CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chars prototypes

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:02:37

Je presume, _viper_, que tu ne joues pas sans AA quand ton ennemie à de l'aérien.
Dire que certains char pouvaient tirer au dela des 3000m, 500m etant une distance assez courte pour un heavy tank.
Mais +1 pour l'infanterie kamikaze qui peut etre tres desagreable pour l'ennemi quand celui-ci n'est pas attentif.

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
27 janvier 2011 à 22:15:26

J’avoue que le 88 allemand ou 90/breda italien son très utile.

Fragile certe, mais bon, si on en sort un, et qu'on explose seulement un MAUS, il est tout de même bien rentabilisé!!!

En tout cas, avec les Breda, on peu vraiment faire de gros dégâts, faut bien faire attention à l'artillerie, un peu de Hit and Run, et fini les Spershing!!!

Gal-Oneill
Gal-Oneill
Niveau 5
27 janvier 2011 à 22:22:07

Perso, je joue pas en 1945, justement, afin d'éviter les proto ( sur console y a que ça, avec les super pershing bien sûre ).

Donc, quand je suis en 1945, les Italiens sont tes amis !!!!

La combinaison BREDA + Carro P26 + M21 contraero est quasiment imparable. ( bien penser à la reco et à la couverture d'artillerie ) pour le nombre de fois où j'ai tester la technique.... ça marche du tonner.

Je conseil:
- 8-10 BREDA
- Une bonne dizaine de Carro P26
- 3-4 AA mobile
- 2-3 reco blindé
- 10 Obice en soutient

Il faut cependant avoir les sous pour faire ce type de manœuvre, mais en 20-25min, c'est bon.

_viper_
_viper_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:37:02

anatheva : l'AA n'a que très rarement le temps de neutraliser un avion avant qu'il ne puisse tirer. Et personnellement, je suis prêt à sacrifier deux chasseurs ou un chasseur-bombardier pouré détruire un canon allemand de 88.

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
27 janvier 2011 à 23:08:12

Depend ou est placé l'AA, quand je te lis, ca parait tellement facile d'arriver dans un camp en avion et de faire boom boom là ou tu veux. Enfin bref, je n'insiste pas, on va encore dire que je cherche la p'tite bête.

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
27 janvier 2011 à 23:21:20

"Il faut cependant avoir les sous pour faire ce type de manœuvre"

lol oui en effet, car rien que les Obices, sa fait une belle sommes!!!

claudinero
claudinero
Niveau 5
28 janvier 2011 à 17:25:01

Beaucoup de bonnes idées,de techniques a essayer..

J'ai encore une question..

Pensez vous qu'il etait judicieux de mettre de tel chars dans le jeux,ou plutot devrais-je dire,de bunker ambulant,alors que la réalité historique prouve
- 1 -que la plupart de ces chars aurait surement ruiner les industries de guerre des pays en conflit?
- 2 -que ces meme chars,n'ont pour la plupart pas pris part au conflit?

188 tonnes pour le Maus! 188 tonnes!

claudinero
claudinero
Niveau 5
28 janvier 2011 à 17:30:15

60 dollars un maus dans le jeu.. Seulement deux fois plus qu un char lourd (et encore,meme pas deux fois plus...)..
Un maus vaut le meme prix qu une batterie d arti longue portée! ou est le respect des réalités j'ai envie de dire? §-)

claudinero
claudinero
Niveau 5
28 janvier 2011 à 17:33:30

Et ne vous y méprenez pas,le jeu,je l'aime et j y joue régulierement,je trouve juste dommage que la réalité historique soit occultée..

Des avis divergents?

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
28 janvier 2011 à 17:34:32

J'ai déja donne mon point de vue sur ce sujet (niveau manque de réalisme) de ce fait je ne le redonnerais pas, toutefois, je pense qu'il aurait ete preferable qu'ils mettent des AT Jagdtiger, ISU 152, etc (en proto) afin de contrer les MAUS et autres chars proto. Un oublie, peut-etre, de la part des devs.

claudinero
claudinero
Niveau 5
28 janvier 2011 à 17:41:33

Vivement le prochain DLC avec les antichars protos alors,j ai envie de te dire,je sais que tu es un grand fan des DLC.. :-)

Anatheva
Anatheva
Niveau 10
28 janvier 2011 à 18:02:50

@claudinera, ne reveille pas la bête qui sommeille en moi ! :sarcastic:

claudinero
claudinero
Niveau 5
28 janvier 2011 à 19:54:35

Jeu en kit! J met 20euros qu'il le sortent c'te DLC..

Et que je l'acheterai :-)

claudinero
claudinero
Niveau 5
28 janvier 2011 à 19:56:53

Beaucoup de bonnes idées,de techniques a essayer..

J'ai encore une question..

Pensez vous qu'il etait judicieux de mettre de tel chars dans le jeux,ou plutot devrais-je dire,de bunker ambulant,alors que la réalité historique prouve
- 1 -que la plupart de ces chars aurait surement ruiner les industries de guerre des pays en conflit?
- 2 -que ces meme chars,n'ont pour la plupart pas pris part au conflit?

188 tonnes pour le Maus! 188 tonnes!

60 dollars un maus dans le jeu.. Seulement deux fois plus qu un char lourd (et encore,meme pas deux fois plus...)..
Un maus vaut le meme prix qu une batterie d arti longue portée! ou est le respect des réalités j'ai envie de dire? §-)

972killa
972killa
Niveau 4
28 janvier 2011 à 20:42:04

proto vs proto

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
28 janvier 2011 à 20:59:35

Moi je dirais que la c'est un autre débat, jeu 100% réel ou pas.

Perso, que le jeu soit pas réel, pour moi c'est pas un souci, tout simplement parce que c'est un jeu, je passe de bon moment dessus, je me prend pas la tête avec "cette stratégie est trop puissante" "cette nation est abusé"... je joue, c'est tout.

Pour en revenir au proto, désolé du HS, je sais pas si c'est moi qui ai de la chance mais je vois pas souvent des chars lourd proto, je joue sur PC, souvent italien, donc moi je sort le P26 si le besoin s'en fait sentir, mais en face, c'est très souvent : allemand qui sorte du kingtiger, américain avec le Spershing, et russe avec rush infanterie foireux :ouch2: ou IS2... Je parle pour les chars lourd, bien sur ils sortes d'autres petites choses tout aussi gênante...

Mais pas souvent des dizaines de MAUS.

Après ils ont quand même leur place dans le jeu, enfin je pense, pi bon, on perd pas une partie parce que le joueur sort du proto, non non non, sa se passe bien avant!

LaXaTiF_x
LaXaTiF_x
Niveau 3
28 janvier 2011 à 22:32:29

Bin apres faut harceler le mec d'en face, si tu le laisse 30 minutes tranquil il va fair depot + admin + base de proto, avec le débit qu'il a ya largement de quoi fair une voir plusieur colonne de MAUS et apres pour contrer ca... :malade: .
Faut obliger le mec a claquer sa thune et surtout ne jamais lui céder trop de terrain j'en vois trop qui mette leur unites en embuscade dans une foret ou une ville et qu'il ne prenne pas l'initiative d'avancer du coup l'autre avance sans problème et c'est le défaut des 2vs2 :( .

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
28 janvier 2011 à 23:39:09

Je sais pas si c'est le défaut du 2vs2 mais de sur c'est le défaut de certains joueurs!!!

Surtout quand il n'y a pas de limite de temps!!! Comment gagné une partie, où la condition de victoire est de rasé la base et les unités ennemis, en restant dans la défensive???

LaXaTiF_x
LaXaTiF_x
Niveau 3
29 janvier 2011 à 10:53:49

Bin moi je suis sur console donc le maximum c'est 60minutes, mais bon c'est toujours chiant d'attendre 1H alors que la partie pourrait durer 20 minutes !! .
Mais bon tu veut faire quoi avec un boulet qui fait bunker et avion non stop et bien sur le tout sans RECO!?

Le titre du jeu veut tout dire et pourtant je voi pas en quoi c'est une "RUSE" de mettre des bunker sur tous les centimètre carrée de la map :nonnon:

claudinero
claudinero
Niveau 5
29 janvier 2011 à 13:01:11

Perso,j ai arreter de faire des parties en 2vs 2 avec des gars que je connais pas..
Ou si j en fais,c en ne me basant que sur mes effectifs,sans regarder a l autre..
Ca commencait a m enerver serieusement le fait de jouer avec des tortues qui pensent qu'une attaque a 15 20 minutes de la fin suffira a les faire gagner alors que dans la majorité des cas,ils se font plier bien avant!

D'un autre coté,jouer contre ce genre de personne me procure un plaisir énorme,ca me fait triquer de voir qqun qui fait se genre de technique en face parce que je sais qu'en faisant juste un peu plus d arti,j le défoncerai aussi surement qu'si j me retrouvais face a un unijambiste qui cherche la bagarre..