CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a des cheat?

baloute
baloute
Niveau 2
05 novembre 2010 à 11:55:14

bonjour a tous voila je cherche les cheat pour RUSE car j'ai fini le jeu et je voudrait bien le refaire pour me venger des mission ou j'ai lutter lol
avant que les raleurs s'exprime je joue en multi j'aime pas ca alors si vous venez juste pour raler je vous invite a rien ecrire du tout.
je sais qu'il en existe vue que sur le forum tout le monde se plain des cheatuer en multi, je repete je joue en multi ca m interresse pas je prefere les campagne bref
donc si vous en avait merci de me les passer
a+

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
05 novembre 2010 à 12:22:32

demande de ban et lock ce sujet de merde

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
05 novembre 2010 à 12:37:13

Pas Cheat sur consoles.
comment fait-u pour aimer jouer contre L'IA ?
même en difficile c'est une quiche lorraine :)

baloute
baloute
Niveau 2
05 novembre 2010 à 14:25:26

Pragmatiques si t'es pas content viens plus ici tous les message que je vus de toi c'est des messages meprisant a chaque fois je te repond meme plus pour moit en vaut pas la peine ce n'est qu'un jeu mais pour toi ca a l'air d'etre toute ta vie, sors va voir la vrai vie tu verra c'est ettonant!!!

sinon Andy c pas l'ia c les mission que j'aime bien faire il y as des objectif c pas que detruire l'autre ce qui, je trouve, repetitif et comme je l'ai deja fini c'est histoire de rigoler un peu

appiodici
appiodici
Niveau 7
05 novembre 2010 à 14:43:07

desole j'en connais pas :)

sig_the_boss
sig_the_boss
Niveau 6
05 novembre 2010 à 17:16:27

Primo, je ne te crois pas, dans le sens ou si des codes pouvaient être obtenu tu t'en servirai pour le multi.

Secundo il n'existe aucun code "LEGAL".

Tertio qu'elle intérêt (même si ca relève de l'avis personnel) de refaire le campagne pour apparemment te "venger" (mito) de l'IA ? Joue plutôt en multi perfectionne toi et en suite règle lui son conte à la loyal.

Gimblid
Gimblid
Niveau 2
05 novembre 2010 à 17:30:48

Les cheats peuvent donner une autre dimension aux jeux (en general pas que RUSE)

Certaine mission peuvent être joueur d'un autre point de vu... ou juste pour piquer un bon delir en envoyant 1000 unité d'infanterie sur des chars

Aprés c'est vrai que le jeu devient beaucoup trop facile avec les cheat... mais ce n'est qu'une question de modération ;)

Sur ce bon jeu a tous ;)

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
05 novembre 2010 à 17:41:59

Le cheat n'existe pas, ou plus ? Moi je vois un jeu trop simple, je quittes...
De plus le cheat existe en piratant bonne chance...

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
05 novembre 2010 à 18:09:35

je suis mépisant face aux mytho tu veux des liens vers le cheat et si tu en trouves pour le multi tu seras preneur. Tu dis que tu joues pas au multi, mais c'est faux tu as joué et tu as pris des branlées, maintenant ton reve c'est de cheaaté et te l a péter

baloute
baloute
Niveau 2
05 novembre 2010 à 18:44:58

j'aime pas le multi après on me croit on me croit pas ça m'importe peux.
et merci Gimblid qui a compris ce que je voulais dire
du coter plus general un jour j'aimerais vous croisez ceux qui agresse les gens on a le droit de ne pas etre d'accord apres on est pas obliger d'insulter, de mepriser, ou d'agresser les gens se reconnaitront mais a mon avis c'est gens la ne l'ouvrirai pas en face de quelqu'un
sur ce bonnes soirée a tous

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:22:49

Facile de faire sa moral de jeunot derrière un pseudonyme, je peux faire pareil hein. Dialogue de sourd :(

Sinon, le cheat est devenu une sorte de piratage donc ne t'étonnes pas de te faire incendier quand tu désires à en avoir. Surtout qu'il y a plus d'un joueur qui te fera la moral en disant que ça gache tout le plaisir du jeu :(

Par contre, moi je suis du genre à agresser les gens en face de moi, j'ai pas peur de me prendre des baignent car j'ai fait un code pour devenir invincible :noel:

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
05 novembre 2010 à 19:46:38

Ah tiens tu me fais penser, un no-life qui fait "vie illimitée" comme code, ca donne qui ? :noel:

:dehors:

_viper_
_viper_
Niveau 10
05 novembre 2010 à 20:25:23

L'univers s'autodétruit, nan ? :o))

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
05 novembre 2010 à 21:16:54

Ah ? Ca fait pas de lui un yes-life ? :noel:

baloute
baloute
Niveau 2
06 novembre 2010 à 12:01:45

comme je l'ai dit on peut ne pas etre d'accord ca je peux le comprendre mais on peut egalement rester poli ca mange pas de pain franchement vue mes horaire de boulot je joue rarement la je suis en vacances je voulait en profiter un peu voila

increvable75
increvable75
Niveau 6
06 novembre 2010 à 12:04:27

je crois que tu as eu ta réponse. Les gens ici aiment tellement leur jeu qu'ils ne supportent aucunes interférences en solo et encore moins en multi voilà bonne journée

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:33:10

moi a la limiteen solo rien a battre si il veut des codes il peut les demander, rien de plus normal...
en multi voila c'est différent parceque ya une notions de supériorité immédiate donc bon c'est pas vraiment faire play

appiodici
appiodici
Niveau 7
07 novembre 2010 à 15:31:40

Il n'existe aucun code pour RUSE de toute facon c'est n'estp as des codes mais plutot des bugs exploités :)

psykorim187
psykorim187
Niveau 3
08 novembre 2010 à 12:27:53

yo pragmatique tes un noob tu critique tt le monde tu repond sur tt les topic pour dire de la merde tu fait chier le forum vient sur PS3 te prendre une branler mon PSN c est PSYKORIM je vais te faire retourner sur littlebigplanet NOOB
vive le droit de s exprimer

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
08 novembre 2010 à 12:59:06

eh bein bonjour l'ambiance...

La vidéo du moment