bon je m'excuse du retard avant tout....
alors....niveaux graphisme et texture je trouve le jeux vraiment bien propre avec des bonne textures bien défini pour chaque parcelles de terre ect...la petite cinématique aux début est très sympa et surtout net avec un full hd lcd le niveaux graphique et détails des visages des protagonistes sont vraiment bien retranscrit .
et en francais SVP.
le jeux passe direct sur la table des opérations j'ai adoré.
tout de suite le thon est donner avec des tires de toutes part avec des avions des thanks des infanteries ect...ca tire de partout avec une bonne ambiance de guerre .
le système des commandes est sympa et me fait rapelé un peut alerte rouge sur certains points ( mais beaucoup plus pousser )
les ordres sont très facile à donner et la direction du curseur très prècise.
ont tourne sur 360 dégré et la caméra s'éloigne parfaitement et ce rapproche parfaitement ( suivant la distance de mise plus ou moins loin ou près les thanks et autres détails ce rapproche ou s'éloigne ) vraiment bien fait.
je suis sur ps3 donc je suppose que sur pc le jeux tourneras mieux....mais je suis pas décus du tout pour la ps3.
c'est propre
c'est clair
c'est net
c'est très bien niveaux ambiance
c'est innovant
c'est facile à prendre en mains
bref je suis pas décus de ce jeux car vraiment ca change un peut ( et surtout sur console ) de voir toujours des fps ect ect...ce jeux seras miens .
les petites intro sont aussi vraiment bien faite avec les avions et les infanteries .
le temps de chargement est très respectable .
voila....et je voulais dire aussi que aux niveaux des infrastructures ( caserne QG et surtout le système pour monter en puissance ) avec des troupes des thanks des blindés des avions des jeeps avec plusieurs modèles sont vraiment superbe.
y à vraiment un plaisir de monter ces troupes et de grossir ca puissance de feux .
bref...ce jeux est pour mois un jeux excellent et très jouissif .
enfin du changement dans la ludothèque .
cordialement snake