CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le point sur R.U.S.E.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
22 septembre 2010 à 01:22:52

_Viper_

Je ne sais pas mais je crois que un Empire Total War te ferait le plus grand bien ! car tous les défauts que tu trouves dans RUSE sont corrigé (pris en compte) dans Empire Totale War.

De plus le Totale War : Napoléon est plus penché sur le coté historique français ;)

Le relief est effectivement utilisé à 100% dans Empire Totale War. Impossible à l'artillerie de tirer le moindre boulet de canon depuis une position située derrière une colline.
Donc soit tu as le jeu et tu ressens d'autant plus les défauts sur RUSE soit ce sont des exigences tout à ton honneur :ok:

Par ailleurs je rajoutes que je possèdes Ruse et Empire TW, donc personnellement se sont deux jeux fantastiques bien que différents avec des points positifs et négatifs.

groneuneubis
groneuneubis
Niveau 10
22 septembre 2010 à 02:03:08

Assez d'accord sur le relief mais vu que beaucoup de joueurs voient de loin la map on a du mal a apprécier les dénivelés.
En revanche 100% d'accord avec toi sur le coté symétrique des maps. Sur ce point coh avait d'ailleurs été exceptionnel car il proposait des maps très variées mais tout autant equilibrées.

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 14:41:27

yoyobox : je n'ai pas Empire Total War, mais merci du tuyau, je le testerai à l'occasion :)

groneuneubis : c'est là que l'utilisation du zoom doit se faire. Ca demanderait une bonne analyse du terrain dans un premier temps, et ça viendrait tout seul une fois que les maps seraient connues.
Mais de toute façon, les maps sont relativement "simples" à ce niveau, donc ce défaut n'est pas très grave. Ca aurait juste été un petit plus ^^

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:34:26
  1. yoyobox Voir le profil de yoyobox
  2. Posté le 22 septembre 2010 à 01:22:52 Avertir un administrateur
  3. _Viper_

Je ne sais pas mais je crois que un Empire Total War te ferait le plus grand bien ! car tous les défauts que tu trouves dans RUSE sont corrigé (pris en compte) dans Empire Totale War.

De plus le Totale War : Napoléon est plus penché sur le coté historique français ;)

Le relief est effectivement utilisé à 100% dans Empire Totale War. Impossible à l'artillerie de tirer le moindre boulet de canon depuis une position située derrière une colline.
Donc soit tu as le jeu et tu ressens d'autant plus les défauts sur RUSE soit ce sont des exigences tout à ton honneur :ok:

Par ailleurs je rajoutes que je possèdes Ruse et Empire TW, donc personnellement se sont deux jeux fantastiques bien que différents avec des points positifs et négatifs.

:d) Tu te trompes, sauf pour les obusiers.

Donc je trouve ta remarque assez bête par ce que toutes les pièces d'artillerie dans ce jeu sont en quelque sorte des "obusiers". :(

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
22 septembre 2010 à 15:36:31

Ha mince, j'avais pas lu les postes précédents, faites comme si j'avais rien dit ... :hap:

_viper_
_viper_
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:26:25

J'ai un peu regardé concernant les vitesses des unités, et c'est assez délicat vu que les maps ne sont pas à l'échelle. Les 10 km censés séparer Sainte-Mère-Eglise de la plage sont représentés dans le jeu comme moins d'un kilomètre. Si on tient compte des vitesses indiquées, la distance est de même pas 300 m... Les distances sont donc à utiliser avec une certaine retenue. C'est utile pour comparer des unités entre elles, mais je trouve dommage que ça s'arrête là.

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
23 septembre 2010 à 21:26:59

M26Pershing

Comment sa je me trompes ? je ne saisi pas bien.

Quelque soit les pièces d'artillerie, tu as beau demander un ciblage, le boulet de canon n'atteindre JAMAIS une cible située derrière une colline, le boulet fera juste un joli cratère dans la coline. :(

Après je suis pas un grand connaisseur des Empire Total War.

M26Pershing
M26Pershing
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:54:30
  1. yoyobox Voir le profil de yoyobox
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 21:26:59 Avertir un administrateur
  3. M26Pershing

Comment sa je me trompes ? je ne saisi pas bien.

Quelque soit les pièces d'artillerie, tu as beau demander un ciblage, le boulet de canon n'atteindre JAMAIS une cible située derrière une colline, le boulet fera juste un joli cratère dans la coline. :(

Après je suis pas un grand connaisseur des Empire Total War.

:d) Ben au niveau des obusiers, si justement, ils tirent en cloche. C'est pas des canons qui tirent "droit".

Mais j'ai vu que vous parliez aussi des chars et des AC donc faites comme si je n'avais rien dit ...

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
23 septembre 2010 à 23:12:24

haa d'accord, oui je vois ces sortes de flambeaux volants xD

Je n'avais pas fait le rapprochement, dsl.

AubeCramoisie
AubeCramoisie
Niveau 9
24 septembre 2010 à 10:37:06

Pour les unités dans les bois , je vous invite a zoomer sur les forets dans R.U.S.E :-)Les arbres sont vachement espacés et un bataillon de soldats = une dizaine d'hommes . Donc , c'est largement possible :-)

kayse
kayse
Niveau 8
24 septembre 2010 à 13:28:53

faut arrêter quand même tout les jeux on des défauts c'est sur est il n'y aura je pense jamais de jeu réaliste a 100% si tu n'aimes pas ni joue pas et pis voila :ok:

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
24 septembre 2010 à 16:27:56

les bâtiments administratifs tuent le jeu :noel:
Ou sinon il faut enlever le temps illimité :(

La vidéo du moment