Oui sans doute, mais je Pense qu'il sera mieux sur PC que sur Consoles, car malgrés les dispositions mise par les dévelopeurs pour offrir ce Jeu en bonnes Conditions sur Ps3 (et autres), la maniabilité et quelques autres caractéristiques de ce Jeu seront plus Absente sur les Consoles que sur les Pc.
Mais encore une Question, Je sais evidement que la démo reste Expérimantale comparé au Jeu de Sortie, mais Quelques défauts me Vienne à l'esprit ...
- Premièrement, J'ai peur que L'Action et le Réalisme ne soient pas bien Présent dans ce Jeu.
Par Exemple, les troupes d'Infanteries en déplacement font Apparaître un Camion de Transport qui sort alors de nulle part,puis il Disparaît Aussitot dés Qu'il est détruit (les troupes, elles sont intacts) au que le déplacement des Troupes est terminé.
Puis les Chars avance à plus de 80 Km/h alors qu'elle était limitée à 50 ou 60 Km/h en Parlant bien sur de la Vitesse maximale. Tous cela pour le Réalisme.
Et pour l'Action, J'ai Peur que les Battailles ne soient pas trop voir pas du tout Passionnantes pour la Statègie au Cour de la Battaille, voir même que les Joueurs enverrait leurs troupes à la "Bourinage" sur le Poste Enemis ...