Et je m'y mets =D
Pour compléter un peu ce que Schneider a dit, nous sommes des vieux de KF, full lvl 6 etc...
Mais nous avons nos perks 6 depuis tellement longtemps...
Pour monter firebug, avions-nous le trenchgun/flare gun/husk cannon, armes bien plus faciles à manier que le mac10 par exemple?
En Sharp, le mk23 & le 44 plus la crossbow (qui a été améliorée aussi au passage, plus besoin de fast reload), alors qu'on ne pouvait prendre que xbow + HC avant.
Je pense que la plupart ici ont monté leur perks 6 avec des armes non assitées, comme celles qui se sont greffées au jeu cette année.
Et pour finir sur les perks 6, maintenant cela ne veut plus rien dire.
Le moindre noob qui connait la test map fait 5M de dommage en 2h. Un ras de marée de noob lvl 6, qui ne savent absolument pas jouer leurs perks, ça leur convient peut être, mais je trouve ça limite.
En ce qui concerne les succès.
Les succès de cette année sont des succès d'autiste, beaucoup plus chiants à faire qu'autre chose.
Personnellement, je n'ai eu aucun plaisir à les faire, je les ai juste bourriner en une soirée pour ne plus en parler.
Le truc le plus amusant était de jouer à Dwarfs pour ma part, et je sais que Xbotman est à peu près dans le même cas.
J'espère vraiment qu'ils vont se secouer le cul.
Et si ils veulent mettre des choses payantes, autant faire KF 2, là on achètera un truc utile plutôt que des Skins ou des armes gold (TROLOLOL JE RESSEMBLE A UN GANGSTA RICAIN).