CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le zoom

donnie_plague
donnie_plague
Niveau 7
05 août 2010 à 16:28:53

dans la vidéo on présente ce jeu comme un jeu innovant grace a sont niveau de zoom.
Déjà je ne voit pas en quoi un niveau de zoom peut révolutionner le genre, et pour continuer, je ne voit pas ce qu'il a de plus qu'un autre jeu ce niveau de zoom.

Imhotep95
Imhotep95
Niveau 6
10 août 2010 à 22:43:35

Non c'est pour dire que on peut voir de très hauts , mais on peut zoomer très bas avec d'excellents détails ,enfin je pense , mais il aurait pus aller plus bas dans le zoom encore jusqu'à voir les visage des gugus :D

Dreamangelo
Dreamangelo
Niveau 7
11 août 2010 à 03:23:15

Techniquement, le zoom à fond on l'utilise jamais. Sauf pour placer les soldats en forêt pour être sûr qu'ils sont à la lisière.
Mais sinon, on reste au milieu du zoom, là où c'est entre les piles et la distinction des unités.

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
18 août 2010 à 16:41:42

Le zoom n'apporte pas grand chose à part le positionnement précis des unités (comme tu disais) et la sélection des unités (prendre une unité d'infanterie dans une masse).
Après, c'est joli :) et techniquement bien réussi...mais pas d'un grand intérêt...

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
20 août 2010 à 03:56:05

Quand même ça permet d'avoir une vue d'ensemble en un coup d'oeil. Dans un age of empire par exemple pour avoir une vue d'ensemble faut regarder la mini carte de 3cm² donc bon... le zoom large apporte un meilleur aperçu du champ de bataille non ?

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
20 août 2010 à 10:15:26

Pas forcément besoin d'une vue large. Je pense qu'ils ont juste voulu montrer de quoi leur moteur graphique était capable en proposant une telle possibilité. Juste une question que je te pose : as-tu rien qu'une fois dans une partie de RUSE zoomé à l'extrème ?? (aussi bien vers le haut que le bas).

Dans les STR en 3D, tu peux tourner ta caméra de telle sorte à voir tous le champ de bataille. Je dis ça par rapport à World in Conflict qui n'offre par une vue si large, et qui pourtant offre une vue d'ensemble sans aucun soucis.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:01:06

Le zoom peut aller jusqu'où? Parce que je n'arrive pas à zoomer précisement sur une unité c'est normal?

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:10:27

J'ai l'impression de pas pouvoir zoomer au max ou alors c'est moi qui suis trop difficile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 12:22:31

les unités c'est pas du Coh et si tu veux zoomer sur les unités, bon ca sert à rien.
Si juste a te prendre une attaque que tu verras pas lol..

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:26:49

J'ai exagéré quand j'ai dit ça dsl.
Je voulais dire le zoom il peut aller jusqu'om véritablement? Parce que pour le moment je l'ai pas trouvé très puissant.

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
16 septembre 2010 à 12:27:00

Le niveau de zoom va jusqu'à voir le détail des villes : batiments et leurs textures, décoration (fontaines, véhicules etc...) de manière plutôt réaliste. Il y a également les sons qui se font entendre (le sifflement d'un obus de M40 n'a rien de comparable), ou le bruit des oiseaux dans la campagne, un régal.

Le zoom n'est pas celui d'un COH c'est certain, mais on s'en approche

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:30:39

Sur PS3 aussi?
Donc c'est moi qui sait pas l'utiliser alors

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:35:05

C'est bien juste avec le joystick?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 12:42:09

""Le zoom n'est pas celui d'un COH c'est certain, mais on s'en approche""

Le détail des unités sur RUSE est a des lieux d'un Coh, c'est pas le même style de jeu, Coh c'est un film auquel tu participe, RUSE c'est une table avec vue d'ensemble et déplacement d'unités représenté par des pions.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 septembre 2010 à 12:50:58

Daldryk tu joues sur quoi toi?

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:23:22

Ce que je veux dire en fait c'est que le zoom qu'on voir sur le gaming live de JV.com j'arrive pas à le reproduire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2010 à 14:25:25

Avec un PC, une bonne souris et un grand écran.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:26:32

Tu penses que ça explique ceci?

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
16 septembre 2010 à 14:36:24

@Daldryk
ce que je voulais dire par
""Le zoom n'est pas celui d'un COH c'est certain, mais on s'en approche""
c'est qu'on arrive à avoir un point de vue s'approchant de celui d'un COH lorsqu'on zoome à fond. Je ne comparais certainement pas les décors, l'ambiance et l'environnement. Juste la taille.

Si tu zoomes suffisamment, tu peux venir promener la caméra entre les batiments d'une ville, ou chatouiller les chenilles des chars, ce qui est peu intéressant pour ce jeu, mais parfois amusant. C'était directement en réponse à la question de Newkiller sur 'jusqu'à où on pouvait aller avec le zoom'.

@Newkiller
Sinon, t'ennuies pas à essayer de zoomer comme dans le GL, ça n'a aucun intérêt dans le jeu ;)

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
16 septembre 2010 à 14:40:42

Merci pour ta réponse je sais que ça n'a pas fort intéret mais c'était simplement afin de visualiser les détails comme les chenilles des chars comme tu dis ou égalements les unités d'infanterie.
Malheuresement je n'y parviens pas. Est-ce que le zoom est limité sur la ps3? C'est ça que je me demande maintenant.