CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infanteries

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
15 octobre 2012 à 09:09:19

Euh, non...

(Par contre, je réagissais dans un autre post sur l'ouverture de Raptor avec du ishak. L'amalgame vient peut etre de là?)

winle
winle
Niveau 7
15 octobre 2012 à 17:03:04

Non je confirme rusegamer, c'était même sur le contre aviation allemande sur cimetière de chars :oui:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:21:09

Ah oui, je m'en souviens!
Mais je précise que c'est pas bien pour l'allemand. Le FR a des avantages supplémentaires, reco sans recherche et bombers à 20 entre autre.

Cimetiere de char, petite ou grande map?

juju029522
juju029522
Niveau 10
15 octobre 2012 à 18:57:56

Moyenne

speed4fire
speed4fire
Niveau 5
15 octobre 2012 à 20:06:59

Ok merci les mecs ! J'avais pas fait attention que le B1bis faisait bien plus de dégâts à l'infanterie que le s35 que j'avais tendance à utiliser.

MaitrePoil, elle est assez grande comme map de 1v1 cimetière de chars quand même^^.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
15 octobre 2012 à 20:40:50

Oui mais ils ont aussi des désavantage, bombers plus lents et aerodrome + chere.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
16 octobre 2012 à 09:38:01

Pour le prix on est à 5$ de différence pour un aeroport+2 bombers, c'est pas grand chose... Si en plus on rajoute la reco, alors le combo FR coute 20$ de moins et sort plus vite.

Pour la vitesse, ca peut rendre le truc un peu moins efficace mais peu d'impact quand meme à mon avis.

Pour cimetière de char, je dirais moyenne, petite. Mais j'ai du mal à la mettre dans une case cte map...

winle
winle
Niveau 7
16 octobre 2012 à 16:47:17

Je dirais " longue " mais " étroite " ce qui induit un type de jeu différent ( plutot axé sur l'arty et l'aviation ).
Sans oublier les villes dont le controlle est capital et qui demande donc une grande utilisation de l'infanterie, ce qui confère à la map un aspect " petit "

Donc oui cette map est vraiment particulière tout simplement parce que ses dimensions ne peuvent pas s'apparenter à un plan " carré " au contraire de cartes comme blitz ( petite ), sur la rivière ( moyenne ) et forteresse ( grande )

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:41:46

MaitrePoil,l'aérodrome Fraçais coute 65$ et l'allemand coute 50$,alors ce serait plutot 15$ de différence :)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
18 octobre 2012 à 07:37:10

mais les 2 bombers coutent 10 $ de moins chez le fr...
Oui mais si le russe arive a posez une caserne le fr a le meme probleme que l'allemand. Surtout que pour contrer un rush inf le francais est le mieux armée avec les b1bis et l'arty.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
18 octobre 2012 à 10:14:01

Euh oui, je crois que mon calcul est bon ?
FR : aeroport + 2bombers = 65 +2x20 = 105
GER : aeroport + 2 bombers = 50 + 2x25 = 100
Y a une erreur?

ouais je prefere partir arty/tank en tant que FR pour contrer un russe. Ca me parait plus "naturel".

Rommel123
Rommel123
Niveau 10
20 octobre 2012 à 02:56:05

Non,j'avais compris que tu arlais uniquement de l'aérodrome (mal lu ton post)

Alvor
Alvor
Niveau 10
22 octobre 2012 à 06:33:21

Infinite-noble
Posté le 11 octobre 2012 à 18:20:24
je suis d'accord avec maitrepoil mais rusegarmer une charge suicidaire ne sert a rien tu pert trop d'argent
Lien permanent

Lorsqu'une partie vire en full admin je me gêne pas pour flooder au para, ils s'entraînent à une vitesse hallucinante et se déplacent vite, tu les associé avec blitzkrieg et fanatisme et tu peux chargée la base d'un type avec l'infanterie (évite juste les camion lance roquette :noel: )

-Sylvaiin-
-Sylvaiin-
Niveau 10
24 octobre 2012 à 13:35:29

Vous les utilisez vous les camions lance roquette ? :(
Moi jamais.

Personnellement je joue avec les russes et très souvent sur les grandes map et l'infanterie couvre toutes les villes qui peuvent permettre à l'ennemi de pénétrer dans mon territoire, et dans chaque forêt j'en met pour contrer tout assaut et aussi pour prévenir une charge d'infanterie furtive.

Je ne m'en sers qu'à ça pour le début et le milieu de la partie, il n'y a qu'à la fin où j'utilise plein de Blitz pour déployer une vingtaine/trentaine de paras dans chaque forêt du jeu en les couvrant avec silence radio. C'est très utile puisque comme ça je peux mettre fin à de gros assauts ennemis.

Alvor
Alvor
Niveau 10
01 novembre 2012 à 12:26:53

Moi oui j'en voit souvent qui font des camions lance roquette pour défoncer mon infanterie et ils rajoutent des canons antichar en embuscade pour chopper les tanks qui sont passés :(

Infinite-Noble
Infinite-Noble
Niveau 7
01 novembre 2012 à 13:41:30

Si les véhicule lance-roquette ne se trouver pas la base de proto, je les utiliserait plus souvent, 100$ la base allemande, 120$ celle américaine et 130 ou 140$ (je sait plus) celle russe.

Sa fait mal pour une artillerie qui est a peine plus puissante mais une cadance de tire elevée sauf pour les Allemand ou la cadance de tire est faible mais les roquette plus puissantes.

Enfaites, je n'ai pas vu grand monde les utilisait en ligne, juste quelque calliope ou wurfrhämmen(plus souvent se dernier)mis sinon je vois surtout de l'artillerie basique

speed4fire
speed4fire
Niveau 5
01 novembre 2012 à 20:13:12

Perso je les sors jamais les véhicules lance-roquettes, en même temps je sors presque jamais de proto cela va peut-être de soi :question:

Mais n'empêche c'est dommage pour le katusha je trouve, c'est une des armes soviétiques emblématique de la seconde guerre mondiale et on la voit jamais. Ils aurait peut-être pu la mettre dans la base d'arty avec une recherche au coup élevé.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
01 novembre 2012 à 21:15:10

Non, le katusha est hyper puissante alors dans une base a 20$...

Infinite-Noble
Infinite-Noble
Niveau 7
01 novembre 2012 à 21:29:35

C'est pour ça qu'il a dit avec un coût de recherche élevé.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
01 novembre 2012 à 23:58:59

Ce sera toujours moins chere...

La vidéo du moment