moi j vais le prendre sur xbox meme tous les speach sur pc et tous parce que mon pc est vraiment poche grafiquement meme si il ma couter 700 dollars ( pas des euro ) il a de la mesere a faire marcher command & conquer alerte rouge 3 et sup com forge alliance se qui est dommage parceque se son des bon jeux ![]()
Je suis tout a fait d'acord avec raphaleone:
Qu'ils aillent se faire f***** les pc-istes avec eux faudrait etre blindé pour payer un pc a 800 900 euros rien que pour jouer, si les devs les ecoutaient y'en aurait que pour leurs tronches de no-life...
Moi j'ai acheté une ps3 qui je trouve est deja assez cher alors si pour qu'aucun jeu ne sote dessus et qu'après faudra payer 900 euros pour jouer avec une communoté de merde non merci...
Maintenant j'y suis peut etre aller un peu fort mais en partie c'est vrai alors maintenant que cela ne vous fassent pas plaisir ou pas je n'en ai qu'a faire, moi au moins je n'ai pas peur de le dire....
Rafale parle juste des "PC_istes" se prétendant Gamer alors qu'ils gueulent juste pour des graphismes...
Ah et quand j'entends que le clavier c'est mieux pour jouer a des FPS ! Ah.. Ah.. Ah.. -_-"
M26Pershing a entièrement raison.
Bon OK, je vais faire bref et court :
PS3 et 360 niveau perfs = 7600 GT, carte moyen de gamme mi-2007, et un petit dual core E4500
PC = tu peux aussi brancher les manettes et les périfs que tu veux, mettre sur une télé HD, mettre des amplis, bref tout ce que tu peux faire avec une console, et en plus du vrai HD au passage, avec aussi les textures HD, pas l'étirement affreux des consoles.
J'espère que tu croyais pas que les consoles affichaient du vrai 1080p avec les textures ... C'est plus du 520p si tu vois ce que je veux dire.
C'est juste étiré.
Alors faut m'expliquer comment une 7600 GT et un E4500 peuvent fournir de meilleurs graphismes qu'un i7 930/1055T et une 5870 par exemple.
Au passage, Crysis ne passe pas sur console hein, à fond sur une PS3/360, si il passe à plus de 3 FPS sans que la console fonde au bout de 5 minutes tu me téléphones ...
Et aussi, clavier souris c'est bien mieux qu'un PAD pour les FPS, stop mauvaise foi. Enfin au pire si ça te gêne tu peux toujours brancher ta manette sur le PC.
L'hardware des consoles n'évoluent pas donc elles brident les PC.
Bref mise à part prix et simplicité PC > All. Inutile de dire qu'en plus ce dernier et 60 fois plus polyvalent sur tous les points ...
C'est dingue ce qu'on peut sortir comme inepties pour se persuader que ce qu'on a acheté c'est meilleur. On ne peut pas nier la réalité hein. ![]()
Ils sont très bien les graphismes. Ya pas le même budget que Call of Hein ! Donc stop de critiquer , Affreux de voir des gens se plaindre.
Nan on peut brancher des manettes ?
C'est pas vrai ?!
Et La 360 affiche facile du 720p et du 1080i (là par contre c'est plus des plus belles couleurs qu'autre chose faut avouer). "Stop la mauvaise foi" la HD est de la vraie HD ou alors encore une fois je dois être un VIP avec une console et un éccran spéciale
Et si Crysis passe, il y a pas grand chose a afficher a part des belles textures
Et pourquoi tu parles de "meilleur" ai-je dit qu'une console sortie en 2006/2007 etait plus puissant qu'un PC de 2010 ? Ah oui surement autant que j'ai dit qu'on était forcé de jouer sur PC au clavier car on ne pouvait pas uttiliser de manette ! Ah mais non je ne l'ai pas dit.
Comme je n'ai fait que souligner la puérilitée de certains PCistes qui se plaignent de subir les effroyables consoles en se faisant passer pour des gamers alors que pas du tout.
Encore une fois ce qui bride les jeux PC c'est... Les autres PC, la vraie grosse part de marché qui ne dépense heureusement pas 300€ tout les 2 ans dans des pièces...
Petit éxemple, j'ai testé Dead Rising 2 dont le 1 n'etait que sur console, le 2 passe multi support et d'un coup.. J'ai la folle impression qu'il y a beaucoup de zombies affichés a l'écran; bizarre n'est-ce pas ?
Le marché mon gar, le marché... Suffit de voir Fallout 3 et New Vegas pour voir que c'est pas vraiment la console qui bride les jeux
Sort de ta bulle ^^
Non mais tout ce que j'essaie de faire comprendre c'est que les mecs qui disent "on peut brancher sa console sur sa télé" ou encore "on a des manettes avec les consoles" ne savent pas que tout ça peut être fait sur PC.
Et évidemment que la HD console c'est pas de la vraie HD. Les textures ne sont pas HD, elles sont juste étirées, pas comme sur PC. Car oui les consoles ne sont pas du tout assez puissantes pour faire de la véritable HD avec des textures elles aussi HD à l'image de la résolution ... D'où ton "là par contre c'est plus des plus belles couleurs qu'autre chose faut avouer", c'est dû à ça justement.
Le PC, tu mets quelque chose en 1680*1050, les textures aussi le sont. Tu vois ce que je veux dire ?
Console, tu mets un truc en 1080p, les textures sont juste étirées pour la résolution.
"Et si Crysis passe, il y a pas grand chose a afficher a part des belles textures
"
Ha mais mec, t'as dit que Crysis passait sur console, ce qui est faut, belle façon de te défiler ...
"Ouais mais cette voiture je peux l'acheter avec mes 8000 euros
"
"Tu rigoles, elle coûte 20 000 euros
"
"Ouais t'fassons elle est naze cette voiture
".
Et je t'explique, je réagis au fait que quelqu'un à dit que les consoles rattrapaient les PC graphiquement alors que c'est bien évidemment totalement faux ...
"Le marché mon gars, le marché... Suffit de voir Fallout 3 et New Vegas pour voir que c'est pas vraiment la console qui bride les jeux
Sort de ta bulle ^^"
Donc en gros, tu me sors que non non non, des jeux qui sont adaptés pour une 7600 et un E4500 ont autant de potentiel qu'un 1055T et une 5870 et qu'ils ne les brident pas ? Mais oui, on y croit ... Non mais attends tu te rends compte que tu nies l'évidence même là ?
Et oui, évidemment que c'est le marché, je l'ai même dit dans mes postes précédents, évidemment tu as du lire sans rien dire, mais comme console = moins chères, et bien console = meilleur potentiel commercial, et dans les jeux mulitsupports, à quoi bon développer un moteur spécial pour le PC, non pareil pour tout le monde ...
Et stop de dire qu'on parle que de graphismes ok. Vous voulez qu'on parle de quoi d'autres étant donné que tout ce que fait une console un PC le fait mieux ...
Et juste comme ça, je parle de PC de course à 1200 euros, mais faut savoir qu'une simple 4870 à 100 € avec un petit E7500 à 100 € lui aussi, plus une petite CM à 100 euros là encore, une gentille CX400 watts à 50 euros puis enfin le boîtier Antec, avec un DD 1000 GO à 70 euros et 4 GO de RAM à 80 euros et enfin un Three Hundred qui lui aussi est à 50 euros ça fait environ 600 euros en comptant gros, soit 200 de plus qu'une PS3, et évidemment 6 fois plus perfs ... Avec l'économie réalisée sur les jeux tu peux très vite rentabiliser ton truc si tu en achètes beaucoup.
Aussi, t'es pas obligé de changer les pièces hein, faut savoir que ton PC aura toujours le même hardware et les mêmes perfs, comme une console.
Donc que ce-dernier sera toujours plus puissant ...
Dans tout ce que je dis, évidemment, je ne parle pas des PC qui sont juste dédiés à la bureautique hein, c'est évident ...
Oui ils brident aussi les PC plus performants en un sens avec la part de marché, comme les consoles, mais bon, quand j'entends dire qu'une PS3/360 est plus perf qu'un bon PC d'aujourd'hui je peux pas rester comme ça sans rien dire.
Les consoles équivalent les PC juste à leur sortie, ensuite elles recommencent à devenir moins puissante l'hardware évoluant très vite ...
Bonne journée.
Tu perds ton temps et ton énergie à écrire et même si tu as raison cela ne leur fera pas changer d'avis alors à quoi bon?
De plus, il est normal que de nombreux joueurs (jeunes) jouent sur console. C'est moins chère à l'achat et plus facile à entretenir qu'un pc (forcément vu qu'il n'y a rien à faire dessus à part jouer)il est donc normal qu'ils argumentent en faveur des consoles en perdant rapidement leur objectivité car ils n'ont pas les connaissances suffisantes pour maîtriser ce débat.
Je fais des généralités j'en suis conscient mais dans la majorité des cas c'est ce qu'il ce passe.
Et alors, avec mon RA3 sa ne me fait pas sa et Ruse oui mais bon on fait avec.
Le vieux débat. Les graphismes sont très bien point. Rachète toi des yeux au pire ou fais toi soigner ton strabisme.
Pour moi les jeux sont bridés par la majoritée de PC qui sont loin d'être à jour, encore une fois je te renvoie à Fallout, ou même les HAWX...
Sinon bien évidemment qu'un PC de 2010 dépasse une console de 2007
Et encore une fois si, c'est de la vrai HD, je sais reconnaitre de la HD quand j'en vois, c'est pas du 1080 mais s'en ai, là soit il te faut des lunettes soit tu regardes mieux la prochaine fois que tu joue chez un "pote" que d'une il est un écran Full HD et que sur la boîte il y ai bien écrit qu'il prend en compte la HD ![]()
Bonjour a tous étant nouveau j'espère ne pas me faire d'ennemi:
je me présente je m'appelle Henri je voudrai bien réussir ma vie être aimé.... MDR
j'espère clore se débat sans rentré dans les détailles.
Bon les enfants, déjà quand ont dis les Consoles font de plus beau graphisme que les Pcs et les autres qui disent que les Pcs sont plus puissance donc se sont eux qui ont les plus beau, saché que vous parlé de 2 choses différentes.
Pourquoi?
Pour une simple raison, Pcs et console sont deux monde complètement différent.
Les consoles ont un hardware fixe et optimisé pour le jeux se qui permet au développeur d'optimiser leur ligne et ainsi utilisé au mieux le potentiel de la console.
Les Pcs eux sont des machines généraliste évolutive, il y a tellement de configuration pcs différente que les développeur ne peuvent se permettre doptimisé un jeux GENRE pour Nvidia et le i7 et laissé les autres configs ramer.
Voilà pourquoi il faut un Pcs bien plus puissant que la console pour avoir le même résultat graphique!!
Petit chiffre à l'appuis:
Niveau puissance brut le pc est plus puissant non grace a leur processeur mais uniquement grace a leur carte graphique un petit exemple le i7-975 cadencé à 3.46 GHz qui fourni une puissance de calcule de 55.36 GFLOPs (avec tous c coeur ont c bien compris), Car a titre de comparaison le processeur CELL de la PS3 fourni plus de 200 Gflops en simple précision.
Les consoles supporte le Full HD mais seulement très peux de jeux sont en 1080 natif tout les autres sont upscalés.
Je ne fais aucune différence j'ai les deux machines chez moi le Pcs pour bidouillé et la console pour sa simplicité.
Sa existe encore le débat PC vs consoles?... mon dieu.... évoluer les gars... on critique ceux qui font la guerre ps3 vs 360 mais avec le PC, c'est pas du tout comparable...
Comparer une peugeot avec une peugeot tuné.... qu'est ce qu'on a à foutre du moment qu'on peut rouler avec? l'essence distribué est la meme !!! Vous n'etes pas content que nous consolistes jouont à des jeux qui sont aussi sur PC? Encore heureux que les jeux PC coutent moins cher car sinon, j'imagine pas la tronche du débat..
Nan mais sérieux, faites un effort, le but n'est pas d'avoir la meilleure machine mais de se faire plaisir et d'apprecier une communauté de JOUEURS plutot que de clan PCistes et Consolistes...
Vous le saviez pourtant !! Mais pourquoi avoir cette envie de valoriser ses achats ou de foutre plein la tronche aux gens? ça vous apporte quoi? A la base un PC n'est pas conçu pour jouer mais comme tout appareil, les appareils deviennent plus sophistiqué et sont multifonctions !!
Enfin voila, j'ai pas trop envie de parler sur ce débat mais une chose les gars, évoluer et apprécier le jeu RUSE qui est magnifique en tout point au lieu de vous déchirer la tronche pour donner une valeur à votre vie.... ![]()
Un gros pavé qui expliquait tout que j'avais gardé :
- - - -
Non mais tout ce que j'essaie de faire comprendre c'est que les mecs qui disent "on peut brancher sa console sur sa télé" ou encore "on a des manettes avec les consoles" ne savent pas que tout ça peut être fait sur PC.
Et évidemment que la HD console c'est pas de la vraie HD. Les textures ne sont pas HD, elles sont juste étirées, pas comme sur PC. Car oui les consoles ne sont pas du tout assez puissantes pour faire de la véritable HD avec des textures elles aussi HD à l'image de la résolution ... D'où ton "là par contre c'est plus des plus belles couleurs qu'autre chose faut avouer", c'est dû à ça justement.
Le PC, tu mets quelque chose en 1680*1050, les textures aussi le sont. Tu vois ce que je veux dire ?
Console, tu mets un truc en 1080p, les textures sont juste étirées pour la résolution.
"Et si Crysis passe, il y a pas grand chose a afficher a part des belles textures
"
Ha mais mec, t'as dit que Crysis passait sur console, ce qui est faut, belle façon de te défiler ...
"Ouais mais cette voiture je peux l'acheter avec mes 8000 euros
"
"Tu rigoles, elle coûte 20 000 euros
"
"Ouais t'fassons elle est naze cette voiture
".
Et je t'explique, je réagis au fait que quelqu'un à dit que les consoles rattrapaient les PC graphiquement alors que c'est bien évidemment totalement faux ...
"Le marché mon gars, le marché... Suffit de voir Fallout 3 et New Vegas pour voir que c'est pas vraiment la console qui bride les jeux
Sort de ta bulle ^^"
Donc en gros, tu me sors que non non non, des jeux qui sont adaptés pour une 7600 et un E4500 ont autant de potentiel qu'un 1055T et une 5870 et qu'ils ne les brident pas ? Mais oui, on y croit ... Non mais attends tu te rends compte que tu nies l'évidence même là ?
Et oui, évidemment que c'est le marché, je l'ai même dit dans mes postes précédents, évidemment tu as du lire sans rien dire, mais comme console = moins chères, et bien console = meilleur potentiel commercial, et dans les jeux mulitsupports, à quoi bon développer un moteur spécial pour le PC, non pareil pour tout le monde ...
Et stop de dire qu'on parle que de graphismes ok. Vous voulez qu'on parle de quoi d'autres étant donné que tout ce que fait une console un PC le fait mieux ...
Et juste comme ça, je parle de PC de course à 1200 euros, mais faut savoir qu'une simple 4870 à 100 € avec un petit E7500 à 100 € lui aussi, plus une petite CM à 100 euros là encore, une gentille CX400 watts à 50 euros puis enfin le boîtier Antec, avec un DD 1000 GO à 70 euros et 4 GO de RAM à 80 euros et enfin un Three Hundred qui lui aussi est à 50 euros ça fait environ 600 euros en comptant gros, soit 200 de plus qu'une PS3, et évidemment 6 fois plus perfs ... Avec l'économie réalisée sur les jeux tu peux très vite rentabiliser ton truc si tu en achètes beaucoup.
Aussi, t'es pas obligé de changer les pièces hein, faut savoir que ton PC aura toujours le même hardware et les mêmes perfs, comme une console.
Donc que ce-dernier sera toujours plus puissant ...
Dans tout ce que je dis, évidemment, je ne parle pas des PC qui sont juste dédiés à la bureautique hein, c'est évident ...
Oui ils brident aussi les PC plus performants en un sens avec la part de marché, comme les consoles, mais bon, quand j'entends dire qu'une PS3/360 est plus perf qu'un bon PC d'aujourd'hui je peux pas rester comme ça sans rien dire.
Les consoles équivalent les PC juste à leur sortie, ensuite elles recommencent à devenir moins puissante l'hardware évoluant très vite ...
Bonne journée.
Faut que son PC soit un vrai Pershing pour afficher de tel graphisme comme Crysis ![]()
debat inutil .......
...
ah les pcistes chanceux!
j'ai pris la ps3 car je n'avais pas les tunes pr un pc sinon... rien qu'a voir la limite d'unites dispo sur ps3 dans ruse:
1 vs 1 : (ps3: 100 unites) (pc: 400 je crois)
2 vs 2 : (ps3: 50 unites) (pc: 200 unites)
donc... trop deg' !
Tremblements
OLILOL
Yo avant de dire PC > console niveau BEAUTÉ avec des jeux de merde regardé
Metal Gear Solid 4 et Killzone resté pas sur vos Cod les Pro PC
Réveillé vous ses jeux la ont des graphisme a pleuré ont dirai des film
Et y a d'autre jeux de se genre
Donc vos "console sont moin belle blabla gardé le "
En plus joué a un GTA avec un PC
Un NFS
UN FPS
Les seul jeux qui m'on fait acheté un PC sont les STR le reste je m'en branle ![]()