CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super les hackers

XXpredatorXX388
XXpredatorXX388
Niveau 3
30 septembre 2010 à 18:19:43

Salut, sur ps3 impossible de cheater. dans tous les cas si cheat il y a! mise a jour y aura! :-)

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
30 septembre 2010 à 20:51:58

Je vien de faire, à l'instant, une partie contre un cheater, peu être était il 2, pas vérifié, bref 2 vs 2, mon collègue déco dès le début, 1 vs 2, je me dit, autant tanté le tout pour le tout et foncé sur le plus près, se qui à payé, et ensuite l'autre à sortie au moin 50 pershing, avec autant de jackson, arty, bunker, bref... il à perdu!!! :ouch2:

Si Si Si, il était plus noob que moi, et j'ai pas peur de le dire!!!

J'ai le replay pour preuve!!!

Virtuose48
Virtuose48
Niveau 4
30 septembre 2010 à 21:37:31

J'aimerais bien voir ce replay O_o :)

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
30 septembre 2010 à 22:00:37

ba comment l'envoyé???

Sinon j'ai vérifié, bien un cheater, des le début il fait 2 batiment admin et un batiment dca arty, et un peu après, plus de 10 bunker, autand de dca du M40, bref impossible a sortir en 5 minute.

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
30 septembre 2010 à 22:55:35

Moi aussi j'avais battu un cheater une fois, je sais pas comment j'ai fait je me suis tapé une trentaine de batiments à détruire

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
30 septembre 2010 à 23:53:27

Ba la le truc c'est qu'il à fa

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
01 octobre 2010 à 00:00:27

oups dsl, donc je disais, le truc c'est qu'il a fait zéro réco, pourtant il avait largement de quoi me détruire!!!

Mais il à préféré me bombardé etc, moi de mon coté j'ai pas construit plus de tank que se que j'avais car je me suis dit, c'est lui offrir des points, donc à la fin du temps, je menais toujours au score!!!

Voici le replay

http://www.terafiles.net/v-86263.html

venius62
venius62
Niveau 8
01 octobre 2010 à 16:17:50

je ne veux pas jouer au vieux con mais je ne vois pas l'interet de tricher. Je trouve qu'une parite equilibrée est bien plus excitante que de tuer son adversaire en 5mn.... Que tu perdes ou que tu gagnes l'essentiel c'est d'avoir pris du plaisir de jouer. Et perdre une partie c'est formateur surtout si tu a donné du fil à retordre à ton adversaire.

Certain joueurs ne savent plus attendre ou jouer pour utiliser ce genre de technique pour gagner c'est quoi la finalité?? quelqu'un peut m'expliquer car pour moi ecraser un ennemi en trichant je ne vois pas ou tirer du plaisir....

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
01 octobre 2010 à 16:24:14

+1 c'est pour sa que quand je vois des joueurs triché, ba sa me fait rien, je lui dit meme pas, "cheater de *****", car je me dit que meme si il gagne, sa sera pas mérité... alors en plus quand j'en vois (des cheater) qui arrive à perdre.....

vrai_ironfred
vrai_ironfred
Niveau 7
02 octobre 2010 à 00:16:38

bah moi jviens de jouer avec 2 mecs comme ça je capitule (javais plus de base) et cest moi qui gagne :rire:

KiD_Next_Gen
KiD_Next_Gen
Niveau 6
02 octobre 2010 à 09:08:18

A ouai??? tien sa me fait pensé à un truc, si, pendant la partie, on fait plein de dégat et qu'on a une bonne avance de points, si le joueur en face parvient à nous détruire notre base mais que moi je reste gaganant au score, que se passe t il???

Je gagne car j'ai le plus de point??? ou lui car il ma détruit???

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
02 octobre 2010 à 09:30:25

pour gagner dans un tel cas de figure tu dois conserverau moins 1 unités sur le chamm de bataille. c'est obligé.
si sa t'arrive, faits en masse d'infanterie de reco ou mieux des chars DCA , disperse le tout et fui !!

mais bon en général cela n'arrive jamais.
moi quand mon adversaire ne lache pas l'affaire même en ayant perdu ses batiments, je fait du chasseurs bombardier et jle finis .

La vidéo du moment