CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma tactique

Old_NumberSeven
Old_NumberSeven
Niveau 4
25 septembre 2010 à 20:31:30

Grande bretagne

En un contre un, j envoie des paras dés le début de la partie, +-10 15 et je chope les bases

15 parties en reseau 13 victoires!!

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:47:25

Technique qui marche une fois sur deux sur des joueurs qui connaissent pas la parade..
moi jfais juste un canon de 88 ou de 90 avec un poil d'infanterie au sol et cioa ta technique a deux balles !!!

Old_NumberSeven
Old_NumberSeven
Niveau 4
25 septembre 2010 à 21:23:19

si j envoi 15 avions en meme temps, 1 canon ne peut rien du tout

et j envoie mes paras juste a coté des bases donc je capture directement

ca marche souvent je trouve

xCrYinG-Wolf
xCrYinG-Wolf
Niveau 6
25 septembre 2010 à 22:07:48

contre des noob ... Essaie contre moi tu va te faire latté tes para .

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:05:25

sur une grande maps jai le temps de prevoir le coup ! et au pire je rush ta base vu que ta tou investi dan tes para ! et on echange de base..
Avec une telle méthode tu fait honneur a RUSE et son panel de stratégies possibles !
tu t'etonneras pas si personne ne t'apllaudi !

_viper_
_viper_
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:46:21

Y'a un panel de stratégies possibles, il en choisit une, il a raison.
De toute façon, la nature est bien faite : quand il jouera avec des joueurs plus expérimentés, il se rendra compte que sa technique ne vaut pas grand chose et cessera de l'utiliser.

Old_NumberSeven
Old_NumberSeven
Niveau 4
26 septembre 2010 à 14:30:04

c'est une tactique comme une autre

je mets silence radio sur les 2 zones ac la base des l autre et en général ca marche

je suis entrainement niveau 16 et j ai perdu que deux manches.

Au moins j attaque, d autres sont défensifs a crevé et attendent de gagner des points avec leur AC et AA

Old_NumberSeven
Old_NumberSeven
Niveau 4
26 septembre 2010 à 14:30:59

2 zones avant la base de l autre *

désolé double post

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
26 septembre 2010 à 14:39:13

poste de mitrailleuse a 25$ juste a coté de mon QG et hop plus de para :noel:

Sinon Strumgrenadier > tes para :hap:

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
26 septembre 2010 à 16:57:31

voila !! ou chez les italiens des petits carro Veloce a 10$ avec 2 fois 33 points d'attaques contre les soldats...

ta methode marche parceque beaucoup de joueurs font direct plein d'AC ou d'AA... au detriment de force d'intervention plus rapide ( infanterie chars legers...)

Toto5777
Toto5777
Niveau 3
30 septembre 2010 à 20:16:18

Qui a R.U.S.E. sur playstation3 ???? Et chacun a sa technique particulière!! La mienne est simple mais efficace (je n'irais pas vous la dévoiller ^^) mais je peux juste dire que ma map favoirite est Jour J et que je prends souvent les français.

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
30 septembre 2010 à 23:40:09

lol cette technique je l'ai toujours contrée, je construits soit 2 chars moyens ou soit un nid de mitrailleuse c'est encore plus simple.
GG à toi si ça marche encore

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 08:31:38

oui en ce moment je fais sa aussi, si je voit du para et que jai pas fait D'AA, une tour mitrailleuse juste a coté, avec Infanterie et un poil de blindés legers !

facile de caler des attaques surprises vu qu'ils n'ont pas de reco !

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
01 octobre 2010 à 14:13:13

Oui le soucis c'est que l'ennemi a pas de reco quand il para. Perso cette technique n'a jamais marché contre moi et quand je joue avec un joueur plus inexperimenté je m'empresse de lui dire : spam infanterie dans ta caserne.
Avec une 20 aine d'infanteries tes paras feront pas le poids. L'essentiel est de faire l'infanterie au plus vite et en masse pour deux raisons :
Moins cher que du para. Et surtout la caserne est le seul batiment indispensable pour contrer cette technique car si le type capture tes structures il faudra etre en mesure de les recuperer. Et si il prend ta caserne il pourra a son tour spammer infanterie et la t'es fini.

Donc le contre le plus viable contre cette stratégie qui ne fonctionne finalement que contre des debutants c'est la massée d'infanterie qui se produit vite (donc meme si on se rend compte au dernier moment de la manoeuvre.

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
01 octobre 2010 à 14:59:38

De toute façon en ligue à chaque fois que je vois un type faire un airport comme premier batiment, je me dit que j'ai une grande chance de gagner, pour 2 raisons :
la première l'aviation est très subtile dans ce jeu et 80% des joueurs joue mal l'aviation
la seconde, vu que joue l'allemagne plus il developpe l'aviation moins il develloppe antichar et char, c'est du gateau pour prendre la base

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:07:54

Pas forcement !
suffit qu'il developpe enormement l'aviation et ces chasseurs bombardier te boufferont tes tigres ou autres...
tu peux ramener du Chars DCA mais base de proto obligé !!

pour moi l'aviation est une solution de secours .
taleur contre un allemand en 1vs1, je fait mes petits placements tranquille, reco, AA infanterie... pendant 10 a 15 minutes il bouge pas !
jfais de l'arti pour ses depots et tout d'un coup il me sort 10 a 15 Tigre !

le temps de faire une base D'AT et d'upragde les unités ils aurait razé ma base ! en plus je me serai retrouvé en position défensive

jfais 2 aérodromme direct, recherche P47, j'en produit 6 et jlance le tout sur ses Tigre...
immediatement jenvoy une reco aérienne sur sa base , pas de base de DCA, il sort un camion, un de mes chasseurs le fume...
gagné !

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
01 octobre 2010 à 15:26:37

De toutes façon beaucoup joue mal les allemands en pensant que leurs sont tellement super que ça suffira, grave erreur toujours avoir au minimum 15 canons AA planqués, plus 4 flak ça m'a permis tellemnt de faire la différence ces flak à 40$ que je les bénis

pragmatiques
pragmatiques
Niveau 6
01 octobre 2010 à 15:27:25

De toutes façon beaucoup joue mal les allemands en pensant que leurs chars sont tellement super ...
oublie de mot dsl

us-b
us-b
Niveau 7
01 octobre 2010 à 15:29:33

Je connais sur les doigts de la main cette stratégie des Paras.. certes au début j'avais la surprise, mais maintenant trop simple de faire la parade.. :nonnon:

Normandy44
Normandy44
Niveau 10
01 octobre 2010 à 15:31:32

Franchement cette stratégie est nul !!!
Vraiment nul :honte:

La vidéo du moment