CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le zoom

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 14:47:51

le Zoom, non, il te montrera pas le détail d'une infanterie ou très peut.
Tu a l'air de vouloir participer au coeur de la bataille, avec des détails. Alors RUSE n'est pas pour toi si tu cherche cela.

Le Zoom dans le jeu PS3, est a mon avis le même que sur les autres plate forme.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:52:14

Participer au coeur de la bataille pas vraiment puisque je sais qu'il faut avoir une vue d'ensemble pour surveiller ce qui se passe.
Mais je vois sur certaines images sur JV.com (regarde la 56 stp) on voir un déplacement de char. C'est agréable à regarder tant que la bataille n'a pas commencé.
Eh bien ce zoom là c'est à dire puissant je ne l'obtiens pas et ça me frustre un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 16:06:04

C'est des films publicitaire, tu as aussi un film ou tu vois des navires, il y en a pas, bien sur.

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
16 septembre 2010 à 16:10:09

Non mais Daldryk, c'est possible de zoomer à ce point. L'image 56 dont il parle, c'est une image ingame.
Je n'ai aucune idée de comment ça marche sur PS3, mais sur PC, on obtient la même chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 17:33:09

Oui, sur PC tu obtiens bien un Zoom comme l'image 56.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:37:46

Ok donc c'est bien possible sur PC. Mais sur PS3 je trouve que le zoom n'est pas terrible du coup.

davarion
davarion
Niveau 2
17 septembre 2010 à 14:27:11

Le zoom du la version Pc est plus puissant que le zoom de la ps3 ou de la xbox 360.

les consoles sont quand même des "Pc" de +- 3 ans et au vue du développement du matériel informatique c'est dernières années, on peux dire que les console "next-gen" sont très largement dépassée et les développeurs sont donc obliger de bridé certaine chose sur les jeux multiplateforme.

C'est dommage pour tout les amateur de Pad mais une console de salon ne sera jamais au niveau d'un PC à jour niveau hardware (je parle des performances et non du game play quoi que ... :o)) ).

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
17 septembre 2010 à 16:42:25

C'est marrant parce que moi sur 360 j'ai éxactement le même zoom que sur les images de JV. Mais bon je dois être un VIP et avoir une 360 spéciale :o)

toz69
toz69
Niveau 7
18 septembre 2010 à 03:01:24

J'ai trouvé tout comme le dit Newkiller, que le zoom était inferieur meme au max a ce que l'on voyait sur les videos par moment.Je suis également sur ps3 et je trouve agreable de pouvoir zoomer de temps en temps au max tres rapidement pour eventuellement profiter des jolis effets graphiques (explosion etc etc).Tout ca pour dire que je comprend ce que veut dire Newkiller, et que comme le disent certain et a mon avis, le zoom ps3 xbox 360 inferieur a pc. Si quelqu'un pouvait confirmer?

FriteuseBelge
FriteuseBelge
Niveau 9
18 septembre 2010 à 10:12:04

Le niveau de zoom est important dans Ruse. Contrairement aux autres jeux de stratégie offrant un seul niveau de zoom ou carrément presque pas de zoom, R.U.S.E., lui, nous permet de participer à la bataille, d'admirer ses graphismes.

Un niveau de zoom innovant car il nous permet de donner des ordres facilement, pas besoin de trouver pendant 15 secondes sont niveau de zoom.

Il n'y a rien à dire à propos du niveau de zoom, et je ne vois pas pourquoi l'auteur s'en plaint. Si il n'a pas trop compris, le plus haut niveau de zoom permet d'avoir une vue d'ensemble. De voir les pions et une meilleure lisibilité de l'action. Plus facile pour donner des ordres donc.

Le plus puissant des zoom permet d'admirer les graphismes. De voir ce qui se passe sur la ligne de front.

Rien à dire.
Bonne journée ! :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2011 à 12:29:39

Dans les options de la Xbox 360,on ne peut pas modifier quelque truc pour avoir un super zoom pour voir les unités car moi je voudrais bien voir comment ils sont mes soldats ou encore voir des camions en déplacement en train de se faire bombarder par exemple.

Samy_35
Samy_35
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:04:20

On ne peux pas zoomer à fond sur console comparé au PC car les textures des unités sont flous et pas détailler sur console

Car j'ai eu un bug ou je voyais le unités de très très très près et je peux vous dire que c'est super moche.

Gauthier12
Gauthier12
Niveau 6
03 avril 2011 à 20:35:39

Effectivement le zoom sur ps3 est moins puissant! :)

La vidéo du moment