Je rejoins le coup de gueule également!
TW n'ont fait que de la merde cette année (sans prendre en compte tout les problèmes techniques qu'on a eu sur les maps, succès, etc).
Aucune des events 2012 vaut quelque chose... Il se foulent plus, ils nous sortent quelques succès pourris (qui ne servent à rien, même pas a forcer les joueurs à effectuer un vrai défis de difficulté ou de skill), une map pas terrible, un skin super chère (et optionnellement moche), et des nouvelles armes useless (à par les armes pour le firebug).
Je vais pas parler non plus de la suppression de la black list qui est juste la plus grosse erreur commise par TW, juste par ce que ce sont devenus des pur flemmards, qui veulent même pas se donner la peine de faire une sélection des map amateurs.
La communauté des "vétérans" est complètement délaissée, chose qu'ils ne se seraient jamais permis il y a 2 ans !
Clairement ce que l'on demande c'est de nouvelles map (de taille moyenne ou grande, et pas une map faisant 3 salles à tout cassé comme dans moonbase), une nouvelle difficulté supplémentaire, de nouveaux monstres (1 de niveau moyen par exemple et un autre se situant entre le SC et le FP), et pourquoi pas une nouvelle classe (même si c'est clairement pas primordiale)?
J’espère que TW vont se réveiller et arrêter de faire de la merde, c'est une boite que je soutiens et que j’apprécie bcp, mais il y a clairement du foutage de gueule concernant leur communauté d'anciens joueurs, sans laquelle ils n'auraient jamais pu en être là aujourd'hui.
Je vais faire un petit aparté concernant MoonBase, car je lit qu'il y en a quelques un qui qualifient cette map "d'originale" ou de "superbe"...
Elle n'a clairement pas ça place dans les maps officielles de KF, elle ne correspond absolument en rien l'univers de KF et je ne parle même pas de l'arme que l'on débloque sur la map...
De plus on ne change pas un élément de gameplay aussi crucial que l’apesanteur, surtout sur un jeu comme KF où l'on peux vite faire n’importe quoi sur une variante pareille.
Pour les gens qui disent que ça leur rappel quake là je comprend pas... quake est nerveux et on ne fait pas des bon de 8 mètres à 2 à l'heure, la correspondance entre les 2 univers n'existe tout simplement pas donc éviter d'insulter quake en disant un truc pareil.