourrir le ratio par des course de 2 yards aussi.

Et sans même avoir à parler mathématiques, c'est absolument ridicule de se servir du ratio d'un back-up comme contre argument, tu fait pas passer ton back-up numéro 1 parce qu'ayant porté la balle que 40 fois sur la saison il a eu un meilleur ratio que ton RB#1 qui aura eu a la porter 200 fois de plus.

Shadow_Arizona
Shadow_Arizona
Niveau 10
30 octobre 2009 à 00:24:08

Tiens LSU se fait de nouveaux amis :rire:

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
30 octobre 2009 à 02:02:51

pour participer un peu au débat, je pense concernant Forte (parce que quand meme, c'est un peu le sujet à la base) que sa saison est pour le moins décevante pour le moment. Néanmoins, pense aussi qu'un RB (tout autre joueur d'ailleurs) ne devrait pas seulement être évalué sur des critères purement statistiques) On demande une production rentable aux joueurs, certes, mais on leur demande aussi d'avoir des étincelles par moments. Meme si c'est pas le meme poste, souvenez vous que Montana ne brillait pas par ses chiffres mais à la faculté de les produire aux bons moments.
Bien sur, je ne le compare pas Forte directement a Montana et ne sous entend pas qu'il aura la meme carriere. Mais il a tout de meme montré l'an passé qu'il avait le talent pour etre un joueur NFL. Et etre avant tout utile à son équipe. Alors voyons juste si ça va relever en 2e partie de saison.
(ben ouais, quoi, meme les RB en NFL ont le droit d'avoir un petit coeur, alors arrêtez de le critiquer, vous etes des méchants! :coeur: :-p )

KellyClarkson
KellyClarkson
Niveau 7
30 octobre 2009 à 09:33:23

J'ai pas lu TOUT le sujet mais faut pas oublier que l'an dernier Forte a rien fait de spécial hein :rire:

Je rejoins LSU sur ce point, pour moi ce mec n'a pas de talent particulier :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
30 octobre 2009 à 12:36:40

Ca me fait rire les gens qui disent que son début de saison est décevant. Il a a quelques yards pres les meme perfs donc si c'est decevant cette année c'est decevant l'année derniere or a les entendre parler il a fait une saison énorme l'année derniere.

Comme je disais contradiction quand tu nous tiens...

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
30 octobre 2009 à 13:07:44

ta gueule

LSU
LSU
Niveau 10
30 octobre 2009 à 13:14:43

Ca c'est de l'argument, bravo Jacky t'iras loin :ok:

La vidéo du moment