CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

antichars

trampgi
trampgi
Niveau 9
30 juin 2011 à 11:09:42

Lorsque les Japonais attaquent Pearl Harbour et jusqu’en 1943, le P-40 est le principal chasseur que l’USAAC met en œuvre dans le Pacifique et qu’elle leur oppose.

Les Britanniques l’utilisent au Moyen-Orient et en Afrique du nord ou sa simplicité de mise en œuvre et sa robustesse font merveilles. Il s’y révèle supérieur aux Me 109 et aux Dewoitine 520 de Vichy qu’il y rencontre. Il n’est par contre pas utilisé en Europe sur le front Ouest.

la ca peut pas etre plus clair !!! mais si tu me parles du débarquement en afrique du nord (opération torch) et de sicile (opération husky) ok mais pas au dday parce que leur moteur ne pouvait plus s'opposer au chasseurs de la lutwaffe
mais le p51 etait la et pas dans ruse !!!!!

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
30 juin 2011 à 12:12:48

trampgi :d) Pas besoin de donner les noms des opérations on les connait tu sais. :ok:

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
30 juin 2011 à 16:44:28

Merci Fuyou pour l'info a propos de Maus mais je la connaissait même si il me semble que c'est 2 char produit, un opérationnel et le second sans tourelle ni munition.
A confirmer donc...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
01 juillet 2011 à 09:38:31

@tangpi : j'ai pas envie de tout lire mais un Grant n'est pas un Lee... Le Grant est un Lee modifié par l'armée britannique. Donc techniquement, il n'y aucun Grant dans le jeu car les britanniques ne peuvent pas en produire. CQFD! Quitte à lire Wikipedia, fait au moins ça bien ;)

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
01 juillet 2011 à 11:15:53

MaitrePoil :d) C'est tout à fait ça, le Stuart et le Lee, ont été modifié sous la dénomination britannique respectivement de M3 Light et M3 Grant. Source plus fiable que Wikipédia, lu dans mon magazine TankZone.

trampgi
trampgi
Niveau 9
01 juillet 2011 à 11:41:05

toute maniére ces erreurs historiques m'enerve je laisse tomber le jeu .. merci de vos réponses

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:40:14

BOn vent trampgi! Nous ne te regretterons pas ai je envie de dire :)

@Fuyou : gros big up pour le "lu dans mon magazine Tankzone", j'aurais jamais pensé lire cette phrase un jour ;)

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
01 juillet 2011 à 12:59:55

trampgi :d) A ce point là :ouch2: Je pense que ne jouera plus à aucun autre jeux de Stratégie, aucun n'est parfait. Après je te laisse le soin de le créer si tu en a l'envie et le courage.

MaitrePoil :d) Tu les lis aussi? :noel:

trampgi
trampgi
Niveau 9
01 juillet 2011 à 13:47:03

prefere m'en retourner a mes combats mission et blitzkrieg
la c'est du lourd et meme a steel panthers (inégalable)
a salut

_viper_
_viper_
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:32:55

Quand les gens comprendront-ils que RUSE n'a jamais eu la prétention d'être d'une exactitude historique parfaite.
Ce n'est pas un manuel d'Histoire. Si t'es énervé par les jeux qui ne respectent pas la réalité historique, bah n'en achète pas qui ne prétendent pas le faire ><

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
01 juillet 2011 à 17:49:52

Pour tout te dire Fuyou, le seul endroit où j'ai vu des "TanksMagazine", c'était sur les bureaux des GDs à l'époque ;)

trampgi
trampgi
Niveau 9
01 juillet 2011 à 18:29:08

tank mag je connais pas mais je suis abonné a tanks and trucks (tnt : ed française sans la maquette) et batailles et blindés
les meilleures références en bouquins sur l'arme blindée

pierrot1607
pierrot1607
Niveau 6
01 juillet 2011 à 19:13:39

au revoir et un joueur qui quitte la communauté c'est triste ...

trampgi
trampgi
Niveau 9
01 juillet 2011 à 23:09:57

nan !! je quitte pas la communauté mais le jeu
la c'etait juste un coup de gueule sur le jeu
a plus

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
02 juillet 2011 à 00:08:58

MaitrePoil :d) Les GDs, pourrais-tu me fournir plus amples information là-dessus?

tramgpi :d) Cela reste à prouver... Ce mois ci chez Tank-Zone : Le Kanonen Paris de 1918, le char français D1 (S35) "de la champagne aux sables de Tunisie", la 1ère partie de la genèse du char tchécoslovaque le Skoda LT 35, ensuite, le massacre des LabourDivision aprés le 10 mai, puis 3ème partie de l'histoire du Churchill, et la seconde partie de la conquête de l'île d'Elbe en 1944. Et les blindés communistes au Vietnam.

trampgi
trampgi
Niveau 9
02 juillet 2011 à 01:30:31

oui fuyou tu as raison il existe bien tank zone (mille excuses) mais je l'ai jamais pris , je me contente de tank and truck , batailles et blindés et surtout les numéros spéciaux a 15 euros tous les 6 mois ca fait pas mal , mais j'ai eu l'occasion de feuilleter tank zone il est bien foutu dans l'esprit des deux que je t'ai cités

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
02 juillet 2011 à 05:22:22

tramgpi :d) dans le numéro du mois d'âout de T-Z il y aura un remaniememt complet.

trampgi
trampgi
Niveau 9
02 juillet 2011 à 11:35:34

il vont mettre des pages en plus pour le meme prix et changer la présentation ??? bah bataille et blindés a augmenter de pages pour le meme prix , je vais peut etre le prendre tz ...

Fuyou-Kaede
Fuyou-Kaede
Niveau 9
02 juillet 2011 à 20:50:44

trampgi :d) Il y aura plus de maquettes d'amateur, plus de pages pour amateurs. Et pas de changement de prix.

trampgi
trampgi
Niveau 9
02 juillet 2011 à 22:51:12

ok je le materai et si les sujets me branche j'achete
merci

La vidéo du moment