CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma tactique

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:55:19

Comme dit plus haut l'avia est terriblement mal utilisée et surtout elle est d'une fragilité ahurissante... De plus ! La plupart des joueurs cliquent direct sur les cibles. Sauf que les lignes c'est plus simple a detruire a la DCA. Ca arrive un par un. Le carburant est géré bizarrement dans le jeu si bien que tant que ton avion a pas tiré il peut rester en l'air. Donc garder les en station et faites des groupes pour essayer de coordonner au mieux.

Apres le must contre cette technique para outre le spam inf c'est les blindés qui iront vite jusqu'à sa base démunie ;)

venius62
venius62
Niveau 8
01 octobre 2010 à 15:55:58

j'avoue que je me suis fait surprendre 2 fois avec le rush para, mais on apprend de ses echecs j'ai réussi à contrer les suivante car souvent utilisés par des joueurs dès le départ. Le gros point faible de cette technique si tu rates ton rush, la contre attaque est souvent fatale donc c'est du quitte ou double.

Le rush par essence je n'aime pas je préfére des parties sur la durée ou on se bat à armes égales et que la victoire revient àcelui qui à fait preuve de plus de strategie que l'autre. La je prends mon pied.

Le rush para je ne vois pas l'utilité même pour monter dans le ladder . Tu vas vite monter mais après lorsque tu tomberas sur des joueurs lvl 40 + il va te contrer et il connaitra mieux ses unités que toi

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
03 octobre 2010 à 10:23:01

ya rush et rush aprés !
ce matin contre un anglais ou ricain ( lovme2death qui est super bien classé d'ailleurs) je prends ritales lui américain.
j'avance une reco de merde avec 4 soldats moisis je vois quoi 1 base de proto en train de faire une recherche !

un coup de blitz, je la capture le gars quitte...

donc dans un sens même un rush en apparence moisi peut passer !

je comprendrait jamais les joueurs qui font de l'evo technologique, batiments admin ou base de proto dés le debut de la partie ! :)

Folioman
Folioman
Niveau 15
10 octobre 2010 à 17:15:22

Hello je viens d'atteindre le ligue Vétéran,après m'être fait botter le cul une bonne disaine de fois,j'ai fini par piger le truc,une astuce qui m'a permis de gagner une trentaine de parties d'affilé,dont une contre un membre de la ligue Argent.

Vous l'avez dit dans ce post c'est le rush, mais pas tout à fait comme ca.Vous avez 200 pts ressources au début,il vous faut au moins deux dépôts et tout de suite après une caserne.Et c'est là que ca commence,vous créez et envoyez 20 unités d'infanterie (voir plus) d'un seul coup,avec comme point de ralliement une forêt de préférence.

Pendant ce temps vous continuez à vous développer mais vous vous êtes déjà passé en mode offensif.Et une fois que toutes vos unités sont prêtes vous lancez un assaut massif,aidé par les ruses Fanatisme et Blitz.Jusqu'à maintenant personne n'y a survécu,pourtant en face les joueurs avaient déjà des chars tigre,des pershings ou des IS2...rien ne les a stoppé.

Cette tactique comporte des risques,les pertes sont très élevées et une attaque aérienne,une ripose de l'infanterie ennemie,bunker lance-flamme,une concentration de chars légers pourraient couper court à cette tactique...
Mais ces ripostes sont limitées,car nous sommes dans les 5 premières minutes du jeu où les ressources sont encore faibles.Dans le pire des cas votre infanterie sera détruites,mais vous aurez infligé de lourd dégâts et aurez pris sûrement l'avantage.

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
10 octobre 2010 à 17:44:23

"Cette tactique comporte des risques,les pertes sont très élevées et une attaque aérienne,une ripose de l'infanterie ennemie,bunker lance-flamme,une concentration de chars légers pourraient couper court à cette tactique... "

j'ai perdu 3 match d'affilés la semaine dernière à cause de rush infanterie, maintenant je perds plus avec 3 nids de mitrailleuses plus aviation.

Folioman
Folioman
Niveau 15
10 octobre 2010 à 18:55:14

Oui il y'a des parades efficaces contre le rush,mais le manque de ressources des débuts de partie handicaps sérieusement ces parades, ce qui fait qu'on ne peut tous protéger comme les ressources...

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
10 octobre 2010 à 19:53:22

Un mec me vient de faire un rush en milieu de partie, il a capturé mon QG général mais j'avais 2 caserne, une horde d'infanterie à euthanasier ses paras et j'ai repris le controle de mon QG, le pire c'est que je sors victorieux de ce match :hap:

Fabulousrichard
Fabulousrichard
Niveau 9
10 octobre 2010 à 22:15:31

Moi j'ai l'impression de pas avoir de stratégie. Dès le début je prends deux points de carbu, je construis la caserne, envois deux reco dans les boises et j'upgrade mon infanterie directement ou apres 2-3 unités. Tout ca va plutot vite. En même temps je regarde quel est le premier batiment de l'adversaire ou si il a mis le filet le premier type d'unité. Comme ca ca me permet d'eviter le rush et ensuite ben j'avance petit a petit avec une armée très polyvalente.

Je me demandais juste. Si dès le debut, on utilise blitz et inversement de pions, y'a peut être moyen que le gars fasse de l'AT plutot que de l'AI non ?

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:19:31

Bah euh... perso, je remarque que les ritals sont nul en char... j'envahis au moins 4 dépots moi et fait 2 caserne pour produire vite mes unités anti char et infanterie, mais je suis très dépendante des bois et des villes, quand il y a un petit groupe de chars, je les tue (en plus mon chasseur de char ne coute pas cher :o)) ) mais quand les chars sont beaucoup, bah je me fait détruire mais d'une vitesse, surtout sur une plaine... l'artillerie lourde me détruit très vite... donc bah contre les USA et les français, je lutte un peu. En plus l'aviation coute cher en temps de recherche et est pas tres puissante, donc c'est pas évident :(

VilCrocrotte
VilCrocrotte
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:21:16

De mon coté, quand je vois qu'il y a des russes ou allemand, j'ai toujours droit à un rush de tanks.... (les cons, ils n'ont meme pas de reco...) donc bon, moi je les cueille :o))

Mais c'ets vrai que c'est une bonne idée, cependant, tu peux pas le berner avec des faux tanks si ils sorts d'une caserne :o))

Fabulousrichard
Fabulousrichard
Niveau 9
10 octobre 2010 à 22:22:44

ouai mais avec le filet il voit pas ?

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:26:01

Le filet cache les bâtiments, pour les unités c'est le silence radio. Au pire, si l'ennemi ne voit pas les unités sortir de l'usine, tu n'as qu'à les faire changer de section. Et plusieurs unités qui apparaissent d'un coup, ça peut faire son effet.

Fabulousrichard
Fabulousrichard
Niveau 9
10 octobre 2010 à 22:29:05

donc filet + inversement de pion ca peut etre pas mal, a condition que le gars observe et reagisse ( mal ) en conséquence :(

_viper_
_viper_
Niveau 10
10 octobre 2010 à 22:53:18

Oui. A part s'il te lance un spy, qui rend caduque l'utilisation d'une inversion.

a10_thunderbolt
a10_thunderbolt
Niveau 7
11 octobre 2010 à 11:22:37

Cette technique marche 2 sur 20 :non2:

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
11 octobre 2010 à 11:36:44

Inversion des pions en fait sa vaut rien parceque tu est prevenu dés que je joueur lance la ruse...
un gros defaut de gameplau je trouve de savoir les ruses qu'utilisent les enemis

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
11 octobre 2010 à 11:42:32

personne utilise cette ruse et puis une reco aerienne et hop c'est fini

mr-lampadaire
mr-lampadaire
Niveau 1
30 octobre 2010 à 17:09:59

Pour moi les deux meilleurs Ruse qu'une bonne stratégie doit comprendre sont: Le filet de camouflage pour éviter les fou furieux des bombardier et le silence radio et au pour minimiser les perte lors des raid de bombardier, tu leurs rajoute des unités factice (chasseurs)

mr-lampadaire
mr-lampadaire
Niveau 1
30 octobre 2010 à 17:13:10

Fail... :hum:

"Et le silence radio pour minimiser les perte lors des raid de bombardier"

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
30 octobre 2010 à 17:51:00

Silence radio sur une zone sur la prochaine ou tes unités arrive, blitz+inversion des pions il y a que ça qui pourrait marcher je dirais....

La vidéo du moment