CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Sherman

winle
winle
Niveau 7
09 juin 2012 à 14:55:06

rusegamer (avant dernier post) : évidemment je parle d'arty à 10 ou 15 sinon pour les nations qui en ont pas faut jouer autre chose...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
11 juin 2012 à 09:16:35

On peut (la plupart du temps) considérer qu'un maginot ou un seigfreid poser de façon défensive pour sotpper le rush est quand même une mini victoire :)

Pas oublier que le Russe peut sortir le canon d'assaut à 25$ en partant d'une base à 20$. Ca reste plutot une bonne solution pour raser un bunker qui dérange un peu trop

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
13 juin 2012 à 20:55:46

Sinon le t95 il est pas un peu inutile? Comme le LEE et la M40?

winle
winle
Niveau 7
14 juin 2012 à 10:51:37

C'est aussi mon avis... Maintenant il existe des situations exceptionnelles.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:46:05

Perso, je n'ai jamais joué le T95 ni le M40 sur toutes mes heures de jeu :)

juju029522
juju029522
Niveau 10
14 juin 2012 à 13:55:08

C'est quoi comme unite le T95 et le M40 ?

winle
winle
Niveau 7
14 juin 2012 à 14:44:16

Un gros truc qui ressemble à rien genre maus version américain et une arty blindée hyper chère...

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
14 juin 2012 à 14:51:22

Base de prototype pour le T95
Recherche du Priest pour passer au M40.

J'ai jamais sorti les protos pour les USA moi :fou:

Sukesa92
Sukesa92
Niveau 9
14 juin 2012 à 15:06:11

Mrbour
Posté le 14 juin 2012 à 14:51:22
Base de prototype pour le T95
Recherche du Priest pour passer au M40.

J'ai jamais sorti les protos pour les USA moi

Le calliope peut être très utile en fin de partie (même si je l' ai jamais utilisé)

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
14 juin 2012 à 15:34:29

Comme le Katyusha quoi :)

Bon après je dis ça, mais dans une partie 1v1 j'ai un adversaire qui me l'a sorti une fois. Sacrée épine dans le pied si il n'y a pas d'aérien pour aller le calmer!

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
14 juin 2012 à 21:18:38

Comme tout les lances roquettes.
Je vien de voir que tout les lances roquettes n'ont pas la meme puissance. je vien de comprendre les 40$ de la wurframen car pour le meme prix on a un sherman lance roquettes avec la meme portée mais pas les memes degats.

juju029522
juju029522
Niveau 10
14 juin 2012 à 22:17:28

Comme ce topic par en couille et qui n'est plus question du sherman...

j'ai fait une partie contre pome et un NU sur cote a cote j'etait avec un random.

Bref on jouait 2 francais contres 2 allemand vu que les adversaires sont plus que bons sa a durre et la j'ai vu l'unite la plus chiante a contrer pour un francais le sturmchaipasquoi enfin le canon d'assault avancer. Ce truc a un blindage de fou :ouch:

(Sinon on a gagne :hap: )

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
15 juin 2012 à 07:27:33

Sturmtiger blindage 5. Oui il fait tres mal.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
15 juin 2012 à 09:41:31

@Juju : c'est un peu comme tout les topics :), dès que ca depasse 3/4 pages, c'est que c'est parti sur un autre sujet!

Sinon, jme suis pris une fois un combo sturmtiger/jagdpanther en 1v1, je vous dis pas la galère.
Ce truc, une fois sorti, ca vaporise tout ce qui traine en moins de deux secondes...

Ptite info : je sais plus qui dit qu'il aime pas jouer les canons d'assaut parce que y a pas assez de portée. Il faut savoir que les dégats des canons d'assauts sont bcp plus élevés que ceux de l'arty.

winle
winle
Niveau 7
15 juin 2012 à 14:07:27

C'est vrai qu'une fois un mec m'a sortit du sturmtiger sur ligne de front et j'en ai bavé pour le contrer vu l'étroitesse de la carte : j'avais beau envoyer 3,4 thunderbolts rien y faisait et même mes greyhounds se faisaient détruire en 2,3 coups :fou:
La partie s'est finie sur une égalité je crois mais on en a refait une sur une map " normale " et je l'ai atomisé :oui:

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
15 juin 2012 à 14:31:56

Tiens marrant, c'était exactement sur la même map. Et du coup, le goulot d'étranglement m'a bien géné aussi, parce que si j'avais eu le choix, je l'aurais simplement esquivé ce truc :)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
15 juin 2012 à 18:51:13

C'était moi qui disait que les canons d'assaut n'avait pas assez de portée. Et je parlais pour contrer de l'arty, sinon oui contre l'inf ou de l'AT c'est ravageur surtout du sturmtiger. Mais 40$ et 20 km/H...

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
18 juin 2012 à 09:29:31

Heureusement qu'il est un peu mou du genou le sturmtiger... Parce qu'avec blindage 5, si il arrivait dans ta base à la vitesse d'un SPershing, jte dis pas la galère pour l'empecher de tout massacrer :)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
18 juin 2012 à 20:11:55

ouai c'est sur. Et tu la contrer comment la combi jagdpanther + sturmtiger?

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
19 juin 2012 à 09:47:48

J'étais Russe, j'ai contrer à coup de Su100 et de gvardiya... C'était pas ultra glorieux, un peu fatiguant d'un pt de vue micro, mais c'est passé.

Vu que c'était deux TDs sans tourelles, on se retrouvait en face à face lui et moi sans les faire bouger. J'avancais mon infanterie, il tirait dessus avec ses sturmtigers, qqs unités passait, il faisait reculer ses Jagd, j'avancais mes SU, et ainsi de suite...

Ca a duré pendant 5/10 min en fin de game, et un moment y a une de mes inf qui est enfin passée et qui a fait volé en éclat sa ligne de Jagd. Après, il a abandonné car plus de ressources :)

La vidéo du moment