CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le T-34

Tykern
Tykern
Niveau 5
25 novembre 2010 à 12:44:18

Même si en équipements et vitesse le Pz4 avait l'avantage,le blindage incliné du T-34 devait faire toute la différence lorsque ces 2 engins tombaient face à face.

Le Panther est en quelque sorte un mélange de 3 chars, mobilité et équipements du Pz4, blindage du T-34 + armement du Tigre.

ihawk
ihawk
Niveau 6
28 novembre 2010 à 11:27:45

Moi je ne le trouve pas sous fait , a un moment j'avais 3 T-34 contre une dizaine de Carro Veloce et 3 Carro lourd ( des prototypes ) mes T-34 n'en n'ont fait qu'une bouché mais j'en ai perdu 1 et les 2 autres était mal en point .

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
28 novembre 2010 à 12:05:17

Ce sont de bon tank, mais après ils ne rivalisent pas avec des trucs plus lourd...

ihawk
ihawk
Niveau 6
28 novembre 2010 à 15:06:58

Ben il y a le Kv-1 mais il est pourri le is-2 est pas mal et l'is-3 n'est dispo que avec la base de proto et elle est a 140 ce qui est très cher

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
28 novembre 2010 à 16:54:22

Surtout que l'IS3 est plus cher que le maus non ?
Et l'inclinaison fut utilisé, toute sorte d'inclinaison il y a eu, après s'est une question de taille de longueur de tank etc...

Tykern
Tykern
Niveau 5
28 novembre 2010 à 19:16:41

Le IS-3 coûte 60$ l'unité sans compter le développement donc c'est quand même balèze de le sortir en masse!Limite 3 en appoint ça fait déjà mal aux fesses!

Pour revenir au T-34 dans les chars moyens il reste quand même un choix de qualité en étant équivalent au Pz-4.
Pour moi le Panther ne rentre pas dans cette catégorie de chars.

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
28 novembre 2010 à 20:16:12

Le panther est un très bon tank, a utilisé au début, après il a plus sa place...
Le T34 est plus faible que le panzer IV a noter !

Tykern
Tykern
Niveau 5
29 novembre 2010 à 12:33:29

Le Panther au début? :(
Avec le développement et tout?
Le Pz-4 oui sans aucun doute. :ok:

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
29 novembre 2010 à 13:06:16

Je dit début, je joue en partie d'une heure donc dans la période des 20min, mais je préféres tout de même faire des tigre, je trouves bizarre quand même qu'il n'est pas rentable le panther...
Comme le coups des paras qui sont moins résistant que les infanteries lourdes comprend pas...

loosedestroy
loosedestroy
Niveau 5
29 novembre 2010 à 17:31:51

je prefere sortir du tigre que le panther la recherche est plus cher et plus longue (pour le pz4 25 $ et panther je sais plus)alors que le tigre 50 $ de recherche et c'est plus rapide et on peut les sortir en 42.a la place du t34 je me chierai dessu face a un tigre :noel:

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
29 novembre 2010 à 18:49:25

Le panther sert juste à attaqué assez rapidement avec une bonne puissance, le tiger est assez lent...

Tykern
Tykern
Niveau 5
29 novembre 2010 à 19:18:53

En 20 minutes tu dois mettre le paquet sur la recherche du Pz4 et ensuite le Panther non?

Les T-34 ne peuvent pas contrer des Tigres d'autant que les 2 chars ne sont pas dans la même catégorie.
Les chars moyens sont justement assez...moyens ^^
Mais ils sont un compromis vitesse-blindage-puissance.

En ce moment je fais de l'IS2 et du Su-100 quand j'ai du blé je met un peu d'IS3, le T34 me sert rarement.

Gurde
Gurde
Niveau 7
30 novembre 2010 à 13:10:06

Je ne joue qu'avec du panther, mon panzergruppe :) c'est 10 panther pour 4 tigres ou king tigers. Et encore je ne fais les tigres ou king tigers que si j'ai vraiment un groupe corriace en face de moi. Le panther est rapide, pas cher, puissant, et résiste bien même face à des maus. Ce qui en fait une unité de raid, et de soutien idéal.

Quant au T34, il vient à bout de king tiger si tu en fais une quinzaine en mode fanatique, les king tiger vont se faire balayer si y en a pas plus d'une dizaine.

Après le mieux c'est du T34 avec des sturmovik en soutien, ils te nettoient la zone, puis tu lances tes T34 contre le reste. Généralement ça passe tout seul.

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
30 novembre 2010 à 13:41:18

Pour 350$ on a 10 panther ou 7 king tiger...
Le king tiger est fait pour l'attaque de groupe, tout seul il peut pas faire grand chose, les super chars pourraient se débrouiller tout seuls, mais ils feraient pas des étincelles non plus...

ihawk
ihawk
Niveau 6
01 décembre 2010 à 21:48:12

Le t-34 ne sert pas à grand chose moi je m'en sert principalement pour protéger mon artillerie que je place généralement près des combats pour de gros dégâts .Sinon j'utilise pas vraiment les tanks russe je les joue surtout pour leur artillerie lourde et légère ou pour leur leur chars lance-roquettes et leur infanterie . Une fois , alors que j'avais une bonne économie j'ai construit 5 IS-3 mon adversaire (un ritale) la sentit passer mais à produit de l'anti-char en masse et je me suis fait défoncé ......

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
01 décembre 2010 à 22:50:24

En même temps, si tu te base que terrestre sa va pas trop le faire...
Et l'artillerie russe ne fait pas tout non plus...

Gurde
Gurde
Niveau 7
02 décembre 2010 à 10:43:53

Et surtout l'artillerie est inefficace si il y a filet de camouflage, ou si elle a face à elle des unités blindés ou aériennes. Ce qui en fait une cible facile....

Sans compter que les russes ont une artillerie blindée de merde. Mettre du T34 en soutien avec de l'artillerie, trois panthers et tu perds tout. Et vu le prix de l'artillerie vaut mieux pas la perdre.

ihawk
ihawk
Niveau 6
02 décembre 2010 à 18:13:49

En fait je faisais ça avec un pote il avait pris les anglais , aucun tank ne pouvait s'approcher de moi grace a ses typhons et au final son QG était détruit t mon pote lui a fait rush para et il s'est emparé de tout ses bâtiments pendant que moi avec mon arti je finissait les troupes de l'autre gars avec un reco aérienne et des IS-2 les fourbes ont quittés la partie avant leur humiliation finale .

dsmii
dsmii
Niveau 10
03 décembre 2010 à 16:47:29

Mais le T-34 face aux autres chars moyens hormis ceux allemands, cela donne quoi? :noel:

Tykern
Tykern
Niveau 5
03 décembre 2010 à 18:03:05

Contre les USA, les Italiens et les GB c'est la ballade, contre les Français et le SAU40 c'est moins sûr.

La vidéo du moment