Sisi Rommel, tu t'exprimes mal Cela dit, je vais pas me lancer sur sa CDV car me considérant comme "apatride" (d'une certaine façon), complétement anti-patriotique (dans le sens ou je suis pas une exemple de patriotisme) et que si y'a bien un truc que j'ai pas envie de faire c'est mon service (a fortiori dans un pays comme la Suisse c'est du foutage de gueule je trouve ), et que j'ai pas un amour fou pour les militaires... bah voilà... x) Cela dit, je te connais pas, tu es peut-être très sympa, et j'ai bien quelques amis qui le sont (militaires) donc va savoir Pourquoi je dis tout ces trucs inutiles ? ... Parce que je m'emmerde en fait
Naincapable
Niveau 7
23 mars 2014 à 23:38:18
Et en fait je viens de tilter que je t'ai déjà dans mes amis et qu'on s'est fait quelques partie...
Rommel123
Niveau 10
24 mars 2014 à 00:54:41
"Sisi Rommel, tu t'exprimes mal "
Bah voilà, c'est ce que je lui disait
Ensuite le reste de ton message était aussi utile qu'un Lama roux au Vietnam, donc j'ai pas lu
Naincapable
Niveau 7
24 mars 2014 à 19:51:31
C'est ce qui arrive quand j'ai pas dormi depuis des jours et que je m'emmerde, je digresse et raconte des trucs inutiles Mais toi retourne bouffer de l'orignal avec du sirop d'érable