CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 10
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question technique sur la NFL

The_bear
The_bear
Niveau 6
13 octobre 2009 à 22:08:00

Pour ceux qui ont vu le match de lundi NYJ vs MIAMI, j'ai une petite question?
Dans le dernier quart, Sanchez fait une passe hors de porté des ses WR et NY se prend une pénalité, jusqu'ici logique.
Dans les dernières seconde le QB de Miami sur un 2&goal lance dans le coin gauche avec aucun joueur à cet endroit, mais Miami ne prend aucune pénalité, merci d'avance pour ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

Moop2J
Moop2J
Niveau 8
13 octobre 2009 à 22:46:13

Probablement que le QB de Miami n'était pas dans sa pocket quand il a lancé la balle alors que Sanchez y était (je sais pas, j'ai pas vu les actions après, mais intentional grounding, tu te le prends quand t'es sous pression, entre tes deux tackles et que tu balances le ballon hors de portée pour éviter le sack)

The_bear
The_bear
Niveau 6
13 octobre 2009 à 23:45:43

merci bcp pour ta réponse, il me semble me souvenir qu'effectivement le QB de Miami était hors de sa pocket tandis que Sanchez c'était juste reculé.

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
14 octobre 2009 à 10:46:03

Excusez moi, mais comme je débute dans ce sport je ne sais bien évidement pas tout. Pourriez-vous m'expliquer ce qu'est la pocket du QB?
Merci.

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:18:00

C'est le petit sac dans lequel il met ses mains entre les jeux pour ne pas avoir froid

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
14 octobre 2009 à 11:27:54

j'ai presque envie d'appuyer sur demande de ban cmat :rire2:

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
14 octobre 2009 à 11:33:49

c-mat --> Je pose ma question gentillement et voila encore un gros lourd... Au mieux de perdre ton temps à raconter des conneries tu n'aurais pas pu m'expliquer non? Ou alors rien mettre.

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 octobre 2009 à 12:19:29

Espèce d'assisté, va apprendre à chercher sur google tout seul. Reviens quand tu poseras des questions intelligentes.

Pour the_bear, la règle sur "intentional grounding" de toute façon ça a toujours été au bon vouloir des arbitres. Sur l'action que tu dis, il me semble que Henne est effectivmeent sortie de sa pocket. Mais juste un peu plus tôt sur le même drive Ronnie Brown aurait pu en prendre une.

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:11:50

L'assisté t'emmerde tête de cons. Pour qui tu te prends pour insulter sale chieur... Je viens ici, je vois quelque chose que je ne comprends pas. Alors je pose une simple question... Alors arrête de casser les couilles et si ça te fais chier personnes t'as demander de répondre... Désolé mais je découvre ce sport et non je sais pas ce que c'est qu'une pocket du QB... C'est pas pour autant que je suis un insisté. Tu connais rien sur moi et tu parles derrière ton écran. Tu me permettras que j'aime pas trop ça surtout pour une simple question !

sherekhan78
sherekhan78
Niveau 4
14 octobre 2009 à 14:28:45

La pocket est la poche de protection formé par c blockers.

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:29:52

Ah oui je tiens à préciser parce que je te vois déjà venir, quand je dis :"c'est pas pour autant que je suis un assisté". Je fais allusion au faites que je n'ai pas rechercher sur google. pas que je ne connais pas le sport.
Enfin j'en arrête la car cette discution me saoul et j'ai autre chose à foutre que me faire chier avec toi et de faire chier les autres lecteurs avec cette discution ridicule. Mais c'est tout de même dingue qu'on ne peut plus poser une question par rapport au topic en question... Et même si c'est évident pour la majorité.

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
14 octobre 2009 à 14:30:58

Sherekhan78 --> Merci beaucoup à toi. :-)
Et désolé si j'ai ennuyé des gens avec cette question.
Bonne journée.

aimpai
aimpai
Niveau 9
14 octobre 2009 à 14:34:11

C-mat, Ronnie Brown est "down bye contact" sur l'action dont tu parles.
Sa "passe" est lancé après que son genou soit au sol. Si tu regardes bien, çà se passe sur un 2nd&4 et l'action suivante est un 3rd&7.

ced113
ced113
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:39:57

Ce forum est vraiment un forum d'assistés ou la moitié des nouveaux threads sont des questions de newbies qui se donnent pas la peine de faire des recherche soit meme sur google, wikipedia ...

Moi ce qui m'enniue c'est de voir des topic comme ca, avec en plus des noms aussi peu précis que « question technique sur la NFL », au lieu de marquer un truc du genre "pénalité passe incomplete ?"

sherekhan78
sherekhan78
Niveau 4
14 octobre 2009 à 15:38:10

Ca fait env. 15 ans que je regarde la NFL sur une chaine criptée :-))) donc je ne suis plus un néophyte en la matière; et je ne comprends pas la raison de certaine personnes qui ce la raconte en critiquant les nouveaux venus dans ce sport et qui veulent le comprendre, ce qui n'est pas obligatoirement évident pour un Européen!

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 octobre 2009 à 15:52:43

La question n'est pas de critiquer ceux qui veulent connaitre ce sport ni même se la raconter, la seule chose c'est d'arrêter de poser toujours les même questions sans avoir rechercher un minimum.

Il y a des milliers de topic sur les 4 derniers forum de madden (07-08-09-10) ou toutes ces questions ont été posé. Si tu veux qu'on te respecte, respecte les autres en recherchant par tes propres moyens.

scomi
scomi
Niveau 10
14 octobre 2009 à 16:37:57

Tout à fait d'accord avec C-mat!!!D'autant plus qu'il y a déjà de nombreux topics pour les questions..."de noob"!!!
:merci:

sKwall22
sKwall22
Niveau 8
14 octobre 2009 à 17:22:01

c-mat --> Je suis d'accord avec toi que la créations de topics inutiles sont énervants. Et que certaines personnes se sentent obliger de créer des topics pour une simple question. La différence est que j'ai poster dans un topic déjà créé et j'ai vu une expression que je ne connaissais pas alors j'ai demander de m'éclairer. Alors oui j'aurai pu allez chercher par moi même c'est vrai. Ou est l'utilité d'un forum si nous ne pouvons plus s'informer et recevoir un peu d'aides. Enfin soit c'est pas grave. Je rechercherai tout tout seul y a pas de soucis.
Salut et maintenant j'en arrête la.

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
15 octobre 2009 à 00:20:09
  1. ced113 Voir le profil de ced113
  2. Posté le 14 octobre 2009 à 14:39:57 Avertir un administrateur
  3. Ce forum est vraiment un forum d'assistés ou la moitié des nouveaux threads sont des questions de newbies qui se donnent pas la peine de faire des recherche soit meme sur google, wikipedia ...

Moi j'appelle ça un forum de gros cons qui se donnent pas la peine de répondre à une question, ou alors au moins de fermer sa gueule.

comking
comking
Niveau 7
15 octobre 2009 à 12:16:08

Franchement je ne comprends pas vos réactions les mecs. Le mec pose une question en rapport avec ce qu'il y avait d'écrit un post plus haut, je ne vois pas ce que ça coûte de répondre en 2 lignes, surtout pour une question avec une réponse facile à expliquer.

Vous devriez arrêter de vous prendre la tête. De l'extérieur ça doit faire franchement tête de con ...Ca vous soule vous répondez pas pas besoin d'insulter les mecs.

La vidéo du moment