CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleure base de prototype

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
14 juillet 2012 à 17:07:47

Nouveau débat ! :)

Pour vous quelle est la meilleure base de prototype ?

Moi je pense que la plus intéressante est celle de l’Allemagne -> 100 $ et 5 unités assez variés et très puissantes.

Ceci dit, bien que je l'utilise rarement, je constate que la base proto française est pas mal car elle propose des unités a faible cout.
et perso je trouve que l'EBR est trop peu utilisé :) attendez, c'est un même un P26 un peu moins blindé, au même prix et qui fait reco en même temps !
quand je me suis aperçu de ça j'étais bluffé.

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:21:43

Italienne ? :(

AsDeCarreau
AsDeCarreau
Niveau 9
14 juillet 2012 à 18:29:13

Sans aucun doute, la base de proto italienne, ou l'unité la plus cher coute 25$, on y trouve le meilleur anti-aérien, le char le plus rentable niveau qualité/prix, un superbe anti-char avec 600m de portée et un char lance-flamme. Que demandé de plus ? Le combo p26/breda/m15contraero si il y a beaucoup d'avions pour soutenir les bredas, vu son faible cout, on roule sur n'importe quelle armée avec ca !

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
14 juillet 2012 à 18:34:58

Et tu te fais poutrer contre de l'at47mm

juju029522
juju029522
Niveau 10
14 juillet 2012 à 18:48:24

Italienne.

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
14 juillet 2012 à 19:24:15

Ruse --> Au prix des proto italien tu peux te permettre d'en perdre.
Par contre, le temps de construction est monstrueux :non2:

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
14 juillet 2012 à 20:04:05

Contre un joueur qui a l'at avancer la base de proto italienne ne sert a rien.
Faut rajouter l'arty ce qui coutent tres chere.

R_Lacoste
R_Lacoste
Niveau 8
15 juillet 2012 à 00:02:10

Par forcément les canons d'assaut sont pas mal. Sinon chars lourds + canons d'assauts lourds détruisent facilement la proto italienne.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
15 juillet 2012 à 01:00:42

C'est celui qui va microgérer le mieux qui va gagner, a économie égale bien sur.

Andystructible
Andystructible
Niveau 7
15 juillet 2012 à 12:16:45

La base proto Française est pas mal du tout, l'EBR est la meilleure reco du jeu pour seulement 25$, le FCM reste un bon char proto et l'ARL 40 c'est un sturmtiger pour seulement 25 $ toutes des très bonne unitées mais malheuresement disponible uniquement dans la base proto que j'utilise jamais...

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
15 juillet 2012 à 12:44:34

En terme d'utilité, je pencherais plutôt vers la base de proto' italienne qui devient cruciale de jouer au bout d'un certains temps contrairement à d'autres nations.

Pour la puissance, certainement l'Allemagne :(

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
15 juillet 2012 à 13:35:45

L'italienne.
Les autres nations n'ont pas besoin de ces unités pour gagner alors que c'est vital pour le mid/end game des ritals.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
15 juillet 2012 à 14:58:40

L'italienne est la plus utile mais pas la meilleure.
L'allemande est tres bonne car il y a de tout:
Le meilleur AA, une arty longue portée, une reco, un tres bon lance-roquette et un des meilleure char.
L'italie a juste les brada.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
16 juillet 2012 à 09:34:45

Pour moi, meilleur = utile.
Sinon, le MAUS est le meilleur char de RUSE mais pourtant il est pas trop utile...

A ce titre, la force de la base proto italienne c'est que les unités qui en sortent sont vraiment pas chères. Le bonhomme qui va poser une proto allemande, il va sortir deux unités et il se fera balayer quand il se battra a 10 contre 2 ...

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
16 juillet 2012 à 20:04:57

Je ne veux pas m'avencer mais 2 maus vs 10 p26 je ne suis pas sur du resultat. Et 2 maus coutent moins chere.
Et c'est la le probleme de l'italie, le meilleur char ne tire que a 400m et fais du 8 sur du blindage 5.
Le breda se fait poutrer par les wurfrahmen.
Et vu qu'a 1 vs 3 le maus poutre les 3 p26 l'avantage éco et puissance est au allemand.
allemand: proto + 4 maus + 2 wurfrahmen + recherche = 100+120+80+50=470
italien= proto + 10p26 + 5 breda = 120+250+125=495
Et l'italien prend chere.

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
17 juillet 2012 à 00:21:46

j'avoue, mes italiens ont une bonne base proto mais c'est pas du surpuissant comme chez les Allemand, ils privilégiassent le nombre et la vitesse a la puissance comme toujours chez les italiens :)

Ceci dit, la démonstration de Rusegamer me parait valable même si j'ignore tout du résultat P26 vs Maus...

Bon, on sera tous d'accord pour mettre la base proto anglaise en dernière position :) 130 $ et 3 unités... dont une ultra chère et plus ou moins rarement utilisable (skinx) et une bien trop puissante (churchill)

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
17 juillet 2012 à 12:55:02

Très bonne question, 10 P26 contre 2Maus, j'ai vraiment aucune idée de ce qui peut se passer...

Après, rusegamer, y a selon moi un problème dans ta démonstration, ton ratio Breda/P26 n'étant pas bon.
C'est comme si je te disais, je sors 10 Priest et 3 Wolwerine pour contrer 12 Panzer 4.

Donc dans un cas comme ça, tu sors 10 (ou 12) Breda et 5 (ou 3) P26. Les wurfrahmen ne bloqueront jamais tout les bredas (surtout si t'arrive à les blitzer) et derrière les Maus feront pas long feu...
A noter également que la moindre erreur de micro peut couter très très cher à l'italien.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
17 juillet 2012 à 13:16:09

Ouai mais dans ce cas la je change mon ratio maus/wurfrahmen
Je met 2 maus et le reste de mon argent en wurfrhamen.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:09:04

Hum, t'es déjà à 2 Maus dans ta démo.

"allemand: proto + 4 maus + 2 wurfrahmen + recherche = 100+120+80+50=470
italien= proto + 10p26 + 5 breda = 120+250+125=495 "

Tu écris 4 mais tu comptes 120$ au lieu de 240....

Après, si tu me dis, ben je fais pas de maus et que des artys alors l'italien fait que du P26. Si à l'inverse tu fais que du maus, l'italien fait que du breda.

Et donc on en revient à 2Maus+2wurfrahmen VS 10Breda+5P26 et avec un peu de micro, l'italien s'en sort.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:14:10

Edit : Tu écris 120 mais tu comptes 240 :) Il ya donc bien 4 Maus dans le calcul.

Alors là par contre je change mon fusil d'épaule. Avec 2 Maus et 6wurfrahmen, il faut etre un dieu de la micro pour passer entre les gouttes...