Hello je viens d'atteindre le ligue Vétéran,après m'être fait botter le cul une bonne disaine de fois,j'ai fini par piger le truc,une astuce qui m'a permis de gagner une trentaine de parties d'affilé,dont une contre un membre de la ligue Argent.
Vous l'avez dit dans ce post c'est le rush, mais pas tout à fait comme ca.Vous avez 200 pts ressources au début,il vous faut au moins deux dépôts et tout de suite après une caserne.Et c'est là que ca commence,vous créez et envoyez 20 unités d'infanterie (voir plus) d'un seul coup,avec comme point de ralliement une forêt de préférence.
Pendant ce temps vous continuez à vous développer mais vous vous êtes déjà passé en mode offensif.Et une fois que toutes vos unités sont prêtes vous lancez un assaut massif,aidé par les ruses Fanatisme et Blitz.Jusqu'à maintenant personne n'y a survécu,pourtant en face les joueurs avaient déjà des chars tigre,des pershings ou des IS2...rien ne les a stoppé.
Cette tactique comporte des risques,les pertes sont très élevées et une attaque aérienne,une ripose de l'infanterie ennemie,bunker lance-flamme,une concentration de chars légers pourraient couper court à cette tactique...
Mais ces ripostes sont limitées,car nous sommes dans les 5 premières minutes du jeu où les ressources sont encore faibles.Dans le pire des cas votre infanterie sera détruites,mais vous aurez infligé de lourd dégâts et aurez pris sûrement l'avantage.