Que pensez-vous de l'anti-tank "blindé" français d'ailleurs?
Je suis assez partagé perso.
De base, on a le Laffly avec 500 de portée (le max pour l'antichar je crois) qui tape assez fort pour 10S; pour contrere un rush de char lourd c'est vraiment bon, je me rappelle encore la surprise de mon ennemi lorsqu'il a vu ses Maus fondre assez vite face à ma troupe de Lafly :p
Par contre vu qu'il n'a aucune armure, il tombe en miette dès qu'on l'effleure, aussi vulnérable qu'un camion de ressources
, donc pour peu que l'ennemi ait de l'artillerie avec une portée décente, ça devient chaud.
En gros le Laffly est un peu quitte ou double.
Après, faut payer 50 pour l'upgrade... qui te donne des chasseurs de char à 25$ un peu plus rapide avec un blindage de 2... mais même portée et puissance il me semble, alors que la description dit le contraire ("longue portée" pour le Laffly, et "très longue portée" pour la Lorraine)
Je trouve qu'il y a de l'arnaque quaand même. Le/la lorraine est pas vraiment intéressante par rapport au laffly je trouve. Pour 4 Lorraines tu as 10 Laffly (sans compter la recherche), ce qui est quaand même un sacré plus niveau puissance de feu.
Dans un affrontement contre des chars un peu avancés, pour le même prix, les laffly sont bien meilleurs.
Le blindage de 2 ne sert paas à grand chose, car un tir de char lourd genre King tiger ou un raid de chasseur bombardier le fera battre en retraite, sauf fanatisme.
Alors qu'avec 2 lafflys bah l'un des 2 se fait tuer mais l'autre peut toujours tirer, et avant la destruction du 1er on a une puissance de feu 2 fois plus grande..
Honnêtement je préfèrerai avoir un blindage de 1 pour moins cher, la seule utilité de l'ajout de blindage est de survivre à quelques tirs d'artillerie, pour ça pas besoin d'un blindage niveau 2, leniveau 1 suffit
Qu'en pensez-vous?