CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

update de m....

serjio
serjio
Niveau 6
10 octobre 2010 à 21:36:13

salut je pense que je ne vais pas faire des contents mais je trouve cette mise ajour vraiment naze et sans interet.reduire la puissance du m14 et du scarm........c est quoi ce bordel!!!!!a 6 en sucidal on a plus assez de ammo bref cette mise a jour est pour moi n'importe quoi.y a t il un moyen de dire mon mecontement a killing (france ?) y a que les fireburg qui sont contents

ZSS
ZSS
Niveau 3
10 octobre 2010 à 23:00:40

Je suis un peu d'accord ... ils aurait pu réduire seulement la puissance ou la quantité de munitions du M14, les deux c'est un peu exagéré ! Quant au Scar ... déjà que le temps de rechargement est plutôt long ... Faut se consoler en se disant qu'on sera obligé de jouer encore plus coopératif et d'équilibrer les perks des 6 joueurs pour pouvoir gagner (c'est vrai que les parties avec 4 sharpshooters c'est un peu lourd)

serjio
serjio
Niveau 6
11 octobre 2010 à 18:43:21

oui tout a fait d accord c 'est vrai qu on se retrouvai souvent avec 5 ou 6 sharp mais ils ont trop reduit la puissance du m14 et scarm ce qui enleve l interet de ces guns.en sucidal c est plus possible surtout quand y a 2 ou 3 lvl moins de 5

Ant15
Ant15
Niveau 10
12 octobre 2010 à 11:29:03

Pour le SCAR je comprends, mais pour le M14 alias l'arme anciennement la plus overcheatée du jeu, c'est amplement justifié. Apprenez à mettre des têtes et à utiliser votre arme secondaire et ça passe tout seul (valable pour le SCAR aussi même si c'est pas son rôle).

pwassonakwatik
pwassonakwatik
Niveau 10
12 octobre 2010 à 13:15:04

Ben, que la classe la plus simple a monter (et de très très loin) soit désormais beaucoup moins forte, c'est une bonne chose.

Le but du jeu en sharpshooter, c'est quand meme de tirer dans la tête, comme expliqué au post précédent.
Le mieux serait que les tirs hors de la tête soient vraiment inefficaces quand on joue cette classe trop rapide a lvl up.

La plupart des joueurs sharpshooter font la grande majorité de leurs tirs dans le corps.

Ou alors faire une MàJ pour rendre la progression beaucoup plus lente pour cette classe.
(genre 3 a 4 fois plus)

serjio
serjio
Niveau 6
12 octobre 2010 à 18:34:28

oui d'accord avec vous mais pour mon cas j'ai deja monté a 6 tous mes perks sauf le fireburg (le lance flamme m'emmmerde)je comptabilise plus de 1600 heure de jeux et la perte de puissance du m14 et du scarm sont trop importantes et en sucidal a 6 joueurs.......ca change tout et pas ds le bon sens.le M10 est une grosse m.... aucun interet.si ils avaient juste reduit la taille des chargeurs ok mais la

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
18 octobre 2010 à 15:31:05

Après 1600 heures de jeux t'arrivent pas a te débrouiller autrement... Oo

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
21 octobre 2010 à 21:09:30

j'ai l'impression que les grenades bug souvent depuis cette maj...On la lance au loin et au moment ou elle explose...Blew up!
Ou alors on la lance mais elle explose direct...
je sais c'est pas la même discussion :-p

Thrall72
Thrall72
Niveau 7
21 octobre 2010 à 23:14:27

Bah en faite tu la lance ca fait pas mal de sang et elle explose en réalité qu'après la gerbe de sang. Fin c'est ce que je remarque pour ma part. Au pire moi j'aime bien ca fait plus de sang pour rien :P

serjio
serjio
Niveau 6
01 novembre 2010 à 19:42:55

c'est simplement que le jeu en lui meme maintenant n'est plus aussi fun. en sucidal a 6 en partie longue c'est devenu chiant....si tu te retrouve en sucidal avec 4 ou 5 level 2 ou 3...des le 3eme ou 4eme round............beaucoup de joueurs comme moi sont degoutés et ne jouent plus...............

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
02 novembre 2010 à 00:47:47

Bah ca met plus de défi dans les parties en suicidaires !

Franchement le scar on ressent presque pas de différence (simplement sur les truc truc un peu plus résistant mais bon autant utilisé le ak ds ce cas)

Pour le sharp je trouve ca pas plus mal, cette perk est trop facile à monter et trop de noub plombe des parties car il savent pas jouer leur perks.

Puis des nouveaux niveaux ont étaient rajouté ils sont cool, mais comme d'ab personne prend d'autre map que celle de base u_u'

Donc au lieu de râler, essayé d'être content qu'ils s'occupent du jeu, et profité un peu, c'est un SURVIVAL horror, donc tant mieux si on a plus d'armes abusées!

Longue vie a KF et ses maj =p (pour une fois qu'un jeu s'enrichit au fur a mesure du temps)

davy63
davy63
Niveau 5
08 novembre 2010 à 19:16:15

Point Positif : Hausse de la difficulté
Tout le reste on s'en fiche un peu.
Faut aussi savoir que le suicidal c'est quand même la difficulté ULTIME, or avec 6 SS lvl 6 ça passe trop facilement !
Ils ont aussi fait un rééquilibrage des classes :ok:

sergent-zigomar
sergent-zigomar
Niveau 6
14 décembre 2010 à 21:12:53

moi je dis que:
débutant: perk lvl1 et 2
normal:perk lvl3
difficil:perk lvl4 et 5
suicidaire:perk lvl6

Ouatezef
Ouatezef
Niveau 5
14 décembre 2010 à 22:20:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20660-7261-1-0-1-0-update-de-m.htm#message_7676

Moué...
En hard c'est presque trop facile.
Debutant : Inutile
Normal : Level 1 à 2
Hard : 3 à 4 (si tu sais jouer ça passe tranquillement)
Suicidal : 5/6 (le perk 6 n'a pas toujours été présent et au lvl 5 on arrivait à gérer qd même)

fIex
fIex
Niveau 10
15 décembre 2010 à 00:23:54

Et pour le mode Enfer? :hap:

La vidéo du moment