CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question technique sur la NFL

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 octobre 2009 à 12:32:26

Jusqu'à preuve du contraire dire de quelqu'un qu'il est un assisté n'est pas une insulte, sinon tous les handicapés seraient insultés quotidiennement. Et puis j'ai répondu :fou:

Moop2J
Moop2J
Niveau 8
15 octobre 2009 à 20:41:11
  1. comking Voir le profil de comking
  2. Posté le 15 octobre 2009 à 12:16:08 Avertir un administrateur
  3. Franchement je ne comprends pas vos réactions les mecs. Le mec pose une question en rapport avec ce qu'il y avait d'écrit un post plus haut, je ne vois pas ce que ça coûte de répondre en 2 lignes, surtout pour une question avec une réponse facile à expliquer.

Vous devriez arrêter de vous prendre la tête. De l'extérieur ça doit faire franchement tête de con ...Ca vous soule vous répondez pas pas besoi

Tout à fait d'accord, surtout que si le type qui pose la question n'est pas anglophone cherche "QB pocket" sur google, il aura du mal vu que y'a pas beaucoup de sites français qui expliquent ce que c'est qu'une pocket en français.

Et après le coup du "rechercher", d'accord mais le mec va quand même pas rechercher tous les forums jusqu'à madden 1995, surtout que les titres des topics sont des fois complétement hors sujets..

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
15 octobre 2009 à 20:51:12

C-mat :d) Jusqu'à preuve du contraire, prendre deux minutes pour répondre à une question qu'un autre amateur de foot US se pose ne te coute absolument rien, d'autant plus que tu as été capable de prendre le même laps de temps pour l'envoyer chier.

C'est vrai que de cultiver gratuitement l'animosité entre nous est beaucoup plus positif que de se servir d'une question afin de se rassembler autour d'une passion commune :ok:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:01:39

oué c-mat casse toi :hap:

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:51:36

Arrêter de faire les gars choqué bordel, on est où la sur le forum de princesse sisi ou quoi? Les mecs ont les voient trainer sur le forum depuis 2 mois et ils viennent faire les justicier.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:53:31

c'est moi superconnard vous me reconnaissez ? :cool:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
15 octobre 2009 à 21:57:52

Parce que le fait que tu sois sur les forums madden depuis des annèes te donne la légitimité de te comporter comme un con? :rire:

Sa à rien à voir avec le fait d'être ancien ou nouveau, mais le fait d'être tout rassembler autour d'un kiff commun, le foot US et qu'à partir de là sa devrait pas te trouer le cul d'avoir à pondre deux lignes pour répondre à l'un d'entre nous autrement que pour l'envoyer chier.

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:02:36

Peace les gars c'est bon. Au final il l'a eu sa réponse, donc pas de quoi en faire tout un plat. Si à chaque fois qu'un mec se fait remballer s'en suit de longues discussions sans fin où de toute façon, chacune des parties voudra avoir raison, on s'en sortira pas.

Et puis la réponse de c-mat m'a tellement fait rire.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
15 octobre 2009 à 22:04:18

C'est pas une question de volonté d'avoir raison, mais tout simplement de respect et de positivité dans nos rapports avec les autres.

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:04:56

Hé mais vous êtes fou ou quoi? C'est moi le gars qui insulte, bordel lisez tous mes postes sur ce topic et sortez moi une insulte que j'ai dite. Je me suis fait traiter 2 fois de con et je devrais rien dire.

Si vous vous écrasez à chaque fois elle doit vraiment être pourrie votre vie.

Tom arrête tes conneries, combien de fois t'as mis un lien google "c'était compliqué de rechercher par tes propres moyens?", on va faire une commande groupé de corde et de tabouret...

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:06:16

Voila, heureusement yen a 3-4 qui ont compris que ma réponse se voulait ironique, si les mecs ne savent plus rire de nos jours rester cloitrer chez vous et arrêter internet c'est pas fait pour vous

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
15 octobre 2009 à 22:11:32

Pas besoin de parler d'insulte proprement dit pour pouvoir parler de manque de respect, t'as pas eu une attitude positive sur ce coup là reconnait le c'est tout.

Je suis le premier à mettre marrer avec le coup de la petite poche à la ceinture du QB, seulement tu t'es pas contenté d'être ironique dans les réponses qui ont suivit, t'as été super condescendant.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:18:21

sérieusement qu'est-ce qu'on s'en fou en vrai ?

c-mat a juste répondu plus vite que moi j'allais la sortir c'est pour ça que je lui en veut :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
15 octobre 2009 à 22:26:57

Dans la hiérarchie tu resteras le second Tom, et tu m'as toujours pas dit merci de t'avoir récupérer les Vikings :rire: Si tu veux je peux te récupérer les Browns :rire:

La vidéo du moment