CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie précisé !

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
10 août 2009 à 23:04:35

C'est pas une news, c'est la fiche du jeux sur le site de iceberg interactive: http://www.iceberg-interactive.com/index.php/killing-floor?lang=en

Alors si tu continue à maintenir que tout les gens qui penser que le jeux aller sortir le 7 aout en Europe et donc en France ne savent pas lire ou sont idiot alors ne vient plus jamais sur JV.com, à bon entendeur...

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
10 août 2009 à 23:18:03

Avec quelques jours de retard, la version boite de Killing Floor est enfin disponible depuis ce matin dans les boutiques britanniques.

Les impatients peuvent commander en ligne sur les sites play.com et amazon.uk.

Par contre nous n'avons aucune info concernant une éventuelle sortie sur le vieux continent.

link: http://www.killingfloor.fr/

Gotika
Gotika
Niveau 10
10 août 2009 à 23:28:00

C'est justement sur une news ils disent que la sortie en france ne sera pas tout de suite !

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
10 août 2009 à 23:33:11

News d'ailleurs tout juste poster sur l'autre sujet qui date d'aujourd'hui par moi même alors je réitère: va te pendre vite.

Gotika
Gotika
Niveau 10
11 août 2009 à 00:06:44

Je parlais d'une news officiel du publisher ;)

Slartibartfast
Slartibartfast
Niveau 3
11 août 2009 à 00:32:53

"Par contre nous n'avons aucune info concernant une éventuelle sortie sur le vieux continent."

Techniquement le royaume uni fait parti du "vieux continent". Qui est juste une opposition au "nouveau Monde" : Les Amériques. XD

Sinon, vous pouvez pas arréter cette gueguerre stérile ?^^

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
11 août 2009 à 01:51:14

Gotika -> Moi du Développeur ;D, sinon Gotika au lieux de dire n'importe quoi tout le temps (voir tes vieux post où tu dis que de la merde, ce qui ne fais pas avancé ceux qui cherche la boîte), soit utile et trouve des infos, si tu veux on peut s'entraider.

Slartibartfast -> +0,5 juste pour te dire que sa me soul, j'essaye de trouver des infos et de vous en faire partager mais quand je vois un gars comme Gotika qui se ramène et dit les gars de JV disent nimp et le jeux sortira pas le 7 alors qu'on était déjà le 9 et qu'il prend les trucks d'un autre forums (sans avoir regarder ailleurs), sérieux c'est se foutre du monde. Moi je veux bien faire partager ce que je trouve mais si c'est pour qu'on me dise: Non je parle d'une news périmé ou je parle de la news du publisher alors que je donne une d'aujourd'hui du développeur, moi sa me soul, alors gros coup de gueule peut être mais respecté un minimum ceux qui veulent aidé les autres.

Gotika
Gotika
Niveau 10
11 août 2009 à 06:00:21

C'est bizzare vous disez que la version boite est scencé être en france le 7 alors que elle n'est toujours pas disponible en france ....

XD

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
11 août 2009 à 12:49:26

Nakata, tu crois sincèrement que l'anglais me gêne ? Je joue quasiment toujours en anglais.

Je précisais juste, pour ceux qui sont pressés de l'avoir en version boîte, que ça changerait rien, le jeu serait toujours en anglais.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
11 août 2009 à 12:50:11

Ahahaha, sinon Nakata, toi aussi t'as remarqué l'extrême utilité des posts de Gotika ? oO

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
11 août 2009 à 12:59:34

Ah, au fait Gotika

on dit : vous DITES, pas vous DISEZ.

Tu viens sur un forum français, pour étaler de l'anglais que tu ne comprends pas, et pour parler un faux français, t'es pas trop le bienvenu ici.

"désolé mais j'suis pas français" ahahah.

Pwned.

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
11 août 2009 à 15:47:57

Gotika -> Mdr, que ne comprends tu pas dans le mot "censé" ? Que tu ne sais pas écrire d'ailleurs...

SuperLink -> +10 ;D

Gotika
Gotika
Niveau 10
11 août 2009 à 19:52:59

C'est quoi la ? Vous changez de sujet car j'ai raison ?

La version boite va bel et bien sortir plus tard en france ! :noel: :hap:

-clone-
-clone-
Niveau 10
11 août 2009 à 22:30:08

oui et alors sa sera toujours en anglais sa changera rien du tout et non tu avez pas raison :-)))

Gotika
Gotika
Niveau 10
11 août 2009 à 22:43:29

Alors prouve que j'ai tord !

Bien évidement tu ne peux pas !

Car la date que tu disais tant est mauvaise ... pas pour rien qu'il n,est pas encore sorti ici en France ;)

Nataka toi aussi tu fais des fautes ;)

nakata-gaming
nakata-gaming
Niveau 6
11 août 2009 à 23:50:09

Je ne blâme pas tes fautes mais ta stupidité à dire des mots dont tu ne connais pas le sens ;)

je cite ton premier post:
"Et la version boite !

Aucune date de sortie n'a été annoncé et aucune copie n,a encore été envoyé en magasin ! Toujours selon Yoshiro de TWinc."

En quoi dans tout cela as tu raison ? Une date Européen avait été mise sur le site du "publisher" Une semaine avant la date annoncé, donc je ne vois pas en quoi tu as raison excuse moi, ce jeux été disponible le 7 août sur le web sur des sites uk puis dans les magasins quelques jour après, mais pas en France, de plus le fait que le jeux ne sortirait d'abord que sur le web ou en uk n'a jamais été cité mais par contre sur la fiche du jeux sur le site du "publisher" il est bien écrit que le jeux sortirait en Europe.

SuperLink76
SuperLink76
Niveau 11
12 août 2009 à 12:45:48

Moi avec Gotika, c'est surtout ce qu'il a dit sur le Heavy Metal Pack qui me fait le plus rire :rire:

Le mec qui vient de prouver qu'il ne comprenait aucun mot d'anglais.... Et c'est lui qui disait que sans l'anglais, pleins de personnes ici auraient un handicap dans la vie.

Bah je pense qu'il en fait parti oO.

Gotika
Gotika
Niveau 10
12 août 2009 à 22:44:26

LOL

tu m'insulte ou c'est constructif ton commentaire ?

Je fesais juste dire que le heavy metal pack allais sortir plus tard en france et c'est la vérité ...

point final !

Mais bon vous ne me croyez pas .... pourtant c'est ce qui arrive qu'il ne sort pas encore ici ...

dragO_on
dragO_on
Niveau 4
12 août 2009 à 23:51:19

Juste une queestion a quoi sert le "boutton" activez un produit sur steam présent dans l'onglet steam???

Merci a tous!

Gotika
Gotika
Niveau 10
14 août 2009 à 23:27:51

Le bouton t'indique justement la fonction ...

La vidéo du moment