CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ia boostée ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 18:36:27

:salut: à tous
Voilà je trouve que l'ia en mode difficile se déploie vraiment trop rapidement et cela déséquilibre la jouabilité

venius62
venius62
Niveau 8
13 septembre 2010 à 18:45:37

elle commence a etre booste en normal ca ajoute du piment au jeu!!! mais il fait des erreurs tactique tu peux prnedre le dessus sur le nombre (par contre il abuse niveau aviation)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2010 à 18:47:06

effectivement l'ia "crache" les avions vraiment trop vite

gregos250376
gregos250376
Niveau 9
13 septembre 2010 à 18:50:25

C'est vrai que l'IA crée vraiment trop d'avions , toute nations confondus.

willymaya
willymaya
Niveau 9
13 septembre 2010 à 19:36:12

Oui en effet je trouve moi aussi l'ia boosté deja en normal.
Je n'arrive pas a deployer mes unités a temps, ca deboule de partout, je me fait laminer en chemin.
Ou est la strategie dans ce jeu?
Peut on elaborer un plan et placer ses unités en mode pause par exemple?

julien14750
julien14750
Niveau 5
13 septembre 2010 à 19:39:11

On ne peux pas placer ses unités pendant la pause, là ce serais plus boosté, ce serais " cheaté " ^^

thibaultrh
thibaultrh
Niveau 8
13 septembre 2010 à 19:45:57

moi je trovue pas peut être parce que j'ai battu l'IA difficile et je lui ai donné tous les nations.
moi j'ai pris tous les nations a chaque fois.
j'ai comme même fait 36 partis jsute pour le faire et informations comme j'étais pas en ligne j'ai pas gagné de point comme sa si un jour je joue contre vous vous verez que mes points de multi

willymaya
willymaya
Niveau 9
13 septembre 2010 à 19:46:31

Je parle strategie et pas cheatage.
Comme tout jeu de startegie il faut un plan mais ici pas moyen car pas le temps.

willymaya
willymaya
Niveau 9
13 septembre 2010 à 19:48:26

Tu parles de parties multi Thibaulrth

hotspur187
hotspur187
Niveau 8
13 septembre 2010 à 19:52:09

tout a fais d'accord .

les pire cest les allemand en difficile type blitzgrieg abusé eux l'IA te chie des tigres et avions a la pelle et a une vitesse phénomènal ils sont instoppable l'infanterie AC et les Tank lourd parte en fumé cest injouable

Jyzzus
Jyzzus
Niveau 6
13 septembre 2010 à 22:10:13

je viens de faire un 1vs1 sur blitz avec l'italie, je tombe contre l'italie, je décide de tester le rush, je lance une caserne et envois les derniers chars léger en masse, je me fait cueillir par des char moyens en masse aussi > perdu
je recommence, ce coup ci je lance une usine de char, je fait masse char léger (ceux que l'adversaire avait avant), je rush, j'éclate un dépôt et l'usine de char ennemi, il en reconstruit une plus loin instantanément, je fonce, je me fait cueillir par une masse de char léger venu d'ailleurs + un début AT.

cheaté? un peu oui...

julien14750
julien14750
Niveau 5
14 septembre 2010 à 01:27:39

Il faut avouer que malgré que le mode bataille soit très interessant (car on part de rien comparé aux missions du mode solo) ce dernier est tout de même un peu beaucoup difficile, non pas que les unités soient cheatés mais surtout la vitesse à laquelle l'IA produit ses unités oO c'est hallucinant... y a plus qu'à ésperer une MAJ pour " équilibrer " tout ça mais il y a peu de chances à mon avis, car je pense que les devs' vont surtout s'occuper du mode en ligne et non hors ligne... M'enfin ça reste que mon avis :)

brolylepommiste
brolylepommiste
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:35:30

Le problème des Ia c'est qu'elles peuvent donner des dizaines d'ordres en quelques secondes
Donc là où vous perdez votre temps à séléctionner le bon icone et à placer le fantome de l'unité, l'Ia à déjà effectuer 10 actions du même type
:mac:

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
14 septembre 2010 à 02:25:25

en facile et en normal l'ia fonctionne correctement mais en difficile elle triche !!! et oui ,vous remarquerez en début de partie qu'elle sort plus d'unitées que ses ressources ne le permettent.C'est le signe d'une IA de mauvaise qualitée .les développeurs ont recour a ce stratagene pour palier ses lacunes.C'est malheureusement et souvent le cas dans les mauvais jeux de stratégie.

--astradeus--
--astradeus--
Niveau 11
14 septembre 2010 à 02:29:55

dans son ensemble l'IA est nul a chier ,elle fait un ruch en debut de partie puis est incapable de prendre les ressources sur les cotées de la map par la suite.il suffit simplement de lui faire face en debut de partie puis prendre petit a petit les ressources des autres parties de la carte.

raiden_sword
raiden_sword
Niveau 10
14 septembre 2010 à 02:33:37

Pourquoi se prendre la tete :sarcastic: rien ne vaut le mode en ligne

moi j ai fait 01h30 de mode off line histoire d avoir les bases mais apres finit , que du online.

case2000
case2000
Niveau 34
14 septembre 2010 à 07:30:45

En fait c'est un peu comme tout les jeux de stratégies pour pallier à un manque certain de tactique et de bon sens les developpeurs allouent souvent des avantages à l'IA comme plus de ressources dès le départ, une vitesse de construction/déploiement plus rapide, pas de brouillard de guerre, technologies déverouillées d'office...

C'est une façon d'augmenter le faible challenge qu'offre un ennemi particulièrement stupide même si cela en devient fatiguant de le voir vomir des unités à la vitesse de la lumière

anti_standard
anti_standard
Niveau 10
14 septembre 2010 à 07:54:00

Oui, c'est vrai que c'est lourd de voir l'IA se développer à cette vitesse ... :hum:

AndySeifer
AndySeifer
Niveau 10
14 septembre 2010 à 07:56:58

Ya rien a equilibré !! L'IA en difficile est largement abordable !!

C'est vrai qu'il crée vite des unités mais si vous regardez bien c'est de la merde ces unités ! des chars leger moisis !

en difficile par contre faut vraiment foutre le paquet pour detruire direct les reconaissance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2010 à 10:47:17

Bonjour a tous,

Moi aussi je pensai comme vous, mais la je viens de faire une partie en ligne contre un Anglais, et lui aussi c'étais pareil ,il "dégeulait" des unitées a tous va!
Donc en faite je pense pas que sa vienne de l'IA.

La vidéo du moment