CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Français

boosse
boosse
Niveau 9
23 janvier 2011 à 02:13:26

Oui mais bon en général si tu fait du FCM F1 t'en fait beaucoup moi j'en prend Minimum 10 voir 20 si j'ai les moyens ^^

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
23 janvier 2011 à 10:41:49

Je pense qu'il ne faut pas compté sur les FCM pour l'AA, je me rappel d'une partie qui c'était éternisé, donc une tonne de bâtiment admin de chaque côté, et production en masse, de FCM pour moi. (j'était à 20 facile)

En face un joueur ricain qui sort du char lourd, et un anglais qui fait que de l'avion.

Le joueur anglais gérait très bien ses typhoon, il ne faisait pas comme 80% des joueurs, c'est à dire, je prend mes avions et je les envoies sur l'ennemi, ils tireront sur se qu'il veulent, non non non, il m'était un typhoon par FCM, mais rapidement, résultat : une vague d'avion, qui explosait tout, au pire mi en déroute, mais une deuxième vague et c'était fini.

En plus sur centre de gravité, sans limite de temps, 1 vs 3, puis 1 vs 2, (sa n’excuse rien, il était très bon) puis GG de ma par pour eux!!!

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
25 janvier 2011 à 16:32:48

Il faut soutenir ses FCM avec de l'AA tracté en nombre (minimum 10 ), mais le problème c'est si l'adversaire à de l'artillerie :(

Il faudrait rajouter pour la France une AA blindée comme pour les autres nations :(

spartan45632178
spartan45632178
Niveau 9
25 janvier 2011 à 18:27:35

Bin le FCM est une AA blindé :noel: . Déja que l'ARL 44 n'a pas sa place dans ce jeu on va pas leur inventé encore en plus des unités :hap:

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 19:50:08

Pourquoi n'aurait-il pas sa place ?

AA blindée, mouais, moins puissant qu'un M16 !

spartan45632178
spartan45632178
Niveau 9
25 janvier 2011 à 19:59:00

L'arl 44 n'a été produit qu'après le 2GM :ok: dans ce cas je sors du Leclerc c'est pour moi exactement la même chose :noel:

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
25 janvier 2011 à 20:55:47

Ouais pourquoi ne pas mettre un char Leclerq ? :noel:

_viper_
_viper_
Niveau 10
25 janvier 2011 à 20:58:32

spartan : Non c'est pas la même chose, il y a "juste" après la guerre et "bien" après la guerre >_<
Mais sinon comme je l'ai dit sur un autre topic tout à l'heure, et bien d'autres fois, il faut se rendre compte que les développeurs ont privilégié l'équilibrage à la réalité historique. C'est un choix, on aime ou ou n'aime pas :)

Flo_le_terrible
Flo_le_terrible
Niveau 9
26 janvier 2011 à 13:07:38

Ils sont pas tout a fait depassés en 1945: le FCM est très puissant car il peut, lorsqu'il est deploye en grand nombre, peut largement se défendre contre les avion.

La preuve, j'ai detruit 5 camps de CPU qui étaient en profil tortue avant d'en perdre un seul...

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 00:34:24

Lorsqu'il est déployé en grand nombre. Si on va comme ça, même des Panzer III sont excellents en très grand nombre. Il faut voir les coûts pour développer des FCM, et ceux pour les produire. Pis les CPU, c'pas une référence :o))

La vidéo du moment