CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécificité de chaque Nation

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
17 juin 2011 à 09:15:32

définition de l'unité proto: unité de combat qui va apporter un avantage décisif ( et souvent fatal pour l'adversaire) dans le combat.

D'un certain côté, on peut voir le SP comme un proto. 100$ et deux recherches, 40$ l'unité, stats impressionnantes... La meilleure façon de contrer un proto, c'est de pas lui laisser le temps d'arriver ;)
Sinon, je privilégierais le Lorraine comme contre du SP pour les français. Je pense que c'est lui qui devrais avoir le meilleur ratio pts gagnés/pts dépensés.

pierrot1607
pierrot1607
Niveau 6
17 juin 2011 à 09:20:08

pour moi c'est un char et un char sa doit finir en bouilli ... donc un bon ragout de SP américain sa doit etre bien bon mais très cher à cuisiner :)

JMWW2
JMWW2
Niveau 6
05 juillet 2011 à 12:54:03

lol
en tous cas tu as la chance de ne pas devoir contrer des pilles (qui sorte devant ta base)de super pershing sur xbox parce que quand tu es limité à cinquante unité... tu fais une 10 de fcm et quelque antichar mais tu ne peux pas faire plus que 50 unité en 2vs2 donc tu perds parce que tu avais l'argent mais pas les unités necéssaire diponible, au monde cruel...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
06 juillet 2011 à 08:37:16

Tjrs la même rengaine... Si le gars peux te poser une pile de SP, qui plus au bord de ta base (putain la reco elle est où?!!), alors c'est que tu lui as laissé trop d'espace et dans ce cas là la partie était perdu bien avant...

Conseil, mieux vaux faire qqs FCM et une dizaine d'antichars à mon avis...

JMWW2
JMWW2
Niveau 6
06 juillet 2011 à 13:24:59

oui mais justement les antichars ralentiront quattres ou cinq blindées(peut être plus) avant de se faire détruire
en plus juste devant la base du milieux ils visaient les bâtiments avec leur bombardier...
(suite du topique comment perdez vous)

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
06 juillet 2011 à 14:11:41

Non, les antichars détruiront les blindés. Globalement pour un super tank, tu dois réussir à aligner 2 super AT.

Bémol cependant : la limite de pop sur consoles empeche souentd'arriver à ce genre de config...

JMWW2
JMWW2
Niveau 6
06 juillet 2011 à 22:35:49

Même très souvent et c'est ce qui décourage les joueurs de faire une masse d'at plutot que de faire des gros chars antitancs eux aussi, et c'est bien domage car deplus sur console évidement l'infantrie est minimisé puisqu'on ne peut pas la faire en très grand nombre 10 infantries c'est déjà beaucoup en 2vs2

parcontre l'artillerie est omniprésente... à défault de beaucoup d'avion...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
08 juillet 2011 à 09:13:40

Ouais mais la limite de pop n'explique pas tout non plus... Pour avoir jouer qqs fois dessus sur consoles, je crois pas l'avoir dépassée.
50 untiés/batiments, c'est suffisant si la partie est jouée au bon rythme.

JMWW2
JMWW2
Niveau 6
08 juillet 2011 à 10:46:29

C'est sur mais quand tu as des dizaines de sp qui sont devant ta base parce que tu n'as pas été assez offensif
tu n'as pas le temps et l'argent de faire des dizaines d'arl ou de fcm...et les antichars sont souvent en trop petit nombre et mal positioné surtout avec moi...
mais bon ça ne sert à rien de tegiverser sur cette vieille battaile.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:14:27

"C'est sur mais quand tu as des dizaines de sp qui sont devant ta base parce que tu n'as pas été assez offensif " => Bien fait pour toi, tu as perdu la partie. Tu es tombé sur plus fort ou plus malin que toi et il t'a posé une attaque qui lui a donné la victoire, c'est tout.
Ya pas à pleurer sur la limite de pop à ce niveau...

JMWW2
JMWW2
Niveau 6
08 juillet 2011 à 12:11:20

C'est bon j'ai avoué
et je ne vais pas pleurer pour une petite défaite surtout que
j'ai été déco a cause de ma mère... mais de toute façon on aurait pas tenu longtant...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
08 juillet 2011 à 13:44:29

Je pense que la vraie morale tourne plus autour du cable réseau que de la limite de pop ;)

JMWW2
JMWW2
Niveau 6
08 juillet 2011 à 17:41:57

...No Coment

pierrot1607
pierrot1607
Niveau 6
08 juillet 2011 à 18:18:59

^^

31julien
31julien
Niveau 6
08 juillet 2011 à 21:53:52

question: en cas de rush raté, si l'adversaire est un minimum malin, il attaquera. Que doit-on faire en priorité ? Dépôts ? Bunker ?

JMWW2
JMWW2
Niveau 6
09 juillet 2011 à 11:04:45

Normalement quand tu rush tu fais un ou deux dépots et deux bases ou deux fois la même...
si ton rush rate la priorité est au unité bien sure^^ mais il aurait fallu aussi que tu fasses un autre dépot pendant ton rush pour t'assuré une esence économique et que tu puisses de nouveau attaqué (de préferance ses dépots)
Pour finir je dirais que si tu rush tu fais du quit ou double, donc c'est toujours mauvais rater son rush,
ensuite tout dépend de la distance qui te sépare de ton ennemie ...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
10 juillet 2011 à 12:53:29

Franchement, en cas de rush raté, il faut que tu croises le sdoigts pr résister à la contre attaque. Le but va être de renforcer ton économie au plus vite afin de combler le retard par rapport à l'adversaire.
Donc je dirais, si celle ci arrive vite (tank ou aviation par exemple), il faudra priviligier de la défense sous forme d'unité.
Si le contre est plus lent (canon AT par exemple), alors t'auras un peu plus de temps pour mettre des dépôts.

Tchouk-nouga
Tchouk-nouga
Niveau 7
10 juillet 2011 à 23:17:43

Pour moi il n' y a aucun Rush raté si on a pas la tête braqué sur le QG , je jouais les germants face a un anglais . Je rush et lui , il envoi t des chasseurs empêchant toute tentative de développement avec le survol d' ' un bombardier dès qu' il lui était possible , et je ne pouvais plus employer de ruse . Quand à mon rush , l ' objectif 1er avait échoué , in fine j ' ai gagné face a un joueur expérimenté et jouant souvent anglais en concentrant le rush sur ses dépôts . Face à son AT , j ' ai envoyé l ' infanterie pour le finir , mais c ' était sur une petite carte ( 1 ère ) mais sur cimetières de char , il m ' a explosé !
Bien sûr je n' ai pas appliqué la même stratégie , je visais ses dépôts tout en cherchant à développer mes pièces , mais il a placé des blockhaus sur l ' axe principal , il fallait faire un tour du diable pour parvenir aux dépôts et moi même je n' avais pas fait attention a mes ressources , me concentrant sur mes pièces . D' où le risque du rush . Ensuite , chose extraordinaire , car il jouait anglais , il sort du crommwell , et je n ' avais pas développer mes panzers IV ! Mais je pense avoir abandonné trop tôt car j ' avais déjà fait un QG secondaire depuis pas mal de temps pour les dépôts a proximité , même s' il entourait mon QG principal .

Tchouk-nouga
Tchouk-nouga
Niveau 7
10 juillet 2011 à 23:25:04

Je dis " chose extraordinnaire " car j' avais déjà fait des chasseurs et lui aussi , donc j ' ai penser qu' il aurait peur d' attaque aérienne , d' autant plus que mes bombardier commençaient a détruire les blokauss ! Astucieux tout de même de sa part , je reconnais ...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
11 juillet 2011 à 09:53:02

J'ai rien compris...

Et à mon avis ton joueur UK n'était pas si expérimenté que ça... Y a plusieurs trucs qui me font dire ca. Le fait qu'il dév des chasseurs/bombers au lieu des FB en début de game, qu'il se fasse avoir par de l'infanterie, qu'il sorte du cromwell... Le niveau d'un joueur est qqch de très relatif malheureusement.

Tout ça pour dire, qu'un rush raté (avec 2dépots, ou 1, c'est encore pire), va devenir assez difficile à remonter. Mais bon, ceci n'est pas spécifique à RUSE mais commun à tout les STR et à la stratégie globale du rush.

La vidéo du moment