raphou, bah il n'avait jamais rencontré de laffly avant il faut croire, et puis je pense que j'ai buté sa reeco :p
Par contre il me semble pas que le maus a une portée plus importannte que les AT
, 500 c'est le max il me semble pour les tourelles dde char, et les lafflys ont 500 aussi
aut dire aussi qu'il avait fait un rush prototype et que j'avai aussi démoli son lance roquettes
Par contre raphou je pense que tu n'as pas compris le sens de mon message. Je ne me plains pas de prendre des pertes avec les lafflys, c'est tout à fait normal.
Je remet en cause l'utilité d'upgrader les lafflys en Lorraines, sachant que l'upgrade coute 50, que les lorraines coutent 25 et que leurs avantages par rapport aux lafflys sont une vitesse un peu meilleure et une armure de 2, pour 2.5 fois le prix d'un laffly.
Sauf que je suis à peu près sur que 2 lorraines perdront face à un maus, don en gros l'upgrade n'est pas bon à mon sens et tend plus à détériorer les capacités antichar des français qu'à les améliorer. cf mes posts plus haut.