CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le panther

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
28 juin 2012 à 21:51:30

Le meilleur char moyen voir lourd (je ne compte pas le tiger) du jeu.
Vous l'utiliser ?

_phenixtiger_
_phenixtiger_
Niveau 5
28 juin 2012 à 22:47:16

oui car il est rapide,puissant et blindé mais toujours le gros problème des allemand :le prix :snif:

Sukesa92
Sukesa92
Niveau 9
28 juin 2012 à 23:00:22

vive le sherman :oui:

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
28 juin 2012 à 23:18:11

Le prix? C'est un is2 avec 1 de blindage en moin mais 5 km/h de plus et une reherche 25$ moin chere

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
28 juin 2012 à 23:19:54

c'est tout a fait acceptable pour 35 $ l'une des meilleures unités rapport qualité prix ! Et une bonne solution pour avoir du puissant en Allemand sans se ruiner !

juju029522
juju029522
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:45:18

Jamais.

J'evite la base d'at allemande ils on telement de bon tank que ...

juju029522
juju029522
Niveau 10
28 juin 2012 à 23:47:28

Merde j'ai confondu avec l'at allemend je ne sais plus son nom enfin bref dsl.

Je l'utilise rarement je passe au tiger direct souvent.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
29 juin 2012 à 00:39:13

@juju: je n'ai pas compris tes 2 derniers posts. On a pas parlé d'AT.

juju029522
juju029522
Niveau 10
29 juin 2012 à 07:13:47

Oui mais j'ai pas tout lu.
J'ai vu pather et j'etais presque sur que c'etait le nom de l'at allemand.

winle
winle
Niveau 7
29 juin 2012 à 09:17:25

Je n'utilise jamais l'Allemagne ou alors c'est en 1 vs 1 pour faire de l'aviation sur cimetière de chars mais c'est très rare.
Vive la France !

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
29 juin 2012 à 10:14:40

Pourquoi aviation avec les allemands?
@juju: OK OK tu dois pas souvent joué les allemands ou alors ta pas le temps de les sortir

Andystructible
Andystructible
Niveau 7
29 juin 2012 à 10:42:18

Pourquoi le Panther c'est une daube ? Parcequ'il tire à 450m si y'en a un qui se pointent devant ma base pour 20 $ je sors deux Laffly et on en parle plus ! :oui:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
29 juin 2012 à 10:43:54

J'adore le backbground de l'unité mais je la joue jamais.
Je lui préfère le Tiger (autant au background qu'aux capacités in game).

Le problème du panther, c'est qu'il faut une éco TRES solide pour le sortir. A partir de là, on peut supposer que le gars en face à aussi une éco équivalente et donc qu'il pourra développer du TD avancé ou du char lourd. Et là, c'est foutu pour le panther... Alors que le Tiger tient encore bien la route.

Sinon le départ aviation chez les allemands est cher mais très bon.
Sans recherche, on a :
Un bon chasseur
Un excellent fighter bomber
Le bombardier léger

Bref de quoi faire bien mal!

winle
winle
Niveau 7
29 juin 2012 à 13:22:47

Exactemment surtout contre la France.
@rusegamer : j'ai hésité à le faire dans notre partie de tout à l'heure mais les russes étaient plus efficaces :-)))

cho0lapin78
cho0lapin78
Niveau 6
29 juin 2012 à 13:55:28

Oui, mais contre des nation faiblement blindé, ou aux canons relativement faible, il est idéal et surclassera a prix moyen presque n'importe quel unité -> contre les italiens /français/ japonais (oui, je sais il fera le Ho ri, qui au meme prix est mieux equipé, mais en jouant sur la vitesse de frappe, on peut lui faire très mal avant que le contre soit parfaitement établi.

Et ça me fait un peu rire Andystructible, sur ce forum, les gens passent leur temps a sortir leur contre, sans imaginer la suite, mais c'est comme d'hab, un peu d'artillerie de merde et les lafly vont au paradis des lafly :)

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
29 juin 2012 à 14:24:31

La vraie problématique du panther, c'est "à quel moment il arrive dans la partie".

Si il sort en midgame, c est THE tank qui fracassera tout
Si il sort en late, n'importe qui le contre. L'italien aura dév le breda, le FR aura tjrs ses canons AT et ses lafflys et le jap se contentera du 88 (pourquoi sortir du hori?)...

Maintenant, en 1v1, je mets au défi qqn de le sortir en mid (entre 5 et 10min). En 2v2, le rush panther est jouable pendant que l'autre temporise. Je le faisais souvent avec un pote.

Andystructible
Andystructible
Niveau 7
29 juin 2012 à 17:51:14

cho0lapin78 oui les lafflys sont fragiles face à l'artillerie (et encore vu leur leur vitesse on peut facilement esquiver et s'eloigner) mais je propose un moyen pour stopper un Panther et qui en plus coute seulement 20 dollars alors oui je suis fragile à l'artillerie mais dans ce cas la je te réponds que je fabrique des Sau-40 et je m'approche petit a petit de ton artillerie pour la massacrer.
Et puis détruire des Lafllys ça ne se fait pas en un clin d'oeil tout de meme avec de l'artillerie lourde genre Pushka il t'en faut au moins 3 pour etre efficace face au laffly et 3 pushka c est 120 $ donc ça laisse réfléchir...

On me dit Panther moi je dis Laffly mais si tu commences à dire "ouai mais les lafflys sont fragile face à l'artillerie"
tu vas dépenser à mort pour stropper mes unités alors que moi un laffly me coute quedalle jmen fou d'en perdre un ça coute que 10 $ c'est pas la fin du monde non plus.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:14:57

Suivez Andy, il a tout compris!

3 panther + 3 arty légères = 185 + 90 = 275 !!!!
Soit, 27 Laffly et un FFL.

Mon petit doigt me dit que y a des lafflys qui vont s'amuser...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
29 juin 2012 à 18:15:43

Ooooops! Dsl du double!

24Laffly et un FFL en fait! J'avais oublié l'usine...

Archevil
Archevil
Niveau 7
29 juin 2012 à 19:20:35

Je ne joue jamais Panther. J'en reste au PzIV. Le problème comme dit plus haut, c'est qu'il faut débourser pour en sortir une colonne. Et si déjà en 42, on peut lui trouver des contres adéquats, alors en 45, faut pas demander. Surtout que dans 90% des cas, si celui d'en face voit un allemand jouer blindé, il va sortir les AT. Autant le Tigre s'en sort encore bien, autant le Panther manque de puissance et de portée, un peu comme l'IS2 quoi ( en moins pire cela dit ).
Par contre, j'ai déjà cassé du Panther. Avec du Su100. Et une guirlande de +35 qui s'élève, c'est beau ( je ne sais toujours pas ce qui lui a pris de venir les titiller de si près d'ailleurs... )

La vidéo du moment