CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] PS3 ou PC ?

Niveau 10
03 septembre 2010 à 14:45:21

SI tu peux tu fais r2 , ca fiat un ercle et tu passes sur les unites que tu veux controler en meme temps . Tu zoomes pour avoir de la precision

kezak
kezak
Niveau 5
03 septembre 2010 à 15:22:57

"SI tu peux tu fais r2 , ca fiat un ercle et tu passes sur les unites que tu veux controler en meme temps . Tu zoomes pour avoir de la precision"

Ah Ah mort de rire!t'appuie R2 un mini cercle apparait pour 10 unités!on peut pas tracer un rectangle(qui est différent d'un cercle)vu qu'il n'y a pas de curseur!!!quand a jouer la caméra la plus reculer comme sur un plateau avec les pastille c'est impossible!!!!même de gérer plusieurs front!!!!!!Sur pc ya un curseur c'est nikel tu trace un rectangle est tu met 50 unités!!tu peut même cliquer rapidement sur une unité de ton choix parmi cent autre a l'autre bout de la cartes! ce qui est faisable mais très compliquer sur console!vu qu'il n'y a pas de CURSEUR!!!!!!!!

Elgringo69190
Elgringo69190
Niveau 7
03 septembre 2010 à 15:28:02

KEZAK STOPE t'est connerie avec petit rond on peut tout sélectionnez il suffit de bouger le le cercle !!

kezak
kezak
Niveau 5
03 septembre 2010 à 15:28:16

Pour précision tout jeu a startégie a temps réel dispose d'un curseur!le seul jeu a peu près similaire avec gestion de ressources et combat a temps réel sur ps3 est "alerte rouge 3"ou il suffisait de tenir R2 pour accélerer son curseur, et tenir croix pour tracer un rectangle chose impossible et impensable dans R.U.S.E!!!

Elgringo69190
Elgringo69190
Niveau 7
03 septembre 2010 à 15:30:50

RUSE peut être c'est un jeux a grande échelle peut être qu'on a pas besoin peut être que c'est pas fait pour les amateur de STR

kezak
kezak
Niveau 5
03 septembre 2010 à 15:32:52

Elgringo, je joue tous les jours a des RTS, si je te dis qu'il manque un curseur tu ne peut me contredire?non?d'ailleurs beaucoup de gens l'on remarquer il n'y a pas que moi! si je dis cela c'est pour le bien de vrai stratège qui voulais un bon jeu sur ps3!alors avant de parler de conneries va jouer a d'autres jeu de strategie et cite moi en un ou il n'y a pas de curseur(pc ou console)

kezak
kezak
Niveau 5
03 septembre 2010 à 15:35:58

"J'ai jouer aux 2 béta et aux free week" je t'assure que sur pc il y a un curseur(COMME SUR RED ALERT 3 sur ps3)donc la similitude des versions est un fake...

Elgringo69190
Elgringo69190
Niveau 7
03 septembre 2010 à 15:36:12

Endwar ! j'ai pas vue de curseur !!!!

Et en plus imagine qu'il aurait mis un curseur sa serait beaucoup plus difficile(sur console)imagine déplacez un curseur a l'autre bout de la map repérer les unité puis les sélectionner alors que sans curseur tu bouge la caméra carré ou R2 et voila stop !

Elgringo69190
Elgringo69190
Niveau 7
03 septembre 2010 à 15:37:24

Moi aussi j'ai joue a la beta free week d'ailleurs je peux y jouer maintenant si t'est pas contents tu le prend sur PC et on en parle plus !

kezak
kezak
Niveau 5
03 septembre 2010 à 15:40:17

End war? est qu'il y a des ressources a gerer, a construires dans end war?non! A ce moment la dis moi sid meir civilisation un jeu aux tours par tours tant qu'a faire!
LES JEUX LES PLUS SEMBLABLE A R.U.S.E c'est a dire getsion de ressources, combat a tant réel par ex...starcraft, ages of empire, command and conquer, riise of nation, sup com, bataille pour la terre du milieu...END WAR n'a rien a voir c'est du placement d'unité!!

Elgringo69190
Elgringo69190
Niveau 7
03 septembre 2010 à 15:41:39

Mais c'est pas la fin du monde perso moi sa me dérange pas après voila tu va pas crever pour sa !!

kezak
kezak
Niveau 5
03 septembre 2010 à 15:43:18

Mon ami j'ai pas ton âge pour recevoir des ordres de ta part je fais ce que je veux, personnelement je discute dans le respect en grognant sur UBI et non sur toi mon petit!alors arrête de t'attaquer a ma personne quand je ne le fais pas avec toi, et fais pas l'avocat d'ubi quand tes arguments sont aussi ridicule...

kezak
kezak
Niveau 5
03 septembre 2010 à 15:45:20

Non c'est sur rien a foutre, mon coup de guelle c'est par amour de ce jeu!chacun son opinion si un jeu de stratégie sur ps3 sans curseur te suffit tant mieux pour toi...

Elgringo69190
Elgringo69190
Niveau 7
03 septembre 2010 à 15:46:51

La blague :rire: :rire: :rire !!

Si tu as lu mon dernier poste c'était pour dire d'areter de grogner !!

Tu me fais penser a ses Américain qui porte plainte pour rien !!

Après tu vas dire que j'ai t'est menacé puis quoi encore !!

Et puis j'ai dis de te calmer et d'areter de te plaindre tu les prends sur PC et stop !

kezak
kezak
Niveau 5
03 septembre 2010 à 15:50:19

c'est ce que je t'explique mais ton cerveau en fin d'adolescence ne veut pas comprendre...toi tu parle de moi , moi je parle d'ubi c'est facile a comprendre pourtant, et si j'ai envie de grogner je fais ce que je veut petit, aucun n'ordre de ta part...surtout quand mes arguments ne sont pas destinées a ta petite personne...

Elgringo69190
Elgringo69190
Niveau 7
03 septembre 2010 à 15:52:09

Bon je vais pas me faire chier a t'écouter plus longtemps a erre agressif et puis j'ai jamais dit que c'était destiné a moi !!

kezak
kezak
Niveau 5
03 septembre 2010 à 15:55:36

Bon stp laisse la rhétorique de l'argumentaire a ce qui savent la manier a ce qui savent discerner colère, avis et débat,surtout ne t'énerve pas je risque de ne plus revenir sur ce forum...et le dire a maman..

Antares101
Antares101
Niveau 8
03 septembre 2010 à 17:03:40

Ok merci AvatarOfJackson, y'a quand même moyen de tracer un cercle de séléction malgré l'absence de curseur donc.

La présence d'un curseur aurai peut-être encore plus diminuer la rapidité d'exécution des ordres du au fait qu'il aurait fallu pointer les unités en déplaçant le curseur sur la carte au moyen d'un des 2 joystick.
Ce qui aurai eu pour effet de déplacer la commande de zoom autre part que sur les joysticks et cela aurai été pénible niveau lisibilité de la carte.

Mais si le move est aussi précis qu'annoncé, l'absence de curseur ne sera pas un problème.
je suis pas fan de ce gadget mais il pourrait signé l'arrivée de STR de bon aloi sur consoles de salon!!

kezak
kezak
Niveau 5
03 septembre 2010 à 17:26:34

Antares101, oui tu peut tracer un cercle avec R2 puis selectionner avec R1 ET R2, mais j'suis totalement en désaccord avec toi au niveau de la rapidité bien au contraire, sans curseurs en effet cela donne l'impression que les 2 joysticks dirige a la caméra...il suffirait de placer le curseur a vitesse maximun (le gauche)et pour la caméra(le droit)on se rapprocherai plus d'une jouabilité pc! Mais bon les gout et couleurs cela ne se discute pas!celame fait vraiment penser au jeu tours par tours sans curseurs en bref la version pc est mieux!

The-_-Hap
The-_-Hap
Niveau 5
03 septembre 2010 à 17:37:11

Tout le monde sait que sur pc c'est mieux mais j'avais tort..

La vidéo du moment