CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleure base de prototype

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
17 juillet 2012 à 15:00:24

lol tu veux dire 4 maus !

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:43:15

Ké bordel :)

En fait je répondais à Rusegamer, qui disait qu'en cas de mass breda, il fait que 2 maus et pars sur le reste en wurfrahmen. Donc si j'ai bien compté (...), on doit etre à 2 Maus et 6 Wurfr. Me trompe je?

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
17 juillet 2012 à 16:45:13

ah ok, j'avoue, la je donne pas chère des breda ! mais par microgestion, vous entendez bouger les breda a chaque tirs d'artillerie ? :/

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
17 juillet 2012 à 17:21:45

Exact, c'est du déplacement précis.

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
17 juillet 2012 à 17:33:36

waouw ça doit monter les ordres par minutes !

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
17 juillet 2012 à 17:47:38

Surtout qu'à 1km de distance, c'est facile d'éviter (sur PC, à la manette c'est autre chose... )les tirs avec des unités motorisées.

Si jamais, un bon moyen de s'entrainer à ca. Tu prends un pote qui joue UK, tu fais des stuarts, lui il fait des hurricanes, et tu essaies d'éviter les bombes avec tes stuarts :)

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
17 juillet 2012 à 18:41:19

attend, on peut éviter les bombes des chasseurs bombardier ?

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
17 juillet 2012 à 19:09:27

Ouai défois les chasseurs bombardiers rate leurs cible. Mais que ceux avec les bombes je croi qu'avec les roquettes c'est impossible.
eviter les lances-roquette avec 1 brada c'est peut etre possible a 1000m mais 10 breda a 700m n'éviteront pas les tirs. Il faut raprocher les wurfrahmen.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:47:53

@ChoLapin : et ouais c'est possible! Mais c'est le summum de la micro :)
En gros tu pars dans une direction et une fois que le FB lache sa bombe tu pars dans la direction opposée ou à 90°. La trajectoire de la bombe est calculée au largage donc si tu gères bien t ecartes suffisament ton unité pour qu'elle ne se prenne que les dégats de zone ou aucun dégats :)
Après, ca commence à sentir Starcraft à ce niveau...

@rusegamer : oui, je pense qu'à moins d'être né en corée c est pas possible.

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
17 juillet 2012 à 21:06:46

Déjà pour régler l'affaire des maus je divise mon effectif en 2 pour te prendre par les flancs. J'ai remarqué qu'il y avait du temps de perdu pour tourner le canon et ajuster le tir: tu points le canon dans une direction, je recule et j'avance l'autre, etc. Puis comme maus c'est lent hein...
(A vérifier et il faudrait faire de la putain de microgestion)

Puis pour les tirs d'artillerie je conseille de rester en mouvement et de disperser les unités.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:20:20

Oula, tout ça pour faire tourner le canon du Maus afin qu'il ne tire pas mais que toi tu tires?
On frole la micro inutile là non?

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
18 juillet 2012 à 16:25:47

Si inutile veut dire éviter des pertes alors oui :oui:
(Mais je suis pas sur que ça marche faudrait tester, mais la portée du Maus c'est 400m je crois et 650 pour le breda italien ... :( )

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:34:18

500 pour le Maus, 600 pour le breda, donc en fait c'est pr ca que j'utilisais le terme inutile... :)
Virtuellement, un breda peut tuer une infinité de Maus. On tire à 600m, on se recule (11 km/h de plus en faveur du breda), on retire, et ainsi de suite.

Dans la réalité, deux bredas pour un Maus, c'est un ratio qui assure une victoire facile.

kilroy_was-here
kilroy_was-here
Niveau 10
23 août 2012 à 01:17:52

Pour moi la meilleur reste la base proto allemande , pour la grande variétéd unité tout simplement !
Il a un tank ( et quel tank! ) , de l'artillerie très longue porté , le morser tire le plus loin du jeu je crois,( à verifier) , de la dca surpuissante, les wirbelwind sont juste redoutables et peu chere comparer aux skinks et un reco plutot bonne , bref ce large panel d'unité dans une base a 100 $ y a ca nul par ailleur

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
23 août 2012 à 01:44:41

Le morser tire comme toutes les arty longue porté a 2600m.
Le wirblwind n'est pas surpuissant il se fait poutrer par un sturmovik pour le meme prix ( je ne compte pas la base et la recherche.)
skinks = inutile
la proto allemande je la sort si la game est bloquer et je sort jamais le maus. Si j'ai besoin d'un char lourd le king est largement suffisant.
Les wurfhamen sont exelent pour nétoyer les forets et détruire les unitées non blindé. Le morser sur des grandes maps. Et le wirbelwind si il y a de l'aviation.

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
23 août 2012 à 02:19:20

Si t'as l'argent pour sortir des wirbelwind, mieux vaut sortir des me 262 non :( ?

kilroy_was-here
kilroy_was-here
Niveau 10
23 août 2012 à 10:27:07

Y a pas forcement des stumovick ou des typhoon en face c est sur que la le wirb il sert a rien , j ai juste dit que pour une base a 100 $ t as les principales armes du jeux , pas les meilleurs certes mais au moi t a pas des chars churchill ou de l arl 40 qui ne servent a rien. Apres moi non plus j utilise jamais le Maus mais il peut etre utile en cas de defence( si t es riche)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
23 août 2012 à 11:56:08

mrbour: Oui c'est vrai je n'y avais jamais penser. Je le trouvait inutile le me262 mais il est plus utile que le wirbelwind.

winle
winle
Niveau 7
23 août 2012 à 15:02:42

Moi je le trouve pas si inutile que çà le wirbelwind : en 2 vs 2 si la partie se prolonge contre un ennemi qui joue

winle
winle
Niveau 7
23 août 2012 à 15:03:38

oups : qui joue aviation -> le wirbelwind devient indispensable car le me262 peut etre limité par la dca...

La vidéo du moment