CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécificité de chaque Nation

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
12 novembre 2010 à 13:18:47

Même avec un blindage 2 ils se font exploser s'est sûr, donc la recherche est elle bienvenue ? je ne sais pas, peut être niveau rapidité ?
Par contre le mec qui ta envoyé des maus contre tes ATs il était un peu bête, si il en a mis que 3ou4 contre tes AT...

solvens
solvens
Niveau 5
15 novembre 2010 à 18:08:33

Je n'utilise pratiquement jamais d'AT mobile, certes ils sont rapides mais je préfère de loin planquer quelques canons dans les bois. L'ennui de perdre un laffly c'est que tu donnes des points a l'adversaire, tandis qu'une unité en retraite peux toujours se réparer plus tard, donc sur le long terme tu peux faire une économie, surtout si l'ennemi fait des assauts peu soutenus

Sinon il y a toujours l'EBR, bonne portée, rapide, reco, bl 3, et il fait très mal en attaque surprise.

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
16 novembre 2010 à 02:12:35

Oui l'ebr en antitank est très efficace (il en faut tout de même 3-4 pour être efficace) mais 30$ c'est un peu chère tout de même.

Avec les francais j'opte pour les antichar avancées à 10$ sous silence radio si artillerie en face...

D'ailleurs à ce propos pour revenir sur les antichars et après avoir joué toutes les factions.

Je jouais à l'époque allemands et américains uniquement et ils ont des tanks tellement puissant que les antichars sont beaucoup moins indispensabe je trouve en jouant avec eux voir même useless si on se retrouve face à un francais ou un anglais.

Après avec les francais et Italien là oui l'antichar prends toutes sont ampleurs( et toutes sa saveur) voir des Mauss (60£) se faire plier par un antichar à 10$ c'est le bonheur.

Voilà c'était pour clarifier ma position par rapport à l'antichar ;D.

Sinon les francais sont très bons pour des rush rapide. Base de blindés donne une très bonne reco blindés pour 20$ et des chars lourds b1 pour 20$!!!!!! De quoi attaquer en force( chars lourds) vite (peu chère) et bien (reconnaissance très efficace).

Après ne vous attarder pas dans la durée...si vous le laissez faire une dizaine d'avion c'est fini pour vous...même avec 20 antiaériens.

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
16 novembre 2010 à 02:41:39

Ou alors il vous faut du chasseurs...

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
16 novembre 2010 à 14:13:57

Aucun AT ne détruirais un maus mais bon...
Si tu l'as vraiment détruit, il était mal géré son maus...
Pour les rush, s'est bof quand même, ça ne sert qu'a la contre attaque s'est tout...

solvens
solvens
Niveau 5
16 novembre 2010 à 14:58:41

Je me suis fait un entrainement contre un allemand prototype en hard, j'ai repoussé 4 maus en meme temps avec 8AT dans les bois (et 6B1bis mais je penses pas que ca ait compté)

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
16 novembre 2010 à 20:22:15

"Aucun AT ne détruirais un maus mais bon..."

tu est sur de toi là?

"Si tu l'as vraiment détruit, il était mal géré son maus..."

Tu enfonce des portes ouvertes là. Unités détruites = unités mal gérés.

" Pour les rush, s'est bof quand même, ça ne sert qu'a la contre attaque s'est tout..."

Comment ca "s'est bof"? Tu pourrais développer un peu parceque là ton argumentation ne m'as pas convaincu.

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
18 novembre 2010 à 17:00:39

certes une unité qui se replie peut etre réutilisée plus tad, à condition que tu gagnes la bataille dans laquelle elle est impliquée. horrs à moins qu'il y ait d l'artilerie tu as bien plus de chances de gagner avec des lafflys qu'avec des Lorraines pour le même prix. Perdre un laffly n'est pas un gros problee vu leur faible cout, car tu peux vaiment noyer l'ennemi sous le nombre.

Le maus coute 60 il me semble?
Bah donc c'est 6 lafllys ou 2 lorraines, et là les lafflys vont gagner avec 1 ou 2 pertes max rapidement, alors que les lorraines je suis pas sûr qu'elle gagneront.

même pour un cout de 50 le calcul reste valable, et ce sans tenir compte du cout de l'upgrade (50)

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
18 novembre 2010 à 22:29:37

le maus coute 60 oui, mais encore je suis bien content de claqué 60$ pour un tank qui est performant, et là le prix ne vient pas en question, car normalement se sont des unités qui se font à la fin, moi je peux te faire des sturmgrenadier ( la recherche ) et 7 unités, donc voilà.
Pour les laflys jamais essayé de faire de duel, mais s'est sur que du 6 contre 1 il risque pas de gagner le tank...
Et un AT est assez faible pour se faire buter en un coup par un maus, donc voilà en plus sa une portée moindre face a un maus...
Un rush, s'est une technique de combat rapide qui consiste de gagner des points stratégique rapidement, et submerger l'ennemi, par son nombre. Du coup, au prix de lourde perte, on peut gagner, ou est le hic ? justement les lourdes pertes...
Car même si on est 3 fois plus, une bonne défense n'a généralement pas peur de tank moyen, d'ailleur il y a un système de point dans R.U.S.E.
Le rush le plus connu de l'histoire, s'est le rush russe sur le front de l'est, leurs pertes sont 2 fois plus élevée, pour 2 fois plus de troupes face aux allemands...
Et dire, ouais avec le coût d'un maus ou d'autre chose je fais ci et ça etc ne sert à rien, car on est obligé de faire une armée équilibré, sauf peut être à la fin et encore.
Pour unité perdue donc mal géré, non suis pas d'accord, il y a les attaques suicide, mais aussi les diversion ( ok presque la même chose mais bon... ) et plein d'autres action. Pour justifier la perte d'unité il y a donc des "excuses", mais perdre des unités comme un maus par des unités qui sont dans la forêt, franchement soit s'est une erreur ( ce qui arrive ) soit il était nul le mec...

solvens
solvens
Niveau 5
19 novembre 2010 à 12:05:48

Finalement, je viens de trouver un usage aux AT blindés : pour accompagner vos canons d'assaut, ou pour détruire ceux d'en face.

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
19 novembre 2010 à 13:35:10

Pour les canons d'assaut s'est l'infanterie et des AA et quelques tanks.
Pour les AT blindés, s'est souvent plus pratique de bloqués les troupes vers les forêts, sa ennuis l'ennemi...

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
19 novembre 2010 à 19:07:35

raphou, bah il n'avait jamais rencontré de laffly avant il faut croire, et puis je pense que j'ai buté sa reeco :p

Par contre il me semble pas que le maus a une portée plus importannte que les AT :( , 500 c'est le max il me semble pour les tourelles dde char, et les lafflys ont 500 aussi

aut dire aussi qu'il avait fait un rush prototype et que j'avai aussi démoli son lance roquettes

Par contre raphou je pense que tu n'as pas compris le sens de mon message. Je ne me plains pas de prendre des pertes avec les lafflys, c'est tout à fait normal.

Je remet en cause l'utilité d'upgrader les lafflys en Lorraines, sachant que l'upgrade coute 50, que les lorraines coutent 25 et que leurs avantages par rapport aux lafflys sont une vitesse un peu meilleure et une armure de 2, pour 2.5 fois le prix d'un laffly.

Sauf que je suis à peu près sur que 2 lorraines perdront face à un maus, don en gros l'upgrade n'est pas bon à mon sens et tend plus à détériorer les capacités antichar des français qu'à les améliorer. cf mes posts plus haut.

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
19 novembre 2010 à 21:28:37

oui deux lorraines perdront contre un mauss. Mais 2 lorraines et un b1 gagneront (70$)

Etant donné que le ploint faible des antichars ce sont leur blindage pour moi il faut toujours les couplés avec des tanks.
le tank encaisse et les antichars font les dommages.

Sinon utilisé seul un antichar est complétement innéficace de mon point de vue.

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
19 novembre 2010 à 22:14:41

Bein si tu le planque ? moi je suis totalement anti AT donc voilà quoi ^^ je fais de l'infanterie, mais des AT non, je joue allemand en même temps donc voilà...

patkorsika
patkorsika
Niveau 2
27 novembre 2010 à 22:31:29

Cest vrais que tu peux detruire les bunkers de loin mais si a coté tu mets une artillerie longue portée qui repond aux coups portés de loin associé a la ruse camouflage ils sont indestructibles et si un char arrive a porté.. boum :)

Mr__Patate
Mr__Patate
Niveau 4
28 novembre 2010 à 08:36:28

Les Bunker servent a rien ... SAUF en cas d'attaque suprise de l'ennemi Ton Bunker + camouflage pour toi 1 reco 1 arti pour moi + silence radio et ton bunker ont en parle plus ....

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
29 novembre 2010 à 19:15:24

ouai enfin avec unse seule artillerie faut être patient.

tout dépend du type de bunker. par exemple les bunkers à 20S français snt assez polyvalent et permettent d'apporter un peu de protection aux dépôts ou aux bases.

Ah , a un moment j'ai réussi à infiltrer des FFl jusqu'au QG ennemie, hop un petit bunker à 20S en vitesse pour dessouder les unités qui voudraient sortir des bases proches pour ontre attaquer. :)

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
01 décembre 2010 à 02:12:01

"...et si un char arrive a porté.. boum " oui un char léger ou moyen (et encore) mais un char lourd il te saute ton bunker et le type il va pas s'amuser à attaquer ta base avec du chars légers ou moyen surtout si il voit ton bunker...donc il va venir avec du char lourd et ton bunker ne sert plus à rien

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:45:12

Moi je dis, pour qu'ils soient efficace les bunkers il en faut au moins 3...

ChasseurDeBIZON
ChasseurDeBIZON
Niveau 5
07 décembre 2010 à 18:10:40

muadhib : Deux bunker à 40$ et l'ennemi a une perte de 6-7 B1 bis. Qui est perdant ?
1 Bunker ca ne fait que retarder, 2 ca repousse l'attaque. (sauf s'il arrive avec 30 unités :( ).

La vidéo du moment