CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3]~~mon avis~~

dead0027
dead0027
Niveau 10
26 août 2010 à 10:27:49

voila bonjour à tous

je vais jouer à R U S E ce matin et je vais vous donner mon avis sur cette démo avec une mission complète .

je reviens à tout de suite

cocodu7396
cocodu7396
Niveau 8
26 août 2010 à 11:04:57

ok merci on attends ta reponse :)

Sakavomi57
Sakavomi57
Niveau 9
26 août 2010 à 11:17:11

Il y joue depuis 1h 15, le verdict va bientot tombé :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2010 à 11:55:45

Moi je viens juste de faire une partie de 1h30 environ, c'était tellement facile que j'avais une force blindée de presque 100 pershing^^

killer-adri
killer-adri
Niveau 10
26 août 2010 à 12:12:00

Oé c'est trop bien je planquais plein de gars dans les forêt , ils sont trop fort !

dead0027
dead0027
Niveau 10
26 août 2010 à 14:25:44

bon je m'excuse du retard avant tout....

alors....niveaux graphisme et texture je trouve le jeux vraiment bien propre avec des bonne textures bien défini pour chaque parcelles de terre ect...la petite cinématique aux début est très sympa et surtout net avec un full hd lcd le niveaux graphique et détails des visages des protagonistes sont vraiment bien retranscrit .

et en francais SVP.

le jeux passe direct sur la table des opérations j'ai adoré.

tout de suite le thon est donner avec des tires de toutes part avec des avions des thanks des infanteries ect...ca tire de partout avec une bonne ambiance de guerre .

le système des commandes est sympa et me fait rapelé un peut alerte rouge sur certains points ( mais beaucoup plus pousser )

les ordres sont très facile à donner et la direction du curseur très prècise.

ont tourne sur 360 dégré et la caméra s'éloigne parfaitement et ce rapproche parfaitement ( suivant la distance de mise plus ou moins loin ou près les thanks et autres détails ce rapproche ou s'éloigne ) vraiment bien fait.

je suis sur ps3 donc je suppose que sur pc le jeux tourneras mieux....mais je suis pas décus du tout pour la ps3.

c'est propre
c'est clair
c'est net
c'est très bien niveaux ambiance
c'est innovant
c'est facile à prendre en mains

bref je suis pas décus de ce jeux car vraiment ca change un peut ( et surtout sur console ) de voir toujours des fps ect ect...ce jeux seras miens .

les petites intro sont aussi vraiment bien faite avec les avions et les infanteries .

le temps de chargement est très respectable .

voila....et je voulais dire aussi que aux niveaux des infrastructures ( caserne QG et surtout le système pour monter en puissance ) avec des troupes des thanks des blindés des avions des jeeps avec plusieurs modèles sont vraiment superbe.

y à vraiment un plaisir de monter ces troupes et de grossir ca puissance de feux .

bref...ce jeux est pour mois un jeux excellent et très jouissif .
enfin du changement dans la ludothèque .

cordialement snake :bye:

_fish94_
_fish94_
Niveau 6
26 août 2010 à 18:32:30

"le thon" epic comment ta ecrit sa xD

dead0027
dead0027
Niveau 10
26 août 2010 à 18:57:01

oui j'ai vue..... :malade:

désolé

sinon superbe jeux....j'ai vraiment envie de me le prendre

bibi97
bibi97
Niveau 5
26 août 2010 à 19:08:34

merci pour avis :merci:

chris45
chris45
Niveau 7
26 août 2010 à 21:06:14

"dead" pour ma part, ayant testé le jeu sur pc et ps3, bien sur le jeu est sympa. par contre sur ps3, je suis déçu sur deux points
le plus important pour moi : le niveau de zoom n'a rien avoir entre le pc et ps3, je trouve pour ma part que ce point m'a déçu sur ps3, je regrette ce point
le deuxième, le systéme de commande que je ne trouve pas précis à la manette, il faut que je test avec la souris
merci de vos sur ce point constat, j'ai peut être loupé quelque chose dans les commandes
pour info, je suis aussi en full lcd

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
26 août 2010 à 21:10:50

c'est sur que le zoom n'est pas pareil sur PC que sur console de salon mais de toute facon, les jeux de stratégie sont meilleurs sur PC que sur console et beaucoup sont d'accord sur ce point
Mais pas forcément tout le monde, y'en a qui aiment bien ambiance console^^

Moi je n'achete les jeux de stratégie uniquement sur PC le reste c'est console ! Et ca me va comme ca !

dead0027
dead0027
Niveau 10
26 août 2010 à 22:58:50

je suis d'accord avec toi...avec vous .

en tout cas c'est un jeux très sympas .

wardogg93
wardogg93
Niveau 8
26 août 2010 à 23:06:21

Jeux de stratégie sur PC only, console s'abtenir, pas fait pour ca, avec la sourie, clic clic, c'est fini, et pas besoin de cliquer sur 36 000 boutons, tout est fait avec 2 clics, le gauche et ...le gauche !!!

_fish94_
_fish94_
Niveau 6
26 août 2010 à 23:46:13

sur xbox des presque aussi facile que sur le PC !! alors arreté de dire que les jeux de strategie c'est juste pour PC

Yorkistic
Yorkistic
Niveau 10
27 août 2010 à 02:02:05

justement fish94 les jeux de stratégie sur console sont tellement presque faciles car la difficulté de l'IA n'est pas énorme contrairement à la pluplart des jeux de stratégie sur PC, et c'est pas à cause de ca que je préfère le PC mais à cause du moteur graphique (zooms...) car sur PC, on a une carte (comme sur console) mais on peut cliquer sur un point pour etre centré dessus alors que sur console on ne peut pas vraiment, faut y aller manuellement et des fois c'est quelques centiemes de secondes de perdu mais bon moi c'est mon choix, comme pour wardogg j'imagine, pour les autres ca dépend, comme chaque personne est unique, tous ses choix dépendent de lui même et pas des autres.

Ce qui explique que souvent on démontre que les jeux de stratégie sont plutôt adaptés aux PC que sur console mais ca marche aussi sur console, le but c'est que celui (ou celle pour les femmes (respect ^_^)) soit bien à l'aise sur console ou sur PC !

wardogg93
wardogg93
Niveau 8
27 août 2010 à 09:42:51

Napoléon a gagné ses guerres certes avec la surprise, mais surtout avec la rapidité !!!

Comment voulez vous etre tres rapides si vous devez faire tout un cinema pour ordonner a vos troupes d'aller a un point ???

Et si dans cette attaque vous devez faire bouger plusieurs formations qui vont dans des sens différents ???

Moi sur PC, clic gauche gliser et clic gauche de destination, ma stratégie est en place, et j'ajouterais que la souris est 1000 fois plus précise que le pad, alors les consoleux, me faites pas rire, ce jeux n'est pas fait pour vous !!!

dead0027
dead0027
Niveau 10
27 août 2010 à 10:06:58

ce jeux est fait autant pour moi que pour toi....

je boss pour vivre et donc me payer s que je veut alors vos remarque sur la souris et le pad c'est vraiment débile.
pourtant je dit pas le contraire mais le plaisir de chaque joueur est différent et chacun joue AVEC le plaisir qu'il à envie.

pc ou console je m'en fou royalement car pour moi le jeux est très jolie et reste propre pour une console....certe avec une souris le plaisir n'est pas pareil mais de la à dire ce jeux c'est pas pour vous.....vraiment pas sympas et surtout une réaction vraiment gamin.

y auras des trophées
un multi vraiment bien
un coop
graphisme net ( avec du full hd désolé mais ca en jette )
commandes simple
innovant
accrochant
système de classement géniale
bonus
du contenue
ect ect....bref pc ou console chacun i trouve sont plaisir alors stop les trolls avec vos souris padd et autres comparaison ridicule.

voila.
j'ai la ps3 avec du beau matos à coté et crois moi le plaisir seras autant décuplé et la stratégie du jeux seras identique avec de la sournoiserie pour chacun.

byyeeeeee

cocodu7396
cocodu7396
Niveau 8
27 août 2010 à 12:15:40

bien dit dead0027 :)

LeRenard9
LeRenard9
Niveau 4
27 août 2010 à 15:35:00

Excuser moi pour l'intrusuion mais faut-il le PS Plus pour télécharger la Démo de R.U.S.E sur PS3 ? Il n'est pourtant pas encore en Vente non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2010 à 15:37:48

Non, tu n'es pas obligé d'avoir le PSN+, mais ceux qui l'ont ont certains avantages sur ceux qui ne l'ont pas, dont celle d'avoir la démo de R.U.S.E une semaine en avance, donc si tu n'as pas le PSN+, tu auras accès à la démo le 1er septembre.