CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spécificité de chaque Nation

otokiller
otokiller
Niveau 6
20 octobre 2010 à 15:18:56

t-34 c'est du bon mais en début de partie je suis le seul à penser ça?

Tykern
Tykern
Niveau 5
20 octobre 2010 à 15:22:17

Non je le pense aussi comme tout les chars moyens style Panzer 4 et Lee. Le souci c'est que le T34 doit être développé.
Mais bon il fait le nombre et limite il peut s'occuper des autres tanks pendant que tes IS2 se chargent des tanks lourds

otokiller
otokiller
Niveau 6
20 octobre 2010 à 19:50:19

et si on a le temps et bien bloqué l'ennemie économiquement on fait quelques is-3 pour la beauté de l'assaut final :oui:

Tykern
Tykern
Niveau 5
20 octobre 2010 à 22:35:28

Comme je le répète assez souvent :oui: l'IS3 est pas terrible je trouve, mais quelle classe :content:

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
21 octobre 2010 à 00:04:49

IS2 75$ de recherche pour 35$ l'unité avec 338 P d'A
Su85 25$ de recherche pour 15$ l'unité avec 300 P d'A
...
"aprés tout depend de ce qu'il y en face, si ya pas trop de chars et qui sont pas heavy lourd, chars vs chars sa me va
en revanche si ya mass chars en face et du lourd, sa sera 10 fois plus economique de mettre des thunes dans du chasseurs de chars...".

Et bien je ne suis pas du tout d'accord avec ca.
Et c'est pour ca que je dis que l'antitank c'est pourri...car la

et si ya de l'arti,10 fois - risquée de faire de l'AT blindés plutot que du tractée...

Tfason je le vois bien que la plupart des joueurs n'utilisent pas d'AT blindés, la plupart sont omnibulés par les AT tractée ou par du chars heavy lourd...

par exemple 10 King tiger a 50$ pièce contre 10 Su100 a 25$ pièce ! sa c'est de la rentabilité , d'autant plus qu'ils ont quasiment la même puissance d'attaques...

aprés je peux comprendre que les gens n'aiment pas jouer avec car sauf ricains, les chasseurs de chars doivent etre immobile pour tirer, donc demande plus de gestion que de simple chars...

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
21 octobre 2010 à 00:35:20

IS2 75$ de recherche pour 35$ l'unité avec 338 P d'A
Su85 25$ de recherche pour 15$ l'unité avec 300 P d'A
...
"aprés tout depend de ce qu'il y en face, si ya pas trop de chars et qui sont pas heavy lourd, chars vs chars sa me va
en revanche si ya mass chars en face et du lourd, sa sera 10 fois plus economique de mettre des thunes dans du chasseurs de chars..."

Plus economique je suis d'accord, mais plus efficace vraiment pas.
Contre les chars lourds le plus efficace (et là est tout le paradoxe de "l'antichar tout pourri") c'est les chasseurs bombardiers (oh surprise c'est pas les antichars bizaremment) ensuite viennent les chars lourds (mince toujours pas l'antichar) et ensuite viennent les bombardiers et autres bunkers...et là en 5ème position contre les chars, enfin l'antichar...

Donc bon perso contre les chars je privilégie chars puis chasseurs bombardiers voir même blitz sur fantassins :-) ... enfin bref tout sauf de l'antichar.

D'autant plus qu'avec leur blindage très faible( dépasse rarement les 2 de blindage) ils se font exploser en une salve! Alors contre masse tank lourd (ils ont de très faible dégats contre le blindage 5) c'est une hécatombe...

Après si je viens de subir un dur revers, que je n'ai pas beaucoup de ressources à ma disposition et que je suis à deux doigts de me pendre dans mon bunker je dis pas...

"...par exemple 10 King tiger a 50$ pièce contre 10 Su100 a 25$ pièce ! sa c'est de la rentabilité , d'autant plus qu'ils ont quasiment la même puissance d'attaques..."

Ah bon?
Il y en à un qui attaque à 25 (contre armure 4) et l'autre à 15 (conre armure 5) pas complétement pareil....résultat tes 10 Su100 se font plier.
Après les 25$ de différence, et bien tu peux attaquer les fantassins,les batiments, 1km/h en plus( ca joue), 1 degré de blindage et tout ca dans une seule et même unités bref pour moi il n'y à pas photo...

"aprés je peux comprendre que les gens n'aiment pas jouer avec car sauf ricains, les chasseurs de chars doivent etre immobile pour tirer, donc demande plus de gestion que de simple chars..."

Tu m'étonnes...

p.s: désolé pour le poste précédent une petite glissade sur la souris.

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
21 octobre 2010 à 00:39:31

...en plus les su100 doivent être immobile pour tirer...franchement.

Désolé pour les doubles postes je me soigne !!

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
21 octobre 2010 à 06:17:48

jvais pas a chaque fois répondre en argumentant mais dire que les AT sont pourrie , pour moi c'est un non sens...

ta une colonne de plusieurs blindés en face, Spershing, M19 et Priest ( le trio de base chars lourd, DCA blindés, et arti blindés) ,
toi tu envoi des chasseurs bombardier ? vu la puissance des M19 :)
tu envoi des chars capables de rivaliser avec un super chars avançée ?
seul les chars base de proto le peuvent (IS3, FCM, Maus), pour quelle prix ? 55$ :)
tu envoi des bombardiers contre les chars ! la tu touche le fond, même le B17 n'a que 4 Point d'attaque contre un blindage 5 contre 15 pour le Su100
E

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
21 octobre 2010 à 06:31:08

moi aussi je rip sur le clavier :)

enfin les bunker avant l'AT ?
un seul bunker est plus perforant q'un chasseurs de chars avançé c'est le bunker maginot.
mais la encore une fois qui enverrais ses chars contre un bunker AT ? il va tranquillement se le faire a l'arti...
et bizarement :) les chasseurs de chars sont quasi imunisé contre l'arti !

pour finir si ya de l'AT dans le jeux c'est pas pour rien.
Certe on peut gagner sans, ou pas :)
tu te prive tout seul d'un moyen efficasse de latter des chars sans grande pertes .
je te rapelle que Chasseurs de chars > Chars
c'est pas moi qui l'ai inventée, c'est comme sa c'est tout. en combat C de chars vs chars, les chasseurs l'emporteront toujours car leurs puissance est quasi equivalente aux super chars avançée, pour la même portée, pour un blindage 4 correcte et pour 2 fois - de $.

certe ils ne tirent pas en mouvement, mais il faut savoir les gerer !

pour dire sa et surtout le coup des bombardier plus puissant que les chasseurs de chars , tu me montre que tu na finalement pas vraiment une grosse Xp du jeux .
et si tu veux comparer des unités avec le Ruse viewer, fait le correctement au moins...
Je pense que tu na pas souvent du tombé contre du lourd pour dire sa...
d'autant plus que se priver totalement d'AT dans une partie c'est vraiment pas un signe que tu est un fin tacticien...

bientot sa sera quoi, l'artillerie qui est bidon :)

on en reparlera sur le PSN dans un match, et nous verrons bien si l'AT est merdique :)

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
21 octobre 2010 à 07:00:06

mais bon spa grave jvais pas chercher a te "rallier" a la cause du chasseur de chars puisquelle te semble "perdu" :)

Aprés tout si tu gagne sans sans, c'est le principal !
si des arguments comme n'on pas l'air d'etre beton
-Meme portée
-quasi même puissance
-prix 2 fois plus faible

alors ya pas grand chose a faire!

on va tout les deux rester sur nos positions tfason.
mais bon en même temps qui dirais que j'ai raison ! je n'ai que 377 victoire pour 47 défaites avec 180 heures passé en multi et en ligue... c'est peu quand même :)
avec sa jpeux pas connaitre les principes de bases du jeux !

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
21 octobre 2010 à 14:54:33

Ma question était : Pour 25 $ tu as une mitraillette, un canon contre les batiments, 1 blindage de plus (ce qui donne au tank lourd un très net avantage), canon mobile, plus rapide. Est ce que ca les vaut?
Ma réponse et oui la tienne non.
Et tes arguments ne m'ont pas convaincu...peut être me convaincront ils ingame...

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
22 octobre 2010 à 06:55:46

tout depend de ce que tu a en face encore une fois !

si ya peu de chars, je me contente de créer moi même du chars, soit plus puissants, soit plus nombreux.
mais quand tu te fais rusher par exemple uniquement au chars ( avant hier en debut de partie un FR la fait avec 2 reco et 10 BIBIS) dans certains cas comme celui faire de chaseur de chars est extremement interessant !

j'etais allemand , pour faire du tigre il m'aurai fallu la recherche et a 40$ le Tigre j'en aurai eu 2 fois - !

j'ai sortit du Marder, 8 Marder contre 2 reco et 10 Bibis, jai TOUT detruit, avec seulement 2 Marder HS ( a 15$ contre 20 le b1sis)

cela dit la ou je te donne raison c'est sur de trés grande maps, ou les depots sont nombreux, arrivé a un certains stades d'evolution d'unités, les chaseurs de chars ne font plus le poids. ( surtout quand on est limité a 50 unités).

en revanche sur le court , moyen termes ,je te garantie que l'AT blindés fait de l'exelent travail !
et c'est pas seulement le ruse units wiewer qui parle mais mon experience du jeux, autant en classement quand multi classique ou a de nombreuses reprises, jai opté pour + d'AT blindés que de chars et 7 parties sur 8, je sors vainqueur :)

Tykern
Tykern
Niveau 5
22 octobre 2010 à 12:20:13

J'ai comme qui dirait un souci avec les chasseurs de char S85, ils tirent pas automatiquement il faut tout le temps leur donner une cible.C'est normal?

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
22 octobre 2010 à 18:11:28

Donc contre le chard lourd l'antichar est faible. Après en début de jeu contre les chars moyens et légers c'est très efficace oui je suis complétement d'accord.

Mais étant limité par le nombre d'unités si je pars antichar (5 ou 6), antiaérien standard (7-8), 10 d'infanterie pour sécuriser ville,quelques chars ,avec tes batiments et dépots et bien tu n'as plus de place pour faire quoi que ce soit...plus qu'à prier que l'on te saute quelques antichars pou pouvoir faire du louds...bref difficile de trouver le juste équilibre je trouve. tellement de paramétre à prendre en compte...

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:55:35

ba oui chaud le nombres de paramètre a prendre en compte mais bon...

en général en début de partie 2v2, je sors 2 a 3 reco + 1 canon d'assaut.

celon la menace, j'opte pour du chars ou du chasseur de chars. je renforce ma ligne avec de la DCA blindés et voila.
au final je dois avoir
4 a 5 DCA blindé
3 a 4 canon d'assaut
6 ou 7 chasseur de chars
2 a 3 reco
2 a 3 Pushka

et 2.3 DCA de base sur ma base pour marqué le coup...

pas d'infanterie... quand on jou contre des bons, impossible de faire des attaques a courtes portée !

Lsmerlier
Lsmerlier
Niveau 7
22 octobre 2010 à 22:55:47

bonjours,
pour moi l'utilite des C. de chars pour tendre des embuscade et defendre mes bases

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
23 octobre 2010 à 06:04:53

Aprés faut les jouer finement !
par exemple deja qu'il soit a l'arret, tous en ligne, de préfèrence derrière un pont ou les chars enemis passerait un par un !
massacre assuré !

otokiller
otokiller
Niveau 6
26 octobre 2010 à 12:13:05

perso je commence à jouer Allemagne et ce qui est bien avec cette nation c'est de passer sur un côté avec les panser IV et de se faire l'ennemie en passant derrière ses lignes!!!!

Tykern
Tykern
Niveau 5
26 octobre 2010 à 20:54:36

Moi je commence à maîtriser l'utilisation des SU85 ^

MVenetra
MVenetra
Niveau 4
27 octobre 2010 à 21:03:07

Salut à tous!

Je joue depuis quelques mois à un jeu que je trouve formidable, donc j'ai décidé de faire découvrir ce jeu à d'autres personnes.

League of Legends, un jeu de rôle et de stratégie online gratuit sur PC développé par Riot Games (créateur du mode DotA-AllStars se trouvant sur Warcraft III). Si ce jeu vous intéresse, voici le lien pour créer votre compte GRATUITEMENT : https://signup.leagueoflelegends.com/?ref=4c766c738cb8c

Bon jeu à vous!

La vidéo du moment