Pour moi il n' y a aucun Rush raté si on a pas la tête braqué sur le QG , je jouais les germants face a un anglais . Je rush et lui , il envoi t des chasseurs empêchant toute tentative de développement avec le survol d' ' un bombardier dès qu' il lui était possible , et je ne pouvais plus employer de ruse . Quand à mon rush , l ' objectif 1er avait échoué , in fine j ' ai gagné face a un joueur expérimenté et jouant souvent anglais en concentrant le rush sur ses dépôts . Face à son AT , j ' ai envoyé l ' infanterie pour le finir , mais c ' était sur une petite carte ( 1 ère ) mais sur cimetières de char , il m ' a explosé !
Bien sûr je n' ai pas appliqué la même stratégie , je visais ses dépôts tout en cherchant à développer mes pièces , mais il a placé des blockhaus sur l ' axe principal , il fallait faire un tour du diable pour parvenir aux dépôts et moi même je n' avais pas fait attention a mes ressources , me concentrant sur mes pièces . D' où le risque du rush . Ensuite , chose extraordinaire , car il jouait anglais , il sort du crommwell , et je n ' avais pas développer mes panzers IV ! Mais je pense avoir abandonné trop tôt car j ' avais déjà fait un QG secondaire depuis pas mal de temps pour les dépôts a proximité , même s' il entourait mon QG principal .