Ta tout compris Antares lol, depuis le temps que je suis ce projet!bientôt 10 mois, les 2 betas!le free week! toujours actifs sur le forum officiel de R.U.S.E
Quand je découvre que la version console n'est pas similaire a la version pc, alors que les développeur nous ont affirmer le contraire!
Quand a la version pc que j'ai maintes fois tester elle est plus rapide, plus instinctif du faites d'un curseur c'est tout..Mais finalement je ne prendrais ni le jeu sur pc a cause de Steam que je déteste ni sur play 3 a cause du gameplay pourris car je m'attendais a autre chose!
Pour finir je sais de quoi je parle je ne joue qu'a des rts, console et salon, l'"exemple end war" d'ubi c'est pareille pour moi c'est pas un jeu de stratégie avec gestion de ressources étant coutumier de ce genre de jeu,j'aime par dessus tout la compétition, et j'ai l'impression que l'adaptation de R.U.S.E sur console a pour seul but commercial, et les vrai stratège du salon(ca existe aussi seront laisser de côté au profit des néophytes)pour ma part je reste sur starcraft 2 et c'est vrai tournoi!