CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Français

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:21:34

sur que FR en 42 contre un allemands c'est un peu chaud !
le Bibis même a 20$ ne peut pas grand chose contre un Tigre.
quasi obligé de go base d'AT...

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
16 janvier 2011 à 13:24:04

Mettre des B1 bis avec des laffly dérriere, et ca peut être bon. Mais l'artillerie peut facilement detruire les chasseurs de chars 1ère gen'.

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
18 janvier 2011 à 06:15:29

Pour moi la seuls faiblesse des Français c'est leurs "lenteur " a avoir un chars lourd puissant.
pour avoir l'ARL il faut 75$ de recherche !
on retrouve se défaut chez les Ricains egalement mais leurs AT blindés sont deja bien meilleurs !

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2011 à 07:03:08

L'autre grande faiblesse des Français est le manque d'unité AA crédible. Face à un joueur allemand, impossible d'obtenir la supériorité aérienne !

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
18 janvier 2011 à 13:48:04

Je dirais aussi que la principale faiblesse des fr est leur AA :(
Sinon je trouve le reste relativement bon :oui:
Le tout étant qu'il ne faut pas laisser le temps à l'adversaire de se développer et de vite le harceler :p)

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
18 janvier 2011 à 14:45:09

Un petit souci aussi, c'est qu'il non aucun char qui peut se déplacé relativement vite, et pour "vite harceler", ba... Sa va pas vite quoi.

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
18 janvier 2011 à 18:17:59

Clair qu'ils sont lent. Mais avec un tank avec 650m de portée, c'est déjà mieux. Pour les AA, 5 à gauche, 5 à droite et c'est bon (embuscer si possible). Le tout est de laisser l'ennemi aveugle, et je pense que les Guppy sont à 20 ou 25$ sans recherches. Le plus chiant étant la recherche pour l'ARL. Bien que quelques B1BIS peuvent tenir jusqu'à la fin de la recherche, il faut tout de même une bonne économie.

_viper_
_viper_
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:13:44

10 AA françaises et c'est bon ? Ca te stoppe à peine l'avion de tête, le deuxième est éventuellement mis en fuite avant d'avoir eu le temps de tirer, mais c'est tout.

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
18 janvier 2011 à 19:21:58

650m de portée c'est pour le canon d’assaut du SAU 40 sinon son canon est à 350. Juste pour la petite précision...

Mais sinon c'est vrai que c'est un char bien utile!

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:36:58

Bah à part contre les anglais, on trouve des petites attaques d'avions, pas avec enormément. Ensuite avec des ruses c'est très correct (leurres ?° mais bon j'me trompe peut être carrément. Oui bonne précision, pour les moins bons connaisseurs. Les français ont les chars les plus polyvalents (ou disont "multi-fonctions") grâce au SAU 40 et au FCM F1.

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
18 janvier 2011 à 20:09:12

Pour le FCM, c'est moi ou le AA met 8000 ans à visé l'avion qu'il veut toucher??? Il se peu que se soit moi, mais à chaque fois que j'attaque avec, j'ai toujours l’impression que même trois chasseur-bombardier arrive à m'en détruire 6 sans perte...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
18 janvier 2011 à 20:33:00

il tire lentement et il me semble qu'il doit être à l'arrêt pour tirer avec les aa :doute:

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:18:58

En meme temps, le AA n'est pas aussi precis sur un tank que sur un module fait pour cela.

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
18 janvier 2011 à 22:25:19

Ah oui possible qu'ils doivent être à l’arrêt pour tiré avec l'AA, à vérifier...

LaXaTiF_x
LaXaTiF_x
Niveau 3
18 janvier 2011 à 23:37:37

Non il me semble qu'il peuvent tirer en mouvement , son AA et en tourelle donc pas besoin d'être a l'arrêt.

Enfin je crois :( je joue pas trop avec les FCM, faut dire en 39/42 chui encore loin de les avoir.

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
20 janvier 2011 à 20:43:49

Même en 1945, perso je joue rarement avec les FCM F1. Mais bon ca reste ma nation pref !

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
20 janvier 2011 à 21:11:31

Vive la France ! VIVE LA REPUBLIQUE !

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
21 janvier 2011 à 05:53:02

Niveau chars les Fr sont quand même + que correcte. une des meilleurs nations en termes de chars pour moi.
le somua blindage 3 200Pt a 20$ sans recherche
le Bibis blindage 4 200Pt a 20$ sans recherche
le Sau 40 blindage 3 200Pt et meilleurs canon d'assaut du jeux 25$ + recherche a 25$
H39 quasi meilleurs chars leger du jeux avec blindage 2 et 100 ou 150 Pt a 15$
ARL blindage 4 a 480Pt pour 45$ et 75 de recherche ( copie du Spershing avec 25$ de - en recherche)
et au pire si ya vraimen du lourd en face ( King T)
FCM blindage 5, 500 Pt + DCA 50$ recherche 55$ l'unité ( revient quasiment au même niveau argent que King T)

le seul truc délicat c'est de savoir quand passé a l'ARL !
car les Fr ont l'avantage en début de partie niveau chars ( le somua est similaire au sherman mais sans recherche , le Sau 40 similaire au PZ4 pour le même prix avec le canon d'assaut en +... ) donc grace a cet avantage ont est tenté de produire beaucoup de chars comme sa. faut savoir quand commencer a sortir du lourd :)

Capitaine_Bide_
Capitaine_Bide_
Niveau 10
22 janvier 2011 à 23:59:15

Exact, savoir quand produire des ARL. Pour ma part, j'ai des AT dans les bois, quelques tanks, et tout s'qui va avec. J'ai 2 bases de blindés, j'fais la recherche pour l'ARL et lorsque je vois des chars lourds ennemis je lance la production. C'est risqué mais bon ^^. C'est ma nation préferée, avec les Italiens (j'adore leur aviation !).

_viper_
_viper_
Niveau 10
23 janvier 2011 à 01:19:13

Pour le FCM, la DCA n'est pas ultra puissante non plus et c'est un proto, donc il faut rajouter le prix de la base de proto dedans par rapport aux tanks classiques. Ce sont aussi des cibles relativement faciles pour des avions à roquettes.

La vidéo du moment