CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] PS3 ou PC ?

Antares101
Antares101
Niveau 8
03 septembre 2010 à 18:25:09

Oui pas faux si on place le zoom sur les gâchettes.

Mais bon ce qui est sur et c'est pas un scoop, c'est que c'est évident que tout STR quelqu'il soit est bien plus jouable ou en tout cas plus efficace/confortable et rapide sur PC.
Très difficile de faire ce type de jeu pour console ou alors du pur sur mesure (c'est a dire sans version PC :noel: )

Mais je suis content qu'il ai des tentatives pour l'adapter au salon (puis bon ca reste apparemment jouable) étant tout comme toi un fan.
Et puis je me répète, le ps move pourrai peut-etre tout changer concernant les STR

kezak
kezak
Niveau 5
03 septembre 2010 à 18:36:13

Je prenais l exemple logique des gachettes qui a très bien marcher pour 2 autres jeux (bataille pour terre du milieu, red alert 3) sur console qui était nettement plus instinctif, ce qui me chagrine c'est l'absence de curseur...

Antares101
Antares101
Niveau 8
03 septembre 2010 à 19:05:27

Bah tracasse, si ca se trouve au fil du solo tu t'y fera.
Apparemment tu tiens vraiment a jouer au salon sinon tu prendrai la version PC :-d
Et pis pour Red alert le zoom est beaucoup plus accessoire, dans RUSE il est capital.

kezak
kezak
Niveau 5
04 septembre 2010 à 10:17:03

Ta tout compris Antares lol, depuis le temps que je suis ce projet!bientôt 10 mois, les 2 betas!le free week! toujours actifs sur le forum officiel de R.U.S.E
Quand je découvre que la version console n'est pas similaire a la version pc, alors que les développeur nous ont affirmer le contraire!
Quand a la version pc que j'ai maintes fois tester elle est plus rapide, plus instinctif du faites d'un curseur c'est tout..Mais finalement je ne prendrais ni le jeu sur pc a cause de Steam que je déteste ni sur play 3 a cause du gameplay pourris car je m'attendais a autre chose!
Pour finir je sais de quoi je parle je ne joue qu'a des rts, console et salon, l'"exemple end war" d'ubi c'est pareille pour moi c'est pas un jeu de stratégie avec gestion de ressources étant coutumier de ce genre de jeu,j'aime par dessus tout la compétition, et j'ai l'impression que l'adaptation de R.U.S.E sur console a pour seul but commercial, et les vrai stratège du salon(ca existe aussi seront laisser de côté au profit des néophytes)pour ma part je reste sur starcraft 2 et c'est vrai tournoi!

La vidéo du moment