CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chars prototypes

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
29 janvier 2011 à 17:03:32

A ba sa c'est sur!!! Quand je vois que le joueur en face sort dès le début un ou plusieurs bunker, ou un bâtiment admin, il peu être sur que je le rush direct, peu importe la nation que je joue!!!

Et quand en plus il joue tortue, genre, des bunker, de la DCA autour de sa base alors que je n'ai pas d'aviation etc, la je me dit qu'il démarre mal, surtout moi qui joue offensif, peu être trop même...

LaXaTiF_x
LaXaTiF_x
Niveau 3
30 janvier 2011 à 11:09:08

Tu prend quel faction le plus souvent?

mais ouai c'est le mieux a faire car si tu attend que le pote s'installé avec AT/AA et bunker bin bon courage :( .

Apres a voir si il utilise de la reco ou pas.

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
30 janvier 2011 à 11:39:43

Je joue souvent italien, français, parfois allemand ou américain, en faite, j'aime bien les ricain car l'équilibre de leur nation permet de faire plein de stratégie différente, départ infanterie et AT ou, char et arty, voir même aviation, tout est viable avec eux... Un peu comme les allemands, en plus chère mais plus efficace!!!

Mais bon, grosse préférence pour les petits Carro!!! C'est sur qu'avec les italiens t'es obligé d'être agressif, mais moi sa me va!!!

LaXaTiF_x
LaXaTiF_x
Niveau 3
30 janvier 2011 à 12:11:45

Au debut je jouai souvent italien aussi mais je ne sais pas pourquoi je m'en suis lasser faudrai que je my remette tien :) .

Mais moi je ne joue pas trop ricain car justement je trouve que leur faction et trop équilibré , il n'on pas vraiment de point faible il sont bon partout mais c'est comme tout faut les gérer , et puis c'est une nation comme les autre ^^ .

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
30 janvier 2011 à 12:21:41

Moi je love allemand et français :coeur:

Kamfrenchie
Kamfrenchie
Niveau 8
30 janvier 2011 à 13:20:05

face à des tanks avancés et chars protoss, ba faut du char avacé aussi et/ou anti tank avec tourelles. ou chasseur bombardiers.

'infantrie/ AA tracté pourrait marcher si yen a beaucoup et que tu parviens à encercler ses forces

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
30 janvier 2011 à 19:01:18

C'est sur que les italiens c'est toujours rush en début, pour mettre la pression, puis toujours attaqué, pour ne jamais laissé le temps à l’ennemi de respirer.

Avec eux, j’essai toujours, une fois la première attaque repoussée (si j'y arrive), d'avancer mes unités le plus près possible de la base ennemi, car le plus souvent, il sort en urgence du canon AT dans les bois avec infanterie, et moi sa me laisse le temps soit de gonflé mon économie ou mon armée, sortir de l'arty ou aviation etc, je gagne du temps, et j'en fait perdre à l'autre!!!

Sinon pour les américains, c'est vrai qu'il n'ont pas spécialement de point faible, mais pas non plus de point fort!!! Sauf peut être leur AA mobile, la j'avoue, ils sont très bon!!!

LaXaTiF_x
LaXaTiF_x
Niveau 3
30 janvier 2011 à 21:08:21

Généralement quand je joue face a un italien j'essaye de gagner tu terrain en bourrant les foret d'AT de reco et d'infanterie avec un décryptage, comme ca pas de surprise :ok: mais ce n'est pas avantageux pour moi vu que actuellement je joue les soviet il me faut des thunes pour les recherches et si jamais (c'est rare mais bon sa arrive ^^) l'italien a fait claquer ma 1er ligne défensive j'essaye de sortir des KV-1 et de le repousser en essayant de le tenir un maximun a distance de ma base, mais bon les KV sont hors de prix et sa fait tres mal au cul :peur: , apres mes IS-2 et SU-100 font la différence et sans parler des Sturmovik :p) apres la ruse fait le reste.

Apres bon je dit ca mais je ne suis pas un expert nomplu, je n'ai pas beaucoup jouer en ligne les 2vs2 m'on dégouter a cause de la mentaliter des joueur "tortue" et j'en passe, donc la je test un peut toute les faction pour savoir laquel me conviens le mieu ^^ , par contre si quelquin pourrait m'aider pour les opération en coop sa serait cool car c'est pareille ya personne qui comprend le principe du jeux j'ai l'impression :S .

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
30 janvier 2011 à 21:32:52

Contre italien, le mieux c'est de partir AT, plus AT mobile, en tout cas, c'est se qui me gène le plus quand je joue italien, car sa m'oblige à sortir de l'aviation, de l'infanterie amélioré si il y a que de l'AT, mais c'est très rare, ou de faire encore plus de chars, mais c'est pas toujours gagné, suivant la situation quoi...

Gurde
Gurde
Niveau 7
30 janvier 2011 à 21:49:44

bon j'avais le meme probleme que toi, je viens après quasiment quatre mois à trouver la solution !

Donc par exemple face à une colonne de char proto américain avec AA et calliope.

Avec les allemands :

D'abord tu fais trois bases de proto.

Puis vu qu'à ce niveau tu seras vers les vingt dernières minutes de la partie, tu balances toutes tes unités se faire exploser afin de faire baisser ta limite de population si t'es sur xbox ou ps3.

Ca va te permettre de construire un maximum de MAUS, et vu que t'auras trois bases de proto en moins de cinq minutes tu vas en aligner une vingtaine facile.

Normalement le kainri aura pas le temps de comprendre ce qui lui arrive, et boum plus de chars proto !

Après si il a des chasseurs AT, tu balances des winderblind.

Evidemment, il te faut une économie de fin de parti avec pas mal de dépots, voire des batiments administratifs.

J'ai réussi à repousser toutes les colonnes de proto comme ça car ils s'y attendent pas. Et qu'après je balance des panther dans leur base.

LaXaTiF_x
LaXaTiF_x
Niveau 3
30 janvier 2011 à 22:12:36

C'est sur qu'on ne peut jamais prévoir se qui va ce passer , contre un mec expérimenter qui sais gérer sa faction et qui maitrise les ruses sa peut vite tourner a la kata, en etant italien se faire repousser des le debut c'est vraiment pas bon du tout car le seul char "potable" c'est le Carro P26 ou encor a la limite le M15 accompagner par quelque Breda ,mais beaucoup trop fragile :-( ,l'avantage par rapport au autre faction (et heureusement) c'est que les char sont vraiment "donner" vu leur prix du coup on peut beaucoup plus facilement submerger l'ennemi sur ces flanc et c'est un avantage consécutif avec un petit soutien aérien et un bon allié :ok: .

Apres R.U.S.E. reste un jeu ou l'improvisation et de rigueur , savoir élaborer une stratégie d'urgence et le clée dans pas mal de domaines , quand le niveau et la bien sur :ok:

LaXaTiF_x
LaXaTiF_x
Niveau 3
30 janvier 2011 à 22:22:37

Les collone de proto sa sert quasiment a rien surtout pour les MAUS meme une cacahuète va plus vite qu'eux :( ta largement le temps de préparer ta défense avant qu'il arrive ,des collone de proto je n'an ai eu que très rarement car bon je harcele le mec a chaque fois ce qui fait qu'il claque sa thune dans le vide pour sa défense et celon ce qu"il fait j'élabore un plan pour lui mettre des bâton dans les roue et ainsi de suite et des que je voie une base de proto je concentre mes troupes pour contres sont attaque et mon artillerie fait le reste mais bon c'est toujours plus facile a dire qua faire :noel: .

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
30 janvier 2011 à 22:26:33

"en etant italien se faire repousser des le debut c'est vraiment pas bon du tout" Ohhhh que oui!!!

Si personne viens t'aidé, c'est foutu, bon pas à tout les coups, mais c'est très très mal parti.

LaXaTiF_x
LaXaTiF_x
Niveau 3
30 janvier 2011 à 22:41:45

C'est clair que après faut t'attendre a une contre attaque mais comme ta dit pas a tout les coup , mais bon des que je vois que sa sens l'sapin je me replie et selon ce que l'autre en face fait je fait ou non de L'AT avec infanterie booster, et j'envoie des M15 et renfort suivi de breda d'autoblinda apuiyer par des Obices le tous bien sur avec quelque chasseur bombardier pour anéantir la reco ennemi, et si sa foire je demande de l'aide a mon allier si c'est pas un touriste normalement sa peut le faire :ok:

Gurde
Gurde
Niveau 7
30 janvier 2011 à 23:11:11

lol, eh ben on commence à avoir des experts sur RUSE... J'avoue que le niveau est de plus en plus élevé. Je me suis fait rusher aujourd'hui, des semaines que ça m'était pas arrivé. Ils devaient jouer au micro car l'un m'a balancé ses paras, et l'autre ses tanks lee ! Ca a été très rapide, rien compris. Mon allié non plus d'ailleurs.

LaXaTiF_x
LaXaTiF_x
Niveau 3
30 janvier 2011 à 23:20:59

Tu sais mec pas besoin d'être le premier mondial pour faire ca suffit que les mec connaisse un minimum le jeu et qu'il gère leur faction avec une bonne syncro et c'est bon, mais j'avoue que sa fait drôle quand même :noel: maintenant je me suis fait avoir avec ca une fois mais pas 2 ^^ .

beaucoup de personne perde par manque de communication moi le premier d'ailleurs je ne vais pas mentir, et je pence que tous le monde en a été victime au moin une fois :noel: .

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
31 janvier 2011 à 05:39:47

contre du chards lourd proto, les AT montrent vite leurs limites...
sur consoles il faut presque obligatoirement sortir du chars lourd pour contrer.
sur PC on peut sortir de l'AT blindés en masse. etant donné qu'il n'y a pas de limite d'unités sur le long termes, les AT blindés seront trés rentables. sur consoles cela ne sert presque a rien car pour lutter contre 15 maus il faut 20 a 25 AT avancés... donc la limite de pop arrive vite

LaXaTiF_x
LaXaTiF_x
Niveau 3
31 janvier 2011 à 12:59:05

Il reste toujour l'aviation mais bon contre des Wirbelwind il vont faire la ge*l :( , l'infanterie embusquer reste un bon moyen de les stopper ,ou au pire de les ralentir ensuite AT ou soutien aérien tout dépend de l'adversaire.

-Sylph-
-Sylph-
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:20:31

Des bunkers partout !!!

_ProSlam_
_ProSlam_
Niveau 25
31 janvier 2011 à 18:31:35

Vous plaignez pas les mecs que les boches n'ont pas ce char: http://img69.imageshack.us/i/p1000ys5.jpg/

:noel: