CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le T-34

dsmii
dsmii
Niveau 10
20 novembre 2010 à 08:42:17

Bonjour tout le monde :)

J'ai du mal à comprendre un truc dans RUSE, le T-34. Dans les livres d'histoires, on le décrit preque indestructible avec le blindage oblique, seul le Pak 38 peut le détruire en AT, ils sont remportés Koursk (Bien qu'à 700 contre 450...) etc....
Dans RUSE, parfois, ils ne valent pas grand chose.....

Alors, c'est les livres qui surfont le T-34 ou Ruse qui le sousfait? :noel: :merci:

loosedestroy
loosedestroy
Niveau 5
20 novembre 2010 à 09:27:11

moi je pense que fasse un panther il se fait défoncer :noel: apres si il augmente le blindage du t-34 il serait plus utile

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
20 novembre 2010 à 09:59:04

Il est montré comme indestructible car c'était un blindage qui pouvait faire ricocher des gros qualibre et même parfois quand ils étaient tirés horizontalement !
Mais, il était très loin d'être indestructible crois moi, sinon ils auraient jamais produit l'IS1 l'IS2 et l'IS3 et d'autre tanks lourd...
Le T34 était l'atout lors de l'opération barbarrossa ,amis rien d'autre car il alliait vitesse blindage et puissance de feu parfaitement même si il avait plein de défaut ( pas de radio, espace petit, peu de munition, cadence de tir faible etc... )

Hushovd-nord
Hushovd-nord
Niveau 5
20 novembre 2010 à 12:10:22

En surfant sur le net, on peut lire que ce char était très performant en 41 mais que les allemands réagirent assez rapidement.
http://www.dday-overlord.com/char_panther.htm

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
20 novembre 2010 à 12:18:02

Bein le panther s'est le panzer V je dirais, et normal qui réagirent vite, car ils ont eu des problèmes assez grave...
D'ailleurs le panther prouve bien la suprématie des tanks allemands et leurs puissance.
Le panzer V est le meilleur tank jamais construi car il est maniable et a une bonne résistance et puissance de feu, après il est surclassée par les Tiger, qui ont des blindages de fou et un canon très puissant...

dsmii
dsmii
Niveau 10
20 novembre 2010 à 16:49:53

Ce qui manquait, c'était la production :noel:

TrompeLeMonde
TrompeLeMonde
Niveau 10
20 novembre 2010 à 20:06:14

Faut pas oublier que RUSE est un jeu, que donc il faut équilibrer certaines factions :-)))

loosedestroy
loosedestroy
Niveau 5
20 novembre 2010 à 22:38:56

Je te vois jamais sortir les t34 je ne comprend pas l'intérêt de débattre la dessus de toute façon les meilleur blindage sont cher les allemand (panther,tigre,king Tiger,les canon d'assaut dont j'ai plus le nom) a mon avis les unité "indestructrible" se faisait degommer rapidement (les Tiger avait des panne alors facile a avoir au lance roquette) pour moi les char russe sont des char "jetable"(surtout l'is2) car il se font avoir souvent si ils sont pas en masse (donc faut en perdre pas mal pour réussir quelque chose et puis a 35 $ c'est facile dans avoir en masse

Ps: ne m'insulter pas car je sousclasse les char russe :ange:

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
21 novembre 2010 à 09:34:24

Tu crois que le lance roquette peut tout détruire ?
juste une anecdote la plupart des pertes de king tiger se sont des sabordages...
Ton truc de char jetable, n'est pas du tout crédible puisque le front de l'est est gigantesque, donc impossible de faire du désossement en masse...
L'IS2 à je vous le rappelles, 160 mm ce qui n'est pas rien...
Les king tiger tombaient souvent en panne sa s'est le principal effet d'avoir un tank très puissant et un moteur qui ne suit pas, mais ils avaient d'énorme ratio/pertes et aussi les plus élevées de la seconde...

dsmii
dsmii
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:46:27

Il faudrait qu'il intègre le ravitaillement dans le jeu. Joyeux bazar en perspective :noel:

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
21 novembre 2010 à 17:27:35

le ravitaillement des tanks ? serais un peu bizarre...
Mais je suis pour augmenter la capacité de tirs des chasseurs car s'est abusé sinon... ( un tir je repars... )
Pour les tanks sa serait suicidaire pour le jeu car trop compliqué, peut être dans R.U.S.E. 2 on sait jamais !

dsmii
dsmii
Niveau 10
22 novembre 2010 à 07:59:25

Ravitaillement en munitions et en essence principalement.

loosedestroy
loosedestroy
Niveau 5
22 novembre 2010 à 15:40:25

quand je disais jetable c'est dans le sens que les char russe (exemple panther contre un t-34) se faisait largement avoir même si ils étaient assez efficace (is-2 sont meilleur que les pershing)

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
22 novembre 2010 à 17:54:38

loose destroy on peut dire la même chose des panzer IV pourtant s'est pas le cas...
Le panther à été créée pour contrer le T34 après tout, les tanks ont été améliorer coups à coups pendant la seconde, et c'était pas le but des soviétique d'avoir des tanks dit jetable...

Tykern
Tykern
Niveau 5
22 novembre 2010 à 21:15:48

Le T-34 de base est l'équivalent du Panzer 4 mais par la suite il a été beaucoup amélioré, notamment avec un canon de 85mm qui a fait du T34 un excellent char.
Il a tout de même fallu attendre le Tigre et plus tard le Panther pour pouvoir contrer ces chars.

Moi je le trouve sous-côté dans Ruse...

]NFS[
]NFS[
Niveau 7
22 novembre 2010 à 21:48:57

le blindage incliné aussi a été négligé je trouve ( pour de vrai il pouvait encaiseer des obus perforants horizontaux...)
il faudrait que son blindage monte au niveau 4

Tykern
Tykern
Niveau 5
23 novembre 2010 à 12:29:03

Carrément NFS!
Pour rectifier mon post d'hier, il était bien meilleur que le Panzer 4!

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
23 novembre 2010 à 22:10:31

Bien meilleur que le panzer IV, là faut arrêter...
Pas de communication, visibilité faible etc...
Je veux bien croire qu'il était un peu plus fort mais bien meilleur on a d'autre critère de force alors...
De plus son année de prolifération s'est 43 et bon là c'était plus un des meilleurs char...

loosedestroy
loosedestroy
Niveau 5
24 novembre 2010 à 21:26:04

Le t-34 peut pas ete plus mauvais que le pz 4. Si le pz 4 voie le t34 les deux tire (radio ou pas) certe après le pz4 pouvait se préparer a l'arrivée du t34 alos que lui (t34) ne peut pas . Pourquoi ils ont fait le panther si le pz4>t34 c'est pas logique

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
24 novembre 2010 à 22:35:26

Si même totalement logique, les soviétiques submergeait les allemands avec leurs T34, le panzer IV n'était pas approprié, car même l'aviation allemande ne pouvait pas les retarder (alors que l'aviation russe n'était pas meurtrière... ).
Voilà pourquoi le panther, de plus il est plus amovible que le tigre, il est le premier tank a avoir été qualifié de main battle tank car il était polyvalent ( vitesse d'un char moyen, puissance d'un lourd ). Les pershing n'avait rien à envier aux panthers, alors que c'était le plus puissant tank allié ( mis à part l'IS2 et le Super pershing ).

La vidéo du moment