CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chars prototypes

claudinero
claudinero
Niveau 5
05 février 2011 à 10:35:04

Pour le U boat,je sais qu'il a été utilisé pour la premiere fois pendant la 14-18 par contre la production de masse(qques centaines) n a commencé qu une fois la guerre 39-45 commencée..
L'angleterre a bien failli sombrer a cause de ces sous marin qui coupaient les lignes d approvisionnements et coulaient les bateaux de ravitaillements armés.. ils n ont du leur salut qu au decrypatge d enigma et a leur magnifique invention,le radar..

claudinero
claudinero
Niveau 5
05 février 2011 à 10:46:51

pensez vous que ce type de technologie (le radar) aurait mérité une place dans ruse? via des capacités de visions d unités etendues pour les anglais par exemple..

Un tout autre débat que je vais lancer ici.

Pensez vous que certaines armées auraient du bénéficier de certaines ruses a volonté? tandis que d autres ruses auraient par contre été gérée comme elle le sont maintenant..
Je m explique:
tout le monde sait que la technique de guerre allemande est basée sur le blitzkrieg,n'aurait il pas été normal qu'ils bénéficient du blitz plus longtemps ou tout simplement plus que les autres nations?!
De meme pour les russes et le fanatisme.. Ou pour les anglais et le décryptage.. etc..
Donnez moi votre avis,je suis curieux de voir ce que vous en penser..

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 février 2011 à 12:54:26

Ca m'amène à parler d'un point sur lequel je discutais avec un pote hier : la non-scénarisation du multi.
A part quelques cartes (l'Elbe pour le jeu de base, puis D-day), toutes sont parfaitement symétriques, on se trouve dans un équilibrage strict.
C'est bien, mais ne faire QUE ça, c'est à force assez chiant.

C'aurait donc été bien de voir des combats un peu plus scénarisés de temps en temps, et ton idée autour des ruses me parait excellente.

claudinero
claudinero
Niveau 5
08 février 2011 à 11:15:49

Et bien ecoute,j en parlais justement avec un collegue rusiens..
C est vraiment tres dommage qu'ils n aient pas mis toutes les cartes de la campagne solo pour le multi,a part le jour j,poignee de main sur l elbe et j en oublie surement une ou deux,il n y a rien du mode solo!
Mais ce qui aurait été encore meilleur,un éditeur de carte.. ou au moins un générateur de carte aléatoire.. Je ne comprends pas comment ils n en ont pas mis un!

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
08 février 2011 à 13:31:18

Pas d'editeur de carte tout simplement pour vendre leur maps par le biais de DLC.

dsmii
dsmii
Niveau 10
08 février 2011 à 18:07:10

On aura le SDK le jour de RUSE 2 :noel:

darkfatalis
darkfatalis
Niveau 5
08 février 2011 à 21:55:26

le meilleur type d'attaque contre les chars sont les canons-antichars caché dans les bois. Sinon les avions ( les Brits et le Typhoon surtout) et puis si ca marche toujours pas ... utilise des chars ...

][LORD][
][LORD][
Niveau 10
12 février 2011 à 14:25:18

alors j'ai quatre solutions pour toi dont une qui a été cité:
-Le 88 des allemands:3 à 4 devrait suffire pour 8 protos
-Des chasseur bombardiers:mais si les protos sont défendues par de l'anti-aérien c'est mort.
-de l'infanterie lourde ou d'élites:j'ai déjà arrêter une ligne de protos avec deux unités de airbornes placé sur la place d'un village (avec la foret sa marche aussi bien sur)
-Ou sinon(la moins efficaces à mes yeux):plus de protos que lui en affrontement directe
Voila j'espère t'avoir aider,bon jeu en tout cas

xsergentggdu42x
xsergentggdu42x
Niveau 6
15 février 2011 à 14:41:30

Se soir 3 portypes en+ dans le DLC 3 dont le O-I le FCM-f1 JAPONNAIS !!! :coeur:

:d) http://1.bp.blogspot.com/_VsNSi_tHDW4/ScgwBgfkqJI/AAAAAAAAEEM/FPO5fKakwxs/s320/2294f.jpg

alexmath2104
alexmath2104
Niveau 7
29 juin 2012 à 19:36:36

:up:

je sais que je fait un up de plus d'1 an, mais sa ne vous énerve pas les protos dans ruse ? ( je déprime qu'en je vois un MAUS)

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
29 juin 2012 à 21:44:47

Nn je fais souvent des départs avec.

Archevil
Archevil
Niveau 7
30 juin 2012 à 15:46:23

Le meilleur moyen de lutter contre les protos, c'est de les flinguer à la source.

Si l'ennemi arrive avec une colonne de Maus, c'est qu'on lui a laissé la liberté de le faire.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
30 juin 2012 à 21:33:28

Ca c'est ce que tout le monde dit: tu la laisser trop se dvp.
Mais c'est n'importe quoi. Ca dépend des nations. Avec les italiens si ta pas les protos sa va etre difficile de les contré, si tu les as la combi p26/breda.

Sukesa92
Sukesa92
Niveau 9
30 juin 2012 à 22:06:07

C'est sur que sur console c'est plus chiant vu que ya une limtie d' unité, donc vaut mieux 100 maus que 100 IS2 par exemple

Mrbour
Mrbour
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:43:55

Je m'occupe de la base de prototype en priorité si j'ai 1 ou 2 bombardiers lourds de dispo' et pas trop de DCA.

Archevil
Archevil
Niveau 7
01 juillet 2012 à 13:34:14

@rusegamer : Mais je suis bien d'accord que ça varie selon les nations. Mais je prenais l'exemple du Maus. Il demande un sacré investissement en 1v1. C'est simple ( et chaud à la fois selon le joueur ), la colonne de Maus qui sort = ton adversaire qui dominait déjà ou toi même qui ne l'a pas assez harcelé. Dans la plupart des cas, en le harcelant un max, ça l'à empêché de jouer protos. Il a été obligé d'intervenir rapidement sur mes attaques. Sur les petites maps en tout cas, ça a bien marché.

Je te rejoins pour l'italien. A un certain stade, la base proto devient essentielle.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:25:23

Le problème c'est pas les protos, c'est plutot les campeurs qui les laissent apparaitre. Ce sont des killers units, faut pas se plaindre si derriere elles permettent d'offrir la victoire.

Bémol pour l'italien, qui DOIT jouer avec le proto passé un certain temps.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
01 juillet 2012 à 21:40:32

Les italiens sont juste dépacer a un moment. Un allemand le contre tranquille avec la base d'arty. Les flak 88 + arty vs p26/brada la combi italienne fait pas long feu. Et meme des at avancer démonte tout cher le rital.

MaitrePoil
MaitrePoil
Niveau 10
02 juillet 2012 à 14:37:20

Je pense que ce soit si facile que ça...
Quand l'italien a l'éco pour te sortir la base proto en mid game, ben prépare toi à pleurer bien fort...

A savoir également que si y a pas de char en face, y a pas de breda non plus.

rusegamer
rusegamer
Niveau 8
02 juillet 2012 à 23:53:01

Pour contrer le combos p26/brada il suffit, pour un allemand par exemple, de quelques jagdpanther pour gerer les p26 et de l'arty pour les brada.
allemand: base d'arty+base d'AT+ 4 arty + 4 jagdpanther= 45+45+15*3+30*3= 270
italien: base proto + 3 p26 + 3 breda= 120+25*3+25*3=270
Sauf si j'ai fait des erreur de calculs, ce qui n'est pas impossible, l'italien se fait poutrer.