Euh, faut m'excuser, mais un PC aujourd'hui avec par exemple une bonne GTX 460 et un i5 possède au moins 5 fois la puissance d'une PS3 ...
- [RUSE] Voir le profil de [RUSE]
- Posté le 5 septembre 2010 à 13:40:48 Avertir un administrateur
- je vais me faire engueuler par tout les proPC mais moi pour certains jeux je trouve que la console ps3 a rattrapé le pc voir même le dépasser .
attention je ne parle pas de RUSE un STR et tout d'abord pensé pour PC et conçut pour PC .
normal que c'est de meilleure qualité sur PC mais moi sa ne me dérange pas .
Complètement faux justement, les jeux sur PC pourraient être beaucoup plus beaux, seulement les jeux multiplateformes sont bridés pour par trop ramer sur console et du coup sur PC on se tape les graphismes nazes de consoles ... Mais rien que par exemple Crysis montre bien que un bon PC explose dans tous les sens du terme une console.
C'est vraiment de la mauvaise foi de dire qu'une console est meilleure qu'un PC. Si tu prends un PC moyen à 800 € tu as des perfs 5 fois supérieures à une PS3 ...
Les composants d'une génération de consoles n'évoluent pas pendant 7/8 ans, et là il faut savoir que les composants de la PS3 correspondent à un mauvais PC de 2007. Donc un PC d'aujourd'hui poutre la PS3 ou la 360 5 fois ...
C'est pour ça que les PC-istes râlent des jeux multiplateformes : ils sont bridés pas des consoles à la con et du coup on ne peut pas profiter de la puissance des PC.
En tous cas PC > consoles en tous points (je parle d'un bon PC bien sûr, pas un HP à 500 euros).