CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]~~mon avis~~

LeRenard9
LeRenard9
Niveau 4
27 août 2010 à 15:39:14

Ok D'Accord, Merçi à toi .

LeRenard9
LeRenard9
Niveau 4
27 août 2010 à 15:41:04

Encore une Recomandations, Pouvez-vous aller sur le Sujet, " R.U.S.E a cesser de fonctionner" dans la Liste s'il vous plait ?

dead0027
dead0027
Niveau 10
28 août 2010 à 10:23:44

moi c'est surtout pour mes enfants les psn+

des petits jeux gratuit pendants 1ans et des jeux surtout pour leur age .
sony à bien compris la dessus :ok:

non sérieux...c'est vraiment pas mal et surtout pour certains packs gratuit comme motorstorm pacific avec sont pack à la base de 6 euros et la je l'es gratos.

et pleins d'autres chose gratuit.

bref j'imagine RUSE avec sont pack gratuit

titilp95
titilp95
Niveau 13
28 août 2010 à 17:05:14

Slt a tous , bon pero je suis feru de STR , j ai eu a peu pres tous ce qui se fait de bien et moins bien ; j ai donc essayé avec un peu d aprehension ce jeu sur ps3 , et je doit dire que j ai etait emballé par le qualité de ce derniers surtout au pad , ca va vite , tres vite, alors quand je vois certain dire que ce jeux n est pas pour les console , je dit foutaise , ubi a reussi le pari de faire un tres bon STR sur console que ca plaise ou pas !!
j ai etait un peu deboussoler au debut avec le pad , mais apres un pti temps d adaptation , ca va aussi que la souris est clavier !!
a tous ceux qui aime les STR , ce jeux est fait pour vous meme sur PS3
Il sera mien des sa sortie !!

LeRenard9
LeRenard9
Niveau 4
28 août 2010 à 19:33:22

Oui sans doute, mais je Pense qu'il sera mieux sur PC que sur Consoles, car malgrés les dispositions mise par les dévelopeurs pour offrir ce Jeu en bonnes Conditions sur Ps3 (et autres), la maniabilité et quelques autres caractéristiques de ce Jeu seront plus Absente sur les Consoles que sur les Pc.

Mais encore une Question, Je sais evidement que la démo reste Expérimantale comparé au Jeu de Sortie, mais Quelques défauts me Vienne à l'esprit ...
- Premièrement, J'ai peur que L'Action et le Réalisme ne soient pas bien Présent dans ce Jeu.

Par Exemple, les troupes d'Infanteries en déplacement font Apparaître un Camion de Transport qui sort alors de nulle part,puis il Disparaît Aussitot dés Qu'il est détruit (les troupes, elles sont intacts) au que le déplacement des Troupes est terminé.

Puis les Chars avance à plus de 80 Km/h alors qu'elle était limitée à 50 ou 60 Km/h en Parlant bien sur de la Vitesse maximale. Tous cela pour le Réalisme.

Et pour l'Action, J'ai Peur que les Battailles ne soient pas trop voir pas du tout Passionnantes pour la Statègie au Cour de la Battaille, voir même que les Joueurs enverrait leurs troupes à la "Bourinage" sur le Poste Enemis ...

LeRenard9
LeRenard9
Niveau 4
30 août 2010 à 09:12:31

Pas de Réponse ?

Otolep
Otolep
Niveau 7
30 août 2010 à 19:42:56

Renard :d) Juste une remarque.
Je pense que tu connais le principe de RUSE, non ?
Tout repose sur ces ruses et leurs combinaisons, et crois-tu sincèrement que ces ruses sont réalistes ?

Sinon je compte prendre RUSE sur PS3, non pas par choix mais par obligation, certaines personnes n'ont pas un PC assez puissant pour faire tourner un jeu tel que RUSE et pas l'âge pour aller travailler et obtenir de quoi en acheter un.

Black-Hawk29
Black-Hawk29
Niveau 6
30 août 2010 à 20:07:42

J'ai adoré le "thon" franchement bravo ^^
Celons toi quel est le points le plus négatif du jeux ?
Et les équipes disponible sont lequel ?
Et j'aimerai savoir qu'es qu'il y a comme unité (genre unité au mortier lance roquette etc....) et sa marche comme dans Axis et Alliés ? c'est a dire par bataillon d'unité ?

LeRenard9
LeRenard9
Niveau 4
30 août 2010 à 22:46:34

Otolep, Oui biensur que je connais le principe de R.U.S.E mais sache que la Plupart des "Ruse" sont Realiste ...
Mais sinon c'est Vrai que tu as Raison pour la Puissance des ordinateur Recommander est élevée,pour bien faire tourner le Jeux.
Sache aussi que j'ai 14 ans et que moi non Plus je ne peut pas encore pas travailler :-) .

LeRenard9
LeRenard9
Niveau 4
30 août 2010 à 22:51:12

Black-Hawk :
Les Pays disponible plutot car les Equipes ...
-Etats-Unis
-Royaume-Unis
-France
-Allemagne
-Italie
-URSS (Union Soviètique)

Pour le reste Rien n'est encore sur, mais tu peut Regarder les Vidéo

Black-Hawk29
Black-Hawk29
Niveau 6
30 août 2010 à 23:19:41

Oui excuse moi pour "Equipe" ^^

La France .... Je demande a voir ^^ et pour les vidéo j'ai regardé ça ma l'aire d'un bon jeux !

Et le Japon ne fera pas parti des pays disponibles ? j'en es entendu parler pourtant...

LeRenard9
LeRenard9
Niveau 4
31 août 2010 à 11:26:22

Je ne sais pas.

jerem_so
jerem_so
Niveau 4
31 août 2010 à 13:34:51

Bonjour,

Je compte aussi le prendre sur PS3 !
Concernant l'éternel débat console/PC, du moment que chacuns y trouvent son bonheur, le reste, on s'en fout !

Sinon, notre communauté est ouverte pour ceux que ça intéresse, nous sommes une communauté adulte qui jouent pour le plaisir, on a tous un vie hors PS3, donc si vous rechercher des gens sympas avec qui jouer sans vous prendre la tête, venez nous faire un petit coucou.

Moi je suis sur BFBC2, et bientôt R.U.S.E, sinon y'en a qui jouent à MW2, Modnation Racers, MAG, Red Dead, etc... etc...

@ bientôt sur R.U.S.E

Jerem

http://www.communaute-ps3.net/

naptw
naptw
Niveau 8
31 août 2010 à 18:24:25

je rêve où il est optimiser à mort, il lague presque pas alors que NTW lague et est plus ancien :ouch:

Turkelton
Turkelton
Niveau 6
31 août 2010 à 18:41:15

Je me demande s'il sera possible de jouer à 2 contre de l'IA (comme c'est possible sur PC avec plein de jeux comme Age Of Empire 3)...