CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] RUSK saison 2 !

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
07 août 2011 à 17:29:27

Salut à tous,
La ss117 proposait il y a quelques mois la saison 1 de RUSK. La saison 2 débute dans quelques jours alors pour cette occasion, une petite vidéo de présentation

http://www.youtube.com/watch?v=v7BncoCs5yc

On attend vos commentaire avec impatience ;) et surtout : inscrivez-vous nombreux !

http://www.ss117.fr

Coruscant11
Coruscant11
Niveau 9
07 août 2011 à 17:40:36

:bave:
On compte sur toi SelkAres ! :bave:

pyro_elite
pyro_elite
Niveau 6
07 août 2011 à 20:44:53

:bave:

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
15 août 2011 à 13:22:32

Petit UP,

Nous avons ouvert les inscriptions et espérons débuter le RUSK pour le 29 août, alors n'hésitez pas à vous inscrire ;)

Pour se faire, rendez-vous dans le forum > RUSK WD > saison 2 > Inscription.

Merci à tous et @ bientôt.

eliendar94
eliendar94
Niveau 5
15 août 2011 à 14:41:36

comment se déroule les matchs ? les dates et horaires ?

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
15 août 2011 à 14:48:43

Le jeu va se dérouler sur 2 semaines, voire 3 semaines avec des matchs tous les soirs de la semaine en fonction des ordres d'attaque de chacun (si tu attaques ou tu te fais attaquer, y'aura un match).
ce sera du lundi au jeudi soir (pour laisser libre les week end) avec des phases d'ordres la journée jusqu'à 20h.
Les matchs seront à partir de 21h.
Le jeu se déroulera un peu comme un Ogame c'est à dire que tu donnes les ordres d'attaques, et il faut que tu sois là pour jouer le match, sinon le match 'na pas lieu. Si tu te fais attaquer, il faut être là pour défendre, si tu n'es pas là, tes unités battent automatiquement en retraite.

eliendar94
eliendar94
Niveau 5
15 août 2011 à 15:14:27

Sauf que sur ogame une fois l'attaque envoyé que tu sois là ou non à l'arrivé sa change rien ...

je me suis inscrit sur votre site je me laisse le temps de réfléchir , la période de jeu sera pendant la reprise, et en plus 21H c'est plus une plage horaire que je dédis à autre chose que le PC .

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
15 août 2011 à 15:52:04

On fait ça à 21h en semaine car beaucoup travaillent, donc c'est l'horaire le plus simple.
Après il faut forcément une certaines discipline pour que le jeu se passe bien puisqu'il faut être présent et motivé pendant le temps où ça dure, ce qui n'est pas évident. La rentrée est une période calme :) autant en profiter ;)

JMWW2
JMWW2
Niveau 6
15 août 2011 à 19:29:00

D'autant qu'après la béta de WE2 sera là pas si calme la rentrée.

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
20 août 2011 à 15:41:12

Petite vidéo pour expliquer comment participer à RUSK incluant l'explication des règles basé sur la saison 1 avec les quelques nouveauté de la saison 2 :

http://www.youtube.com/watch?v=X3E-rgODFhc

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
21 août 2011 à 11:24:46

Allez un petit UP,

y'a bien des joueurs PC prêt à tenter l'expérience :)

[[Marlow]]
[[Marlow]]
Niveau 10
21 août 2011 à 14:51:53

Moi sa me tente pas trop sachant que y'aura que du 2vs2 ou 1vs1 ( Je trouve que vous aurez du laisser le 3vs3 :hap: )et surtout que je voit que la carte de la V2 ( Je sais elle est pas définitif...) ma choqué vu les territoire qui sont mis aux hasard limite ... Que fait les Allemand au proche-orient ? Je rappelle que au proche-orient y'a la Syrie qui est une colonie Française tout comme le Liban , les Anglais avait aussi la Palestine au proche-orient... Puis le Japon en éthiopie... Moi sa ma choqué sa puis après avec les horaires et tout je serais la que 1/2 donc bon.

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
21 août 2011 à 15:39:12

La carte est en effet en train d'être refaite entièrement :) les pays ont été mis un peu au hasard histoire de colorer tout ça. Là la version qui sera dispo d'ici ce soir sera LA version définitive.

Ensuite on fait du 2vs2 car lorsque tu dois gérer un 3vs3, ça veut dire 6 joueurs qui doivent être là en même temps le même soir à la même heure. Niveau organisation c'est un cauchemar. Le 2vs2 à au moins le mérite d'être plus simple à organiser et d'offrir des parties plus rythmées et plus funs.

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
21 août 2011 à 16:14:53

La carte définitive est enfin publiée ici :

http://www.ss117.fr/images/stories/RUSK_2/map-monde-revisitee_v3.gif

[[Marlow]]
[[Marlow]]
Niveau 10
21 août 2011 à 17:10:34

Ha la carte me convient toujours pas. :(

Indochine = Colonies Française
Congo = Colonie Belges
Maroc = Colonies Française ( Qui na pas était envahie d'ailleurs)
Égypte = état indépendant
Algérie = Colonies Française
A.O.F = Colonies Française aussi !
Et ou est le Régime de Vichy ?!
ect..

Je sais pas moi mais sa me décourage de jouer a ce jeu rien que pour sa. :(

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
21 août 2011 à 18:36:28

Je rappelle tout de même que RUSK n'est qu'un jeu.
Nous essayons de nous baser sur l'état réel du monde en 1942 et notre carte est certainement plus proche de la réalité que ce que tu veux bien laisser entendre.

D'ailleurs je te trouve quelques peu arrogant et agressif. Surtout pour quelqu'un qui n'est aucunement intéressé par notre jeu et qui ne cherche (à ce que je lis) qu'à le démonter.
Nous on fait ça sur notre temps libre et c'est énormément de boulot, donc les remarques comme tu te permets de les faire, je m'en passerais bien.

Cette carte est une carte d'établissement des bataillons pour le lancement du jeu et si tu te renseignais un peu, tu verrais que nous sommes assez fidèle à la réalité.

Si par contre d'autres personnes ont des remarques constructives à apporter, avec un minimum de respect envers notre travail, on est ouvert ;)

[[Marlow]]
[[Marlow]]
Niveau 10
21 août 2011 à 19:04:08

Je n'est jamais dit que je n'avait aucun respect sur votre travail au contraire vous avez du mérite d'avoir fait sa surtout sur votre temps libre. Je cherche pas du tout arrogant aussi je dit juste des choses que j'ai retenus dans des choses que j'ai lus et autres. Et Agressif ?! C'est la première fois que on me dit sa... Je ne dit que mon avis. A ce que je sache la France est un pays ou la liberté d'expression est de vigueur non ?

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
21 août 2011 à 19:07:30

J'ai tout de même pris note de quelques remarques sur certains territoires.
Car y'avait des erreurs surement.
Maintenant je t'invite à jeter un oeil à ça où l'on voit les zones d'influence et de controle en 1942 :
http://images.wikia.com/genealogy/images/d/dc/Ww2_allied_axis.gif
Et rassure toi, j'ai passé des soirées à lire et relire en compagnie de quelques personnes de confiance pour m'assurer que notre carte n'était pas forklore.

AlfredAshford
AlfredAshford
Niveau 9
21 août 2011 à 19:09:47

Bonjour, tout d'abord j'ai un grand respect pour ce que vous faîtes, et sincèrement si je jouais sur PC j'aurais adoré y participé.
Ensuite, je voudrais dire que l'Algérie et le Maroc n'ont jamais été occupé directement par l'Allemagne, puisque cette zone était sous l'autorité du régime de Vichy puis de la France Libre (De Gaule, etc ...), l'Empire du Japon n'était pas aussi étendue dans les terres, certe ce n'est qu'un jeu et vous n'allez pas vous amusez a mettre 20 000 régions mais ce n'est qu'une remarque :-))) Le Royaume-Uni était présent en Egypte ... Et quelque autre petits trucs mais ce n'est pas bien grave :-p

Donc, je suis impatient que ce RUSK commence et que je pourrais de nouveau suivre vos "aventure" :noel: et cette fois-ci, je soutiendrais l'empire Japonais (avant j'étais pour les russes qui ont un peu galéré au début ..) :-)

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
21 août 2011 à 19:12:52

Le seul truc auquel il faut penser c'est que ce sont juste des zones d'établissement des bataillons.

Les couleurs ne veulent pas dire que le pays était dirigée mais au moins contrôlé par l'une des 2 puissances.

Après il faut bien laisser un peu de place aux japonais, et à l'Axe car en comparaison l'Axe n'avait que peu de territoire au niveau mondial par rapport aux alliés :)

Mais merci pour les retours ;)
Si vous avez envi de faire une carte avec vos idée dessus, je suis preneur.

La vidéo du moment