CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : " The Best Or Nothing " - Team

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
Rommel123 Rommel123
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 16:21:25

2 de CE forum ?

J'en doute :hap:

Parce que les seuls qui ont pas réagi ici ne veulent pas rejoindre de team :hap:

Bon, bah, bonne chance :ok:

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 16:26:34

Laissez le topic coulez si des gents veule le rejoindre il iront en MP voila :)

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 16:55:25

Me tu fait peur là: on aurait dit un chef de secte "La decision sera imminente.
On verra si cela se confirme pour les deux autres... "
:rire:

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 16:57:45

d'après se que je voit s'il sont vers 250 heures de jeu sa passe.

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 17:01:03

Selon leur règle* je suppose qu'il prenne ensuite selon votre ruse in game pour ce qui voudrai y être :)

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 18:28:58

il m'a pas répondu ce faible :)

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 18:49:00

"Le sentiment d’être offensé par un reproche prouve que celui-ci est juste. Les remarques les plus désobligeantes sont celles qu'on a méritées."

Je suppose que c'est sa.
Attention ce n'est qu'une hypothèse.

loulou592B loulou592B
MP
Niveau 1
15 avril 2014 à 22:06:11

bon vous aller arreter de juger? vous vouler pas venir alors ne poster plus un point c tout et aller faire un tour ailleur

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 22:15:49

Ou tu voit un jugement?

val007thebest val007thebest
MP
Niveau 8
15 avril 2014 à 22:15:49

Déjà tenter d'en raisonner certains mais ils sont déchainés :ange:

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 22:19:10

Vall d’après se que j'ai lut poster dans le fofo de c'est "ennemie" c'est un peut cherchez aussi..

BoboLover3 BoboLover3
MP
Niveau 1
15 avril 2014 à 22:35:51

Pourquoi vous vous s'acharner sur nous ? A part descendre votre image ... si ... "magnifique" vous ne faites rien.

Franchement, faire la guerre sur un topic, euhhh c completement stupide, allez sur R.U.S.E pour sa.
Si les TBN veulent recruter sur jeuxvidéo.com ils peuvent, et ce n'est pas les JA ou les LGB qui vont y faire quelque chose.

A part vous mettre une affiche de "non maturiter" vous ne faites rien du tout.

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 22:40:03

Apparemment ya déjà eu des matchs avec la JA hein.

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:42:26

Mais c'est un sctech xD

Tu lis ce que je poste ? K1ry refuse tout afrontement en 1v1 donc on peut pas pour l'instant " faire la guerre " sur ruse.

D'ou notre image est magnifique ? Nous on ce nomme les JA on a pas la pretention de s'appeler Best or nothing coco :hap:

Pour la maturite allez voir ailleur y'a pas mal de cingles ici :hap:

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:45:24

+ 1 fighter mais apparament ils veulent rien dire on a juste une de la chance trois fois de suite .

BoboLover3 BoboLover3
MP
Niveau 1
15 avril 2014 à 22:51:27

Tu sais Juju , si tu t'acharne autemps a vouloir un 1 vs 1 contre K1ry , peut etre à tu mal apprécié la dernière défaite qu'il a surement du te mettre , vu ta réaction.
Car, comme tu le pretend, tu l'as battu, mais pourquoi vouloir une sorte de revenge alors ?

Temps de mystère en toi ...

Mrbour Mrbour
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 22:54:57

Alors là, je ne peux que rire au post de mon VDD :rire:
:rire:

Juju :coeur:

zvfighter zvfighter
MP
Niveau 7
15 avril 2014 à 22:58:22

Puis je savoir comment a commencé cette querelle et dans quelle circonstance? je n'ai pas réussis a savoir..

K1ry_2014 K1ry_2014
MP
Niveau 4
15 avril 2014 à 22:59:05

Afin d'éviter de perdre notre temps et leurs donné trop d'importance ceci sera ma seule réponse envers les personnes suivantes : JA(Mar) + JA(Aquilla)

Jalousie tu nous tiens.

Bizarre de consacrer autant de son temps à une équipe de noobs comme vous prétendez.
Je pense plutôt que vous êtes jaloux du succès que rencontre notre équipe.

Nous avons une structure et une vision bien défini et ca semble plaire a beaucoup de joueurs malheureusement pour vous.

Vous êtes obligés de chercher le conflit,insulté les gens oû meme faire de la propagande négative.Cela traduit un manque de maturité.
La preuve vos réactions sur le forum.

Aquilla,tu as tellement essuyé de nombreuses défaites en face à face, tu as du mal à le digérer. (je sais tu vas nier)
Je vais pas allé dans les détails pour le reste car tu n'en vaux pas la peine...

Quand à toi "Ja Mar", c'est mieux que tu t'abstiennes de tout commentaire tu n'es pas bien placé pour me dire quoi que ce soit. La haine te caractérise vu tes liens postés, mais je tiens à préciser ce n'est qu'un jeu. Tu fais le philosophe, permettant de donné des réflexions alors que tu n'as pas le recul nécessaire ou la personnalité adéquate.

Et puis ton lien avec Morbakos, tout le monde est au courant de la réalité. Nous les membres ne donnons meme pas de suite à ce genre de topic inutile.

On sent à travers vos messages, une frustration énorme.
On en rigole tous...

Ca nous étonne pas non plus de votre part, beaucoup de membres même en dehors de notre équipe, m'ont fait part de leurs sentiments envers vous,en utilisant les termes suivants:

" Team ayant une prétention démesurée jouant comme des noobs, personnes arrogantes et frustrées, intelligence limitée"

Je laisserai le soin à ces personnes de laissé libre à leurs pensées mais je peux pas leurs donné tort...

Bonne continuation

Message aux lecteurs :

Veuillez ne pas écoute ce genre de personnes malhonnêtes, les explications ci-dessous expliquent leurs comportements et les raisons sont expliqués.

Si vous désirez avoir plus d'explications ou nous connaître d'avantage, rajoutez moi sur steam. Nous sommes ouvert au dialogue.

{T.B °~N} =K1ry=

juju029522 juju029522
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 23:00:46

La derniere defaite qu'il ma mis ... Comment te dire bah je m'en souviens pas et lui non plus je pense.

Une revanche non. Je veux juste qu'il ravale son putain d'ego et qu'il dise gg j'ai perdu dans les regles juste une fois. A chaque fois qu'il a perdu, il a jamais remis en compte son lvl c'etait tjrs le manque de cohesion de sa team ou alors la faute a son pote. Mais ce mec est NUL et il me saoul a crier partout "oui je vais creer la meilleur team du jeux, oui je suis aussi bon voir meilleurs que toi"

Je me suis pris des branles, quand ca arrive je dis gg, j'avoue que le mec est meilleur que moi : va faire un tour sur ma chaine youtube et regarde mon 4eme ou 5eme replay je me fait literalement exploser et je presente mon adversair comme l'un des meilleurs joueurs du jeu.

K1ry a un ego surdimensioner et ne peut pas consevoir que quelqu'un soit meilleur que lui et OUI je suis meilleur que lui et le sait sinon il esquiverai pas le one one de facon a remetre les pendules a l'heure sans excuse de team.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 14.72€ PS3 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment