CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Video] Gameplay

Faxah
Faxah
Niveau 6
10 janvier 2010 à 16:16:58

Salut.

J'ai réalisé plusieurs vidéo lors de la dernière beta pour ceux qui veulent voir le jeu en action sous sa dernière version.
Deux extraits de 1vs1 commentés:
http://www.youtube.com/watch?v=36bOzYoTscI

Et une partie intégrale de 1vs1 Allemagne VS UK:
Partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=KrHWRsS-GtI
Partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=Wx3ec8eYXEM
Partie 3 http://www.youtube.com/watch?v=7AEVuqLxXIg

alonso1992
alonso1992
Niveau 10
10 janvier 2010 à 18:23:15

j'ai deja regarder tes vidéos sur le site officiel de R.U.S.E et frachement bravo , c'est bien expliquer , et tu m'as vraiment donner envie de jouer

ghotib
ghotib
Niveau 7
10 janvier 2010 à 22:01:24

merci pour les vidéos et les explications sur tes actions, j'ai trouvé ça très intéressant et bien expliqué!

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
11 janvier 2010 à 20:32:29

merci je suis d'accord sa vaux le coup

valpetit94
valpetit94
Niveau 4
27 janvier 2010 à 13:08:06

magnifiqueeeeeeeee

chuteursops
chuteursops
Niveau 7
30 janvier 2010 à 17:09:47

Alors toi tu dois savoir Faxah ! ICI : http://www.youtube.com/watch?v=36bOzYoTscI
A la 27ème seconde ,où tu séléctionne ta faction le bouton en bas avec un point d'interrogation ,il te sert a selectionner une faction aléatoirement ou bien est ce que c'est une faction "cahée" que tu ne peux pas encore avoir ?
Merci

Faxah
Faxah
Niveau 6
30 janvier 2010 à 23:39:56

Aléatoire comme je l'ai dit sur l'autre poste :)

Faxah
Faxah
Niveau 6
14 février 2010 à 21:48:30

Deux nouvelles vidéo contre l'URSS:
Partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=cn_iXyGJSfA
Partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=RkfJCcMqT3c

soldatfr77
soldatfr77
Niveau 7
15 février 2010 à 13:38:20

je trouve tes video magnifique mais j'aurait aimer encore plus si tu parlait dans tes combat pour nous expliquer tes strategie etc...meme si je c'est que c'est dur de parler en jouant^^.Je vais te dire une chose MERCI !(dit moi pk l'aviation anglaise est plus forte dans le jeu, elle a quoi de plus?)

soldatfr77
soldatfr77
Niveau 7
15 février 2010 à 13:40:47

la beta est en francais?

Faxah
Faxah
Niveau 6
15 février 2010 à 14:20:57

J'ai déjà fait une vidéo en commentaire audio. Le problème c'est que y a pas que des français qui regardent la vidéo, donc faudrait que je sous titre en anglais, tout ça pour dire qu'avec ce Stug je pilonne les positions adverse... bref j'ai pas grand chose à raconter.

L'aviation anglaise était forte car l'aérodrome coute rien à construire. Généralement, ils construisent que ça et tu te prends un raid aérien d'entrée de jeu sans pouvoir t'étendre vu qu'ils contrôlent toute la carte.

La beta était en anglais mais le jeu sera localisé normalement.

soldatfr77
soldatfr77
Niveau 7
15 février 2010 à 16:33:22

sa sert a riende prendre les anglais en 1vs1 car il ne faut pas compter sur l'aviation pour gagner. Je pensse qu'il ta fallut aucun effort vu qu'il faisait que des avions. pour le tuer il fallait juste faire quelque dca accompagner de quelques b lindés quil ne peut pas tuer et hop! il peut rien faire.

Faxah
Faxah
Niveau 6
15 février 2010 à 21:10:50

Les Anglais te mettent une pression de malade du début à la fin. S'il joue bien, il jouera les points et t'empêchera de t'étendre pour éco. Il aura la map pour lui tout seul pendant que tu seras bloqué au QG en train de construire de la DCA ou des avions...

soldatfr77
soldatfr77
Niveau 7
16 février 2010 à 18:31:20

toi qui est un expert car tu a jouer a la beta d'apres les video parfaite que tu a faite, on peut pas compter que sur les avions car j'ai vue que la dca tuait pas mal donc il suffit que tu couvre tes unitées avec la dca et il auras du mal.Je pensse que les anglais seront les plus utiles en 4vs4 et un peutmoin en 2vs2

Faxah
Faxah
Niveau 6
16 février 2010 à 20:53:04

T'as 3 types de DCA (en tout cas chez les Allemands): le FLAK 20mm (10$), le FLAK 88mm (40$) et le Wirbelwind (35$ + les recherches prototype). Le 1er peut être planqué dans les forêts mais a une porté limitée de 425m. Le second ne peut traverser les forêts, porté 600m mais il est un excellent anti char (jusqu'au 4eme niveau de blindage). Le dernier se déplace beaucoup plus vite et est un vrai tueur d'avion.
Faut savoir que lest batteries de DCA sont considérées comme une unité d'infanterie sauf le Wirbelwind (blindage niveau 2) donc face à un avion de chasse ou un bombardier, il faut plusieurs batteries pour l'avoir. De plus, le FLAK 88 par exemple met un temps fou à tirer.
La DCA se fait anéantir par les unités d'artillerie donc faut surtout bien les planquer des véhicules ou avions de reconnaissance. Pas évident de les couvrir.

soldatfr77
soldatfr77
Niveau 7
17 février 2010 à 10:05:32

sa marche si on les met a distance derriere nos char comme sa l'enemi va arriver mais quand il sera sur nos char la bateri tir tous en etant en securiter apres je pensse que sa depend contre qui on jou. tu la noterait cb l'aviation comme utilitée sur le terrain sur 10

Faxah
Faxah
Niveau 6
17 février 2010 à 14:07:00

Tu perds tes chars, il perd ses avions. Je sais pas si ça vaut le coup. Surtout que y a d'autres moyens de détruire des chars.
L'utilité de l'aviation dépend de la carte, plus elle est grande, plus la maitrise des cieux est capitale. En 1vs1vs1, c'est même primordial pour pas se laisser déborder.

soldatfr77
soldatfr77
Niveau 7
18 février 2010 à 16:31:13

1vs1vs1 sa doit etre bien mais difficile car les plus faible attacke le plus fort t'en pensse quoi?

Faxah
Faxah
Niveau 6
18 février 2010 à 19:16:22

J'ai pu faire qu'une seule partie et mes adversaires débutaient. Le peu que j'ai vu, c'est qu'il faut des unités mobiles pour intervenir sur les différents fronts. L'artillerie est assez pratique pour pilonner à droite à gauche. J'ai joué assez défensif sauf dans les airs et j'ai gagné aux points. J'ai hâte d'en faire d'autres avec des adversaires plus mordants. Y aura un FFA à 4 aussi.

soldatfr77
soldatfr77
Niveau 7
19 février 2010 à 09:03:08

c'est omg que j'ai pas de pc puissant-_-

La vidéo du moment