Impressionnant ! Ce qui est terrible c'est que, quand tu expliques ce que tu fais dans ta vidéo commentée, ça paraît tellement simple et évident... Et au fond ça l'est, tu fais pas des stratégies de fou, tu te contentes juste de disperser intelligemment tes unités, de tenir les points clés de la map, de toujours avoir tes unités de reconnaissance dans le coin, etc.
Sauf que moi quand je joue je m'emmêle vite les pinceaux, j'ai aucune vision stratégique à long terme. Je suis un joueur pépère, le genre à me développer bêtement comme dans les STR classiques plutôt qu'à direct envoyer des troupes dans les villes, etc.
A l'occasion si l'envie te reprend, refais voir une ou deux vidéos commentées ou commente simplement des vidéos déjà enregistrées (ça évitera d'être déconcentré pendant le jeu ^^). Comme dit, même si cela ne te semble pas instructif car tu trouves que tu n'as rien fait de particulier dans la partie, sache qu'au contraire même tes plus petits mouvements de troupes sont bon à commenter. Nan parce que bon, tu fais 50 trucs en même temps et même en faisant que regarder les vidéos on te suit pas toujours
Enfin bref bon boulot avec les vidéos, GG
PS : Tu aurais quelques conseils basiques pour bien débuter ? Du genre quelle nation semble la plus "facile" à aborder au début, quel type d'unités il faut produire au début selon toi (je sais jamais quoi produire pour bien commencer...), etc.