CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Matt Forte

matth20
matth20
Niveau 5
26 octobre 2009 à 23:25:02

Pas la peine d'épiloguer sur ses performances quoique... Malgré une OL en mousse son jeux est plus que déprimant. Grosse inquiétude pour l'avenir de la franchise sauf si, comme j'ai entendu un des commentateurs le dire pendant le match contre les bengals, il joue blessé!!
Est-ce que quelqu'un aurrait des infos la dessus?

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
26 octobre 2009 à 23:38:49

Tout de façon, je ne l'ai jamais trouver exceptionnellement fort, ce Forte, malgré une saison rookie pas mal. Sinon, pas d'infos sur sa blessure.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
26 octobre 2009 à 23:48:50

Oui je suis assez d'accord,sa saison de rookie était pas exceptionelle non plus, je ne trouve pas que la médiocrité de ses performances en ce début de saison sois la surprise du siècle et je croit pas avoir entendu d'une injury report le concernant.

LSU
LSU
Niveau 10
26 octobre 2009 à 23:50:55

Forte n'est pas un super RB tout au plus a peu pres potable, je ne lui donnerais pas plus de 5-7 carries / game.

Il ne faut pas oublier que beaucoup se sont enflammés apres sa saison de rookie mais ils l'ont surutilisés ce qui a maximiser ses yards mais sa moyenne par portée etait nulle... comme cette année.

La OL n'est peut etre pas la meilleur de la NFL mais tout ne vient pas des OL, regardez Fargas avait claqué les 1,000 yards avec la OL des Faiders qui est une galaxie moins forte que celle des Bears.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
26 octobre 2009 à 23:53:32

+1 LSU, la barrière des 1000 yards avait été franchie mais elle est a relativisée car atteinte en un nombre de portées assez énormes par match 316 en tout si je dit pas de conneries, pour un moyenne de moins de 4 yard/carry je trouve sa assez moyen.

LSU
LSU
Niveau 10
27 octobre 2009 à 00:01:36

En dessous de 4 yards c'est pas moyen c'est nul, meme les backups arrivent a finir a plus de 4 yards.

Il est hyperoverrated, il est peut etre interessant a la passe mais au niveau run y'a rien, il n'a rien a faire sur le terrain ni meme sur le bench, il ne devrait meme pas etre active.

matth20
matth20
Niveau 5
27 octobre 2009 à 00:14:31

Mouai... je suis moyennement d'accord avec vos analyses.
Certes ce n'est pas la surprise du siècle. Il a eu de bon passage à vide l'année dernière mais le fait qu'il ait été sur utilisé laissait justement espérer mieux : l'année dernière c'était quasiment toujours du eight men front et avec l'arrivé de Cutler ce n'est plus le cas. C’était aussi un excellent blocker et le meilleur recever au post de RB.
Quand à la OL je vous conseil de regarder quelques match des Bears, c'est la cata :
Pace et Kreutz deux vétérans à la ramasse.
Gaza et Wiliams sont tout juste potable quand à Omiyale à mon avis il faut bien chercher pour trouver un Guard à ce niveau. Il est vrai également qu'il y a toujours pire ailleurs...
En bon fan je ne désespère pas non plus, il ne joue pas tous à leur post et pour certain n'avait pas joué depuis quelque temps.
Et pour ne pas désespérer complètement j'en reviens à ma question: est-ce que quelqu'un a des infos sur une éventuelle blessure de Forte, je suis certain qu'un des commentateurs du match contre les bengals en a parlé.

matth20
matth20
Niveau 5
27 octobre 2009 à 00:16:25

"Il est hyperoverrated, il est peut etre interessant a la passe mais au niveau run y'a rien, il n'a rien a faire sur le terrain ni meme sur le bench, il ne devrait meme pas etre active. "
J'adore ces débats constructifs, décidemment LSU toujours fidèle à toi même.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
27 octobre 2009 à 00:55:22

Non c'est moyen mais pas médiocre faut pas deconner, un rookie qui a produit 1200 yards et 8 TD à la course il a sa place dans un roster tu vas trop loin lol.

LSU
LSU
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:00:03

Désolé matth20 mais il faut etre tres naif pour croire que Forte est un bon RB. Tu a l'air de bien l'aimé ce qui te fais dire qu'il est bon et des qu'on te dis qu'il est mauvais ca te plait pas.

La OL n'est pas le probleme comme je t'ai dis va voir qui Fargas avaient avec les Raiders, a eux 5 la OL des Faiders et moins bonne que Pace et Kreutz alors arrete de lui trouver des excuses non valables. Il n'est pas un bon RB point.

Bla[z]e
Un RB qui a ces stats :
@GB : 2.2 yards / carry
PIT : 2.2 yards / carry
@SEA : 3.1 yards / carry
@ATL : 1.5 yards / carry

Et je te passe les stats de l'année derniere dont certaine sont aussi mauvaises avec seulement 4 match a plus de 4 yards / carry

Tu apelles ca moyen ? tu ne serais pas trop exigeant si tu étais un coach, pour moi c'est meme pas digne d'un RB de practice squad que ca plaise ou non. Il faut qu'il tourne a -2 yards / carry pour que vous le trouviez mauvais ?

Qu'on l'utilise a la passe ou pour blocker ca me choque pas mais qu'on puisse le faire rusher...

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
27 octobre 2009 à 10:17:18

Je pense pas avoir à parler d'exigeance mais plutot de rationalitée, un rookie capable de produire sur l'année 1238 yards et 8 TD à la course,pour 3.9 yards/carry tu trouveras pas beaucoup de coach nfl qui ne l'intègrerait pas à leur roster.
Il a eu des performances laborieuses l'année derrière sur certain matchup, comme il en a en ce début de saison, il en est pas moins vrai que sur l'ENSEMBLE de la saison passée ses stats ne sont pas celles d'un RB médiocre non plus.
Il est overrated oui, mais le sous-évaluons pas.

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
27 octobre 2009 à 10:24:20

Je crois qu'il faut cesser ces querelles infantiles.
Matt Forte est Nul. Point final.

matth20
matth20
Niveau 5
27 octobre 2009 à 10:52:29

=>grand_yoda
"Je crois qu'il faut cesser ces querelles infantiles.
Matt Forte est Nul. Point final. "
:rire:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
27 octobre 2009 à 10:56:17

Je vois un échange d'impressions, aucunement une querelle.
Un RB médiocre, rookie qui plus est n'aurait pas produit plus de 1000 yards à la course sur une saison, derrière une OL comme celle des Bears, bien que son nombre de portées soit assez énormes, la production totale n'en est pas moins CORRECTE.

Il a été l'année passée un RB moyen pas médiocre, médiocre il l'est en ce début de saison.

LSU
LSU
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:06:20

Tain alors un Chris Johnson ou AP sont déja des Hall of Famer pour toi alors.

AP 1,341 et 5,6 yards / carry
Chris Johnson 1,228 yards et 4,9 yards / carry

3,9 yards / carry :rire:

Il ne faut pas résonner sur ces 1,200 yards ca ne veut rien dire. Si je continues ton raisonnement un RB qui aura 1000 att qui fera 2,000 yards sera énorme ??? Pour les RB il faut d'abord prendre en compte les yards / carry, a 3,9 yards / carry il n'y a pas matiere a discuter c'est 0

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
27 octobre 2009 à 11:12:03

La demi mesure et LSU sa fait deux, si on t'écoute le mec a rien à faire en NFL, y a une différence entre un RB capable au performances moyennes,et un running back médiocre qui n'a pas sa place dans une franchise un peu d'objectivitée, je suis le premier à trouver sa saison 2008 comme étant overrated mais il fait pas partie des back bas de gamme de la ligue je suis désolé.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
27 octobre 2009 à 11:35:36

D'autant plus que ce qui qualifie un bon RB en nfl est loin d'être sa seule capacité à " run the football ", et si dans cet aspect du jeu il n'est pas au niveau, c'est néanmoins un bloqueur capable et une des plus grosses threat à son poste dans le passing game.

Le nombre de yards/carry seuls ne suffisent pas a justifier le statut d'élite back en nfl.

A ce compte là et pour reprendre ta comparaison avec Peterson, All Day qui est, c'est admis,le meilleur RUNNER de la ligue, n'était pas( en 2008 )un top RB non plus. Je trouve sa saison passée elle aussi overrated, la production au sol est bonne certe, mais c'est un bloqueur médiocre, pas assez consistant dans le passing game et à qui les mains ont trop souvent fait défauts ( 9 fumbles je le rappel ).

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:37:15

3.9 yards / carry... Donc si on ne joue qu'avec lui sur chaque drive il marque à chaque fois (pour les matheux : 3.9*3 > 10yards), je trouve pas que c'est si mauvais que ça :gni:

Blague à part, effectivement on se rend compte en ce début de saison qu'il galère grave. Mais en fait pourquoi un topic pour ce joueur, ça existe encore les fans des Bears? :rire:

frenchylions
frenchylions
Niveau 9
27 octobre 2009 à 11:38:56

Aussi important que la moyenne par porté (avg/carry) est la répartition statistiques des gains de terrain.

Certains RB ont une grande volatilité, par exemple sur 10 runs :
- un RB va gagner 0 yards 9 fois et 30 yards 1 fois, ce qui donne une moyenne de 3 yards/carry.
- un autre gagnera 10 fois 3 yards et aura aussi une moyenne de 3 yards/carry ...

pour un coach, ces 2 RB n'ont pas la même 'valeur' !

LSU
LSU
Niveau 10
27 octobre 2009 à 11:54:24

Bla[z]e
Comme je l'ai spécifié et je pense que tu as omis de le lire :

"Qu'on l'utilise a la passe ou pour blocker ca me choque pas mais qu'on puisse le faire rusher"

Je le tourne autrement si par hasard tu n'avais pas sais ou je voulais en venir. Oui il est bon en blocking et a la passe mais il est mauvais dans le run.

Si les Bears veulent l'utiliser en tant que blockeur c'est plutot une bonne idée mais pour gagner des yards au sol il n'est certainement pas interessant.

Si tu trouves AP overrated je crois qu'il n'y aura jamais en NFL pour toi un vrai RB...

Ce qui est assez marrant c'est que 3,9 yards / carry c'est pas si mauvais pour toi et 5,6 yards / carry c'est overrated. A ce titre la il te faudra un RB a 10 yards / carry pour qu'il soit "bon", bonne chance...

La vidéo du moment