CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(PS3) déçu par les graphismes

baronharkonnen
baronharkonnen
Niveau 25
05 septembre 2010 à 05:58:51

Je suis un peu déçu par la technique: les graphismes sont moyens et les détails des paysages s affichent au dernier moment. Question gameplay pas trop déçu bien que la jouabilité soit moyenne. C'est qu'une démo mais J'attends de la voir sur Xbox pour me décider.

lord_of_gear
lord_of_gear
Niveau 8
05 septembre 2010 à 10:07:08

Ces un STR pas un cod 6 donc voila

cocodu7396
cocodu7396
Niveau 8
05 septembre 2010 à 11:36:31

c'est vraie ya quelque cliping et tout ca mais ca reste un super jeu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2010 à 11:49:05

Moi je trouve les graphismes très réussis.

Cod6 avoir des beaux graphismes? :rire2:

Ce jeu a quasiment 1 an, et a des graphismes supportables car ils sont de couleur clair, très lumineux, mais si tu regarde les détails ou les textures (les murs sont sacréments laids!) au lieu de courir dans tous le sens, même H&D2 est plus détaillé...

Elgringo69190
Elgringo69190
Niveau 7
05 septembre 2010 à 12:11:03

Moi aussi j'ai été déçus par les graphisme mais c'est que sur console !

J'ai joué sur PC et je peux te dire que c'est beaucoup plus beau et il y a beaucoup plus de détail et on peux mieux zoomer sur la carte ! :ok:

williamb1995
williamb1995
Niveau 17
05 septembre 2010 à 12:21:15

1) OK sur les console le graphisme est moins évoluer ces par ce que le zoom n'est pas pareil
2) les cliping ok mais pas génnant mais dans tous les jeux au moin un cliping apparait
3)les console et les PC ces presque la mémé chose alors a les pas
dire que ces moche ces presque la même chose

iGollum
iGollum
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:05:04

Je le trouve moins jolie que sur les vidéos :honte:

[RUSE]
[RUSE]
Niveau 3
05 septembre 2010 à 13:40:48

je vais me faire engueuler par tout les proPC mais moi pour certains jeux je trouve que la console ps3 a rattrapé le pc voir même le dépasser .

attention je ne parle pas de RUSE un STR et tout d'abord pensé pour PC et conçut pour PC .

normal que c'est de meilleure qualité sur PC mais moi sa ne me dérange pas .

MTT
MTT
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:46:23

Sur les video c'est la version PC

MTT
MTT
Niveau 9
05 septembre 2010 à 13:47:32

Et :desole: mes tous les jeux Sortie sur pc > console

Mafia, COD, Pes ...

Jyzzus
Jyzzus
Niveau 6
05 septembre 2010 à 18:24:46

je m'éclate encore sur alerte rouge mission tesla sur ps1 donc les graphismes de RUSE...

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
05 septembre 2010 à 18:37:29

je suis désolé de te contredir mais je trouve les graphismes beau je sais pas comment sa se fait que tu trovue sa moche.
je comparé les graphismes de la démo sur PC au max et la PS3 et je dois dire que les deux sont aussi beau et comme j'ai les deux plateformes et que je les fais je contredirai ce qui dis le contraire

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:53:27

Euh, faut m'excuser, mais un PC aujourd'hui avec par exemple une bonne GTX 460 et un i5 possède au moins 5 fois la puissance d'une PS3 ...

1. [RUSE] Voir le profil de [RUSE]
  2. Posté le 5 septembre 2010 à 13:40:48 Avertir un administrateur
  3. je vais me faire engueuler par tout les proPC mais moi pour certains jeux je trouve que la console ps3 a rattrapé le pc voir même le dépasser .

attention je ne parle pas de RUSE un STR et tout d'abord pensé pour PC et conçut pour PC .

normal que c'est de meilleure qualité sur PC mais moi sa ne me dérange pas .

:d) Complètement faux justement, les jeux sur PC pourraient être beaucoup plus beaux, seulement les jeux multiplateformes sont bridés pour par trop ramer sur console et du coup sur PC on se tape les graphismes nazes de consoles ... Mais rien que par exemple Crysis montre bien que un bon PC explose dans tous les sens du terme une console.

C'est vraiment de la mauvaise foi de dire qu'une console est meilleure qu'un PC. Si tu prends un PC moyen à 800 € tu as des perfs 5 fois supérieures à une PS3 ...

Les composants d'une génération de consoles n'évoluent pas pendant 7/8 ans, et là il faut savoir que les composants de la PS3 correspondent à un mauvais PC de 2007. Donc un PC d'aujourd'hui poutre la PS3 ou la 360 5 fois ...

C'est pour ça que les PC-istes râlent des jeux multiplateformes : ils sont bridés pas des consoles à la con et du coup on ne peut pas profiter de la puissance des PC.

En tous cas PC > consoles en tous points (je parle d'un bon PC bien sûr, pas un HP à 500 euros).

EnFormeDeFille
EnFormeDeFille
Niveau 7
13 septembre 2010 à 02:30:36

Mon VDD a tout dit :oui:

Sweetlolz
Sweetlolz
Niveau 6
13 septembre 2010 à 04:40:39

Osef de vos kikoo guerres chaque plateforme à ses avantages.

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:11:19

Sur un PC, tu peux mettre tous les périphériques d'une console et jouer en HD sur ta télé avec de vraies textures HD et pas étirées.

Les consoles c'est des sous-PC pas chers.

Alors mise à part les jeux exclus sur les consoles car comme elles sont moins chères elle sont beaucoup plus achetées, et donc qui dit beaucoup de consoles dit beaucoup de potentiel de vente, le PC poutre la console en tous points. Déjà dit et redit, les consoles brident le PC comme c'est pas permis.

Un bon PC avec une 5870 est juste introllable par rapport à une console.

Le seul avantage des consoles : tu peux jouer tout de suite à ton jeu, mise à part ça PC > All.

Vérité absolue. :oui: :hap:

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
15 septembre 2010 à 00:03:51

+ 1000 [ RUSE ]

Sa fait deja longtemps que je dit que les graphismes de la PS3 et de la 360 ont tres largement ratraper ceux des jeux PC

non pour vexer les PC fans loin de la attention , mais tout simplement parceque c est une realiter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2010 à 00:23:42

Bof tu t'en fous des graphisme, PC ou console c'ets pas un jeu pour les graphismes.

Tu joue plus souvent en zoom moyen ou éloigné, alors bon les graphismes hein.

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
23 septembre 2010 à 23:51:23
  1. raiden_sword Voir le profil de raiden_sword
  2. Posté le 15 septembre 2010 à 00:03:51 Avertir un administrateur
  3. + 1000 [ RUSE ]

Sa fait deja longtemps que je dit que les graphismes de la PS3 et de la 360 ont tres largement ratraper ceux des jeux PC

non pour vexer les PC fans loin de la attention , mais tout simplement parceque c est une realiter.

:d) Ils ont rien rattraper du tout oui, c'est pas difficile à comprendre.

Les graphismes n'évoluent que quand les consoles évoluent par ce que les devs sont bloqués avec le Hardware limité des consoles pour les jeux multisupports, ces derniers rapportant plus d'argent car les consoles étant moins chères et donc plus accessible à plus de publique ... Ce qui fait que le PC se retrouve bridé par les consoles car les devs font du coup les mêmes graphismes pour tout le monde y compris pour le PC alors que ce-derniers pourrait avoir beaucoup mieux.

Encore une fois suffit de reprendre Crysis ... Sorti en 2007.

Je voudrais pas dénigrer les consoles j'ai commencé dessus, mais quand même, PC > All, c'est une réalité, les consoles brident les PC à fond. On a bien vu ce que donnait Crysis.

Bon tu prends un PC de fou à 2000 € par exemple, ça explose ta pauvre PS3/360 15 fois ...

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
24 septembre 2010 à 04:26:27

Ouais bon ton Crysis est largement sortable sur console aujourd'hui mais c'est pas grave...

Et a part des beau décors de ce que j'ai vue il n'y a pas des dizaines et des dizaines d'éléments déstructibles et d'énnemies simultanément hein..

Autrement pour moi RUSE sur 360 bah... Rien a signalé, pareil que sur les vidéo. Suffit d'avoir l'écran qui va avec n'est-ce pas ? -_-

Le PC n'est pas bridé spécialement par les consoles, mais par la majoritée de gens qui ne veulent pas mettre 2 a 300 € tout les 2 ans dans leur PC ni en acheter un à 900 voir 1000€. Donc beaucoup de PC en "retard" ce qui fait une grosse part de marché perdue pour les devs si ils font une bombe graphique de la mort qui tue mais qui passe sur (aller on va être gentil) 40% des machines.

Console PC pour pauvres ? Pas forcément, certaines personnes ont une vraie vie et en plus d'autres passions^^.
Là au moins pas de gros bugs, ca ne RAM pas, pas de problème de configuration, pas de règlages a faire, les mises a jours a faire sont rapide et pas besoin de les chercher (sur 360 en tout cas).

Et je ne veux pas dire mais le FPS le plus célèbre zt "ancien" qui éxiste est me semble t-il toujours très fréquenté et plébicité puis il est sur PC et non sur console... Bizarrement niveau graphique euh... :noel:

A bon entendeur :ok:

La vidéo du moment