CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super les hackers

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
29 septembre 2010 à 19:42:28

je viens de faire une partie en multi époque 1945, en 15 minutes le types avait construit avec les usa 6 bases prototypes ( 120$ l'unité ) 5 airport tous full de bombardier une dizaine de galliopes puis tous le reste infanterie etc des chars t95... Et vous savez avec quoi il a construit ? 5 dépots pas plus !!! énorme le mec. Putain il faut les ban ces types

mathiasdu73
mathiasdu73
Niveau 3
29 septembre 2010 à 19:44:23

je pense que ces type utilise des trainer

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
29 septembre 2010 à 20:09:30

c'est quoi

mathiasdu73
mathiasdu73
Niveau 3
29 septembre 2010 à 20:12:16

un trainer ?
une sorte de programme qui modifie certain élément du jeu :
argent illimiter
temps limite
ruse illimiter
.....

certain marche en ligne dautre pas .

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
29 septembre 2010 à 20:56:39

Ces galliopes ont mis ma colonnes de king tiger en déroute en 3 tirs ( atillerie qui one shoot mes tank moyen) c'est là que j'ai compris que le cheat était là. Avec ma reconnaissance je ne voyais pas toujours ces unités. Bref le mec c'est un maestro du cheat. Ce genre de saloperie a le don de m'énervé.

thofomasfa
thofomasfa
Niveau 7
29 septembre 2010 à 21:12:41

le truc c'est que je comprends pas pourquoi ils font ça ? Ca apporte quoi ?

:-)

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
29 septembre 2010 à 21:14:12

être les plus fort en trichant et penser aux gens dont ils ont foutu la rage :(

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
29 septembre 2010 à 21:44:49

http://www.youtube.com/watch?v=xXVz0MWScK8&feature=related

matez moi ce trou du cul. il utilisé ça le mec contre moi plus d'autres trucs.

pffff je suis dégouté, je vais mettre le multi en pause moi en attendant un patch

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
29 septembre 2010 à 21:53:34

http://www.youtube.com/watch?v=E_qEu_EYGKo&feature=related

putain instant bild...
Le problème c'est que c'est facile à installer.
Mais le pire c'est que le type qui à un peu de cerveau va se dire je vais utiliser un tout petit peu le cheat pour faire la différence en fin de partie, comme ça ni vu ni connu.

Bon je stop les parties avec classement, tant que j'aurais un doute sur la sincérité de mon adversaire.
Dégouté

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
29 septembre 2010 à 22:13:59

Pas ce problème sur playstation!!

Enfin je crois...

RAFALEone
RAFALEone
Niveau 10
29 septembre 2010 à 22:22:32

Sur console c'est "chaud" de cheater, c'est loin d'être a la portée de tous. Et bon encore les kikou qui cheats sur un COD a la lmimite ca ne m'etonne plus mais là sur un jeu de stratégie... T'es censé jouer avec ton cerveau, hors là tu t'en fou t'appuie sur des bouttons t'es sûr de gagner il n'y a aucune limite, aucun challenge :(

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
29 septembre 2010 à 23:17:02

De toutes façon j'ai eu déjà plusieurs gros doutes en multi, à chaque fois je me disais "bon il est meilleur", mais là j'ai perdu 3 parties ces derniers jours de façon étrange, à chaque fois j'ai été très surpris qu' à dépots égal il puise sortir autant d'unités lourdes d'avions etc en si peu de temps, et surtout de voir que le mec faisait en triple ces bases vu le prix de la base , il faut pas déconner.
Il y a normalement un patch anti triche de prévu sur pc, on va attendre

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
30 septembre 2010 à 09:11:06

c'est dommage de voir cet etat d'esprit...

J'éspère que sur PC ce problème sera vite résolu ! et que sur PS3, il n'existe jamais !

alex2207
alex2207
Niveau 7
30 septembre 2010 à 10:40:17

Le mec qui construit noir de bases protos ne peut etre qu'un noob c'est sur qu'il est obligé de tricher pour gagner tu aurais du envoyer direct des paras pour tout lui prendre il aurais été bien emm.. ces tricheurs de bas étages

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
30 septembre 2010 à 12:31:57

même avec des para pas sur de gagner, vu qu'il instant build batiment et unités, j'aurais vu un nid de mitrailleuse pop en 1 seconde sur ma position ....

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 14:30:21

y'a toujours eu et y'aura toujours es tricheurs sur internet...
Ce qu'il faudrait pour laver totalement le doute serait d'avoir un meilleur systeme de replay. Ca permettrait de controler l'afflux de ressources et la vitesse de construction. Ici on possède peu d'informations sur ce qu'il se passe.

Starcraft 2 est (sur ce point seulement ^^) irréprochable a ce niveau. Le systeme de replay lave les joueurs de tous soupçons en affichant jusqu'à ses clics à l'écran !

zizotope
zizotope
Niveau 21
30 septembre 2010 à 15:01:11

:gne: Houla faut recadrer un peu tout le débat et parler en connaissance de cause svp.

Le premier lien montre franchement un cheat en multi, indiscutable.

:d) Le 2eme lien n'est que la vidéo du trainer de cheathappen, comme il le font pour chaque trainer.
Les trainer CheatHappens ne fonctionne pas en multi, leur concepteur ajoute un script qui fait planter directement le jeu si quelqun tente d'utiliser le trainer en multi. De plus les trainer cheat happens sont lié a votre compte au moment du DL et a force d'abus de ce genre (ou en partagent les trainers) vous etes bannis du site. Ce qui n'est pas intéressant vu qu'il faut payer 20 € par ans ou 50 € a vie pour télécharger leur trainer.

Je suis unlimited member chez Cheat happens justement, je DL souvent leur trainer de qualité, mais aucun n'est utilisable en multi et heureusement.

Je précise cela afin de ne pas salir l'image de certain qui s'efforce a limiter le cheat en multi, contrairement a certain site qui eux vendent réellement des trainer pour multi, AIM bot, Wall Hack et autre saloperie.

Vive le cheat en solo, le cheat en multi est a blâmer. :ok:

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:09:41

Cheater en solo me semble pas moins inutile mais a la limite pourquoi pas. A part s'amuser a exploser un pc avec 100 B17... Ca peut aussi servir a faire quelques tests mais bon apres chacun trouve midi a sa porte comme on dit ^^.

Pour le multi on a de la chance de jouer sur un jeu de stratégie ce qui signifie que l'on peut exploiter le replay ! Hors ici il n'est clairement pas suffisant pour tirer des conclusions absolues.

Et ca c'est l'arme absolue contre le cheat, garder le replay et l'envoyer aux instances compétentes. Le ban sur steam est autrement plus dissuasif que celui sur le multi interne d'un jeu quelconque...

tehotihoukan
tehotihoukan
Niveau 8
30 septembre 2010 à 15:18:34

C'est dommage d'en arriver à avoir peur de jouer en ligne.
Pour l'instant nos rencontres avec des cheaters ont amenés certains de nos membres à boycotter le jeu en ligne "public" pour des parties "privées". Ce qui reste une solution intéressante en attendant un nouveau patch.

Pour cheatHapends, merci ZZTop de la précision car la vidéo n'était pas explicite (et personnellement, je ne connaissais pas leur travail).

Il y a encore pas mal de choses à faire pour améliorer le jeu. Attendons un patch de Eugen ;) Au moins les dév sont disponibles et jouent à leurs jeux ! (ce qui est déja un bon point pour eux).

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
30 septembre 2010 à 15:31:58

Entièrement d'accord avec toi tehotihoukan. Eugen System réagit comme une bonne boite de dev et ca fait plutot plaisir a voir et a jouer.

La vidéo du moment