IS2 75$ de recherche pour 35$ l'unité avec 338 P d'A
Su85 25$ de recherche pour 15$ l'unité avec 300 P d'A
...
"aprés tout depend de ce qu'il y en face, si ya pas trop de chars et qui sont pas heavy lourd, chars vs chars sa me va
en revanche si ya mass chars en face et du lourd, sa sera 10 fois plus economique de mettre des thunes dans du chasseurs de chars..."
Plus economique je suis d'accord, mais plus efficace vraiment pas.
Contre les chars lourds le plus efficace (et là est tout le paradoxe de "l'antichar tout pourri") c'est les chasseurs bombardiers (oh surprise c'est pas les antichars bizaremment) ensuite viennent les chars lourds (mince toujours pas l'antichar) et ensuite viennent les bombardiers et autres bunkers...et là en 5ème position contre les chars, enfin l'antichar...
Donc bon perso contre les chars je privilégie chars puis chasseurs bombardiers voir même blitz sur fantassins
... enfin bref tout sauf de l'antichar.
D'autant plus qu'avec leur blindage très faible( dépasse rarement les 2 de blindage) ils se font exploser en une salve! Alors contre masse tank lourd (ils ont de très faible dégats contre le blindage 5) c'est une hécatombe...
Après si je viens de subir un dur revers, que je n'ai pas beaucoup de ressources à ma disposition et que je suis à deux doigts de me pendre dans mon bunker je dis pas...
"...par exemple 10 King tiger a 50$ pièce contre 10 Su100 a 25$ pièce ! sa c'est de la rentabilité , d'autant plus qu'ils ont quasiment la même puissance d'attaques..."
Ah bon?
Il y en à un qui attaque à 25 (contre armure 4) et l'autre à 15 (conre armure 5) pas complétement pareil....résultat tes 10 Su100 se font plier.
Après les 25$ de différence, et bien tu peux attaquer les fantassins,les batiments, 1km/h en plus( ca joue), 1 degré de blindage et tout ca dans une seule et même unités bref pour moi il n'y à pas photo...
"aprés je peux comprendre que les gens n'aiment pas jouer avec car sauf ricains, les chasseurs de chars doivent etre immobile pour tirer, donc demande plus de gestion que de simple chars..."
Tu m'étonnes...
p.s: désolé pour le poste précédent une petite glissade sur la souris.