Mouai, quand je tombe sur un italien, (suis Allemand), me tape toujours un beau italo-rush ><
Blindé en masse + quelque infanterie.
Evidement, j'ai pris le coup. Mais il faut vraiment aller vite pour contrer ce rush avec des blindés (Panzer IV, ca passe pas trop mal). J'ai déjà essayer avec des anti-tank, mais il vaut mieux les level up et les coupler à de l'infanterie. Bref, j'aime pas le rush, berk
Autrement, ce matin, je jouais contre un Yankee, et là, je le vois faire une base de proto. Je me dis "merde, il va me sortir des T95" du coup, je fais ma propre base de proto, en avant maus, puma, wirbelwind et c'est parti (du 1v1 classé donc).
J'ai fini par gagner (il n'a pas fais de T95 finalement ><) mais après, j'ai lu sur Ruse unit viewer que le T95 n'avais pas de tourelle (par contre, mobilité netement supérieur au Maus (31km/h contre 20km/h pour le maus).
Et donc, je me demandais : la tourelle a-t-elle une réelle utilité tactique dans RUSE ? (sachant que le T95 n'a pas de mitrailleuse, on peut le détruire avec un rush infanterie frontal large ?)