CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprendre

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
14 février 2011 à 13:52:58

Reco ?

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
14 février 2011 à 13:53:42

Putain j'ai tapé sur entrer ça a envoyé le message, désolé du double post donc :

Si j'envoie décryptage sur sa base je verrai s'il envoie des mecs en parachute par exemple ? Et Reco c'est pour recommencer ou… ? :x

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 février 2011 à 14:21:51

Non, pour reconnaissance. Ce sont les unités qui te permettent de voir la map. Les véhicules de reco légères comme les jeeps, les véhicules de reco blindés, les infanteries de reco italiennes, et les recos aériennes.
C'est essentiel. C'est même le point le plus important. On ne peut pas faire une partie correcte si on est aveugle.

Quand au décryptage, il te permet de voir tous les ordres, même ceux des unités et camions de construction sous camouflage (rendant quasiment caduque un camouflage sur sa base en début de partie). Pour les unités, tu vois une flèche dans la direction de l'unité en question, plus ou moins longue selon la distance qu'elle a à parcourir. Ce n'est pas très précis, mais on peut essayer d'extrapoler à partir de ces informations. Attention, si l'ennemi utilise judicieusement des waypoints pour ses unités, tu risques de te faire avoir. L'espionnage a ses bons côtés, mais également ses pièges !

FFR-Wasah
FFR-Wasah
Niveau 3
14 février 2011 à 17:10:50

ainsi que le silence radio ;)

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
14 février 2011 à 19:26:15

Ok mais y'a un truc que j'ai pas très bien comprit : comment on dissimule les unités dans les bois ? je voulais faire ça avec des parachutistes mais ils se sont faits grillés…

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 février 2011 à 19:54:40

On les y envoie, tous simplement. Toute unité dans les bois est dissimulée, sauf si elle est dans le champ de vision d'une unité de reconnaissance.

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
14 février 2011 à 20:49:46

Julien mets un décryptage sur sa base, par contre cette technique est facilement parable pour ceux qui réfléchissent, notamment en déplaçant le fantôme de construction du batiment pour induire l'adversaire en erreur. Fout des reco partout (surtout pour les USA). Mais par pitié les débutants arrêtez d'utiliser des bombardiers et de l'artillerie sur du blindé c'est totalement inefficace. Tu peux essayer de leurrer ton ennemi en plaçant un aéroport fictif puis un assaut fictif d'avions (que tu laisses sur ta base). Pour faire croire que tu fait de l'avion (donc l'autre va automatiquement dépenser son fric en AA). Ou tu peux utiliser des chasseurs en début de partie pour flinguer les camions de construction ennemi. N'oublie pas si l'ennemi mets un filet de camou sur sa base il y a 1 chance sur 2 pour qu'il fasse de l'avion. N'hésite pas à poser tes questions ici :ok: .

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 février 2011 à 20:56:02

Bof, maintenant, la plupart des joueurs mettent un camo sur leur base au début, donc le coup du "camo sur la base -> avions", c'est un peu raté maintenant.

Par contre, je te plussoie fortement pour les bombardiers, c'est risible au possible. Tout à l'heure, un mec a lancé un assaut de 8 bombardiers légers pour me péter... Une réco blindée >_<
Le dernier bombardier a réussi à la détruire, mais pourquoi mobiliser autant alors qu'un Stuka aurait suffit ? Il avait de la chance que je n'avais pas de DCA dans le coin, sinon il aurait pleuré toutes les larmes de son corps...

Gal-Oneill
Gal-Oneill
Niveau 5
14 février 2011 à 21:14:35

[HORS SUJET]
Apparemment, avec 72 Lancaster on peut péter 25 MAUS, j'ai jamais essayé, mais bon, ça doit être sympa :lol: :lol: :lol:

[Retournons à nos moutons]
Sérieusement les chasseurs bombardiers c'est génial contre tout les blindés, donc il vaut mieux détruire un Tank lourd avec 2 ou 3 chasseurs bombardiers, plutôt qu'avec une cinquantaine de Lancaster :gni: :gni: :gni:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 février 2011 à 21:41:07

Tout à fesse.
Comme on dit, on peut très bien tuer quelqu'un avec une perceuse et faire un trou dans un mur avec une mitrailleuse de calibre 12,7 mm. Seulement, c'est pas vraiment pratique ^^

FFR-Wasah
FFR-Wasah
Niveau 3
14 février 2011 à 22:43:55

C'est comme les anti air ... avec de l'aviation tu peux les péter!

véhiculé ou tracté ? => bomber ou chasseur, suivant le nombre x)

véhiculé ou blindé ? => Chasseur bomber

Gal-Oneill
Gal-Oneill
Niveau 5
14 février 2011 à 22:57:17

Y a aussi un truc sympa à faire:

EXPLOSER des tank blindage 4 avec une batterie de 24 OBICES :fou: :fou: :fou: :fou:
J'ai déjà fait ça en multi avec un pote. On dominaient la partie, c'est donc à ce moment, lorsque nous étions aux portes de la base adverse ( sur les stratèges ) que moi et mon pote on s'est mis en zoom maximum sur mes 24 OBICES, lorsqu'ils tirent. Le bruit c'est Génial !!!!!!!!!!!!

Y faut un bon moment avant de faire péter du blindage 4, mais c'est plutôt rapide :lol:
Mais le must c'est le moment où tu rase la base adverse avec tes obus de 210mm ( QG en 25sec ).
Après c'était pu drôle du tout.... J'avais pu de place pour créer des OBICES :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

_viper_
_viper_
Niveau 10
14 février 2011 à 23:00:26

Ca me rappelle une partie sur centre de gravité. On dominait, alors on a refait la ligne Maginot : une bonne cinquantaine de bunkers au centre de la map. Ensuite, j'avais pris la base ennemi à gauche et fait 20 bunkers pour la renforcer. Puis, on a sorti le plus de pièces d'artillerie qu'on a pu, et là... Une malheureuse reco blindée ennemie a eu le malheur de pointer le bout de son nez... Amen ^^

N'empêche, j'aurais bien aimé voir la tête des gars quand le camouflage s'est levé sur notre ligne Maginot... :o))

Gal-Oneill
Gal-Oneill
Niveau 5
14 février 2011 à 23:07:48

Trop, mais sur PC c'est pas juste, vous avez un nombre illimité d'unité.

Résistance ! Résistance ! Résistance ! :dpdr:

Bon OK: :dehors:

Mais ton pote il a abusé quand même. Il aurait dû prendre les allemands et faire la ligne Siegfried juste en face......

_viper_
_viper_
Niveau 10
15 février 2011 à 07:00:29

Lol c'est vrai que ç'aurait été fun. Mais en fait on était trois potes dans la même équipe face à des quidams, donc on va dire qu'on s'est un peu amusé sans eux !

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
15 février 2011 à 14:28:01

Lol Gal t'es un adepte des sensations fortes :rire2: 72 lancasters, 24 Obices (à 70$ en passant). Faut arriver à les produire tout ça.

Gal-Oneill
Gal-Oneill
Niveau 5
15 février 2011 à 20:06:13

Les Lancaster, c'est pas moi.

Mais les Obices si, je suis taré sur les bords, mais j'assume.

( Quand t'es avec un pote qui gère bien et que l'équipe à le contrôle map + une économie béton ( 9 dépôts en permanence ) tu peux avoir tes obices facilement ( juste trop long à produire avec une seule base DCA ))

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
18 février 2011 à 18:43:45

Gal tu me mets des idées bizarres dans la tête :rire2: j'ai voulu expérimenter un truc: peut-on détruire un blindage niveau 5 avec une batterie d'artillerie? :rire2: Pour se faire j'ai utilisé 152 gaubitsa :rire2: . Un massacre c'est comme si je tirais à l'art lourde sur de l'inf légére.

La vidéo du moment