CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprendre

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
12 février 2011 à 12:21:35

Yop,

Je suis un gros noob, j'ai eu le jeu y'a 2 jours et la campagne me gave un peu. Je voudrais vraiment jouer en bataille et en multijoueur, mais je ne sais pas vraiment comment. J'ai compris le principe du système économique, mais je me fais tout le temps arracher, même par l'ordi en mode facile, j'dois vraiment être naze… Je comprends pas trop pourquoi ? Vous avez des tutos, des trucs pour apprendre ? Vous avez apprit comment vous ?

Merci :)

FFR-Wasah
FFR-Wasah
Niveau 3
12 février 2011 à 12:39:00

La campagne c'est le tuto ! xD

claudinero
claudinero
Niveau 5
12 février 2011 à 12:42:56

Apprends juste a bien te défendre avant d'apprendre a bien attaquer.. Si tu arrive a résister aux assauts ennemis tu as fait le plus gros de ton apprentissage..

claudinero
claudinero
Niveau 5
12 février 2011 à 12:43:55

privilégie les unités défensives durant tes premièeres parties,apres tu pourras développer tes attaques..

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
12 février 2011 à 12:57:50

Ok merci les gars, je sais bien Wasah mais elle me saoule la campagne lol… J'adore la bataille et le multi mais la campagne… bof bof

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
12 février 2011 à 13:46:11

Salut julien, si tu veux je peux prendre une heure pour te former et t'apprendre quelques trucs sur une partie multi en 1vs1? Et pour répondre à ta question je me suis amélioré avec le multi en sauvegardant pas mal d'archives pour analyser la tactique adverse et pouvoir la parer si je tombais encore dessus. Voilà si intéressé donne moi ton id Steam (si tu l'as bien sur PC). :ok: . Pour info ces derniers temps je ne suis dispo que de 20h à 22h30. Je ne peux pas en dehors de ces heures :)

FFR-Wasah
FFR-Wasah
Niveau 3
12 février 2011 à 14:12:33

Je sais que je t'aide pas beaucoup, mais y'a pas meilleur prof
sans rire ^^

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
12 février 2011 à 14:19:10

Eh je suis quasimment en ligue or en classé (je sais ça veut peut-être rien dire mais je me débrouille plus que bien ça c'est sur)!! Alors on ne se moque pas, et puis je n'ai jamais joué contre toi, tu ne connais pas mon niveau donc...

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
12 février 2011 à 14:26:18

dsl du double post: classé 108e en classé: 102 victoire totales, 9 mineures, 3majeures sur 161 jouées. En 1mois . Je ne suis pas aussi mauvais que tu sembles le penser :(

FFR-Wasah
FFR-Wasah
Niveau 3
12 février 2011 à 16:16:14

désoler, je me suis mal exprimé, de se que j'ai vécu, pour moi la campagne à était mon meilleur prof pour les bases

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
12 février 2011 à 16:16:18

Merci pour l'aide proposée sevan, mais malheureusement je l'ai sur Xbox… moi aussi je voudrais regarder en mode "cinéma" ce que l'adversaire a joué durant une partie mais je ne sais pas comment le faire, il me semble que c'est pas dispo sur Xbox ?

Sinon je viens de gagner 2 fois contre l'IA en mode facile, c'est plutôt bon signe je m'améliore petit à petit, en fait les bounkers c'est pas vraiment utile je trouve… j'en créais trop avant là j'en ai plus crée du tout et j'ai gagné 2 fois :)

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
12 février 2011 à 16:28:09

ok Wasah lol j'ai cru que tu parlais de moi^^ (quiproquo). Bon bah j'ai rien dit :) . Parfait julien, malheureusement ma connaissance du jeu sur xbox laisse à désirer je ne peux pas te répondre.
PS: c'est pas trop dur de trouver des gens en classé sur xbox?

FFR-Wasah
FFR-Wasah
Niveau 3
12 février 2011 à 16:45:11

no souci, j'ai compris que tu avais mal compris :p

d'après se que j'ai entendu, c'est mieux que sur PC
j'ai arrêter le classé en novembre, depuis la toussaint,
y'as eu un gros vide durant ces vacances là et je n'ai pas
réessayé depuis

alex1429
alex1429
Niveau 4
12 février 2011 à 19:38:20

T'inquiètes, le début est toujours difficile ! :ok: Moi, c'était la même, je me faisait battre par l'IA en mode facile, mais maintenant et avec un peu d'expérience ( niv 25 ) J'écrase l'IA en mode difficile :noel:

bachkirs
bachkirs
Niveau 6
13 février 2011 à 00:15:29

Moi je trouve que se prendre des bonnes raclées ça fait du bien et tu t'enrichit des tes erreursau fur et à mesure et après tu deviens un joueur expérimenté et tu lattes les autre. Allez, bonne chance. TOM

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
13 février 2011 à 12:59:07

Merci les gars pour les encouragements, aujourd'hui je vais tester l'IA en mode normal :)

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
13 février 2011 à 19:01:04

Je le baise en normal, yeaaaahaaaa !!!!! Je l'ai battu 3 fois, ce fut rude mais j'ai reussi :) Je vais me perfectionner en normal avant de tester le mode difficile :)

Sevan123
Sevan123
Niveau 10
13 février 2011 à 19:37:33

Tu vois tu t'améliores, c'est l'expérience par contre fait gaffe en multi les joueurs sont des vicieux (comme moi :rire2: genre construire une base secondaire avec infanterie, blindés, ... à deux pas du QG ennemi). Bonne chance pour ton prochain challenge :ok:

[JV]Julien[JV]
[JV]Julien[JV]
Niveau 7
13 février 2011 à 20:47:30

Merci du conseil, je viens de jouer contre quelqu'un en multijoueur, il était niveau 80 (moi 12), je vous dit pas la branlée que j'ai prit lol ! Ce que j'ai pas comprit (je peux pas revoir en mode cinéma), c'est comment a-t-il fait pour construire une base à 2 mètres de la mienne sans que je m'en rende compte ? Vous avez une technique ?

FFR-Wasah
FFR-Wasah
Niveau 3
14 février 2011 à 00:03:38

Décryptage sur sa base dès le début de la game, et reco reco reco ^^

La vidéo du moment