CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Critical Error

Padalecki
Padalecki
Niveau 3
11 novembre 2012 à 19:17:55

Build UT2004_Build_[2004-11-11_10.48]

CPU: GenuineIntel PentiumPro-class processor @ 2814 MHz with 4087MB RAM
Video: NVIDIA GeForce 9500 GS (142)

Ran out of virtual memory. To prevent this condition, you must free up more space on your primary hard disk.

History: FMallocWindows::Malloc <- FMallocWindows::Realloc <- 00000000 132 FArray <- FArray::Realloc <- 33*4 <- UModel::PostLoad <- UObject::ConditionalPostLoad <- (Model LevelSpecificSM.Outdoor_Items.Model9) <- PostLoadObjects <- UObject::EndLoad <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Level KF-HillbillyHorror.MyLevel KF-HillbillyHorror) <- LoadLevel <- UGameEngine::LoadMap <- AttemptLoadPending <- TickPending <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop <- FMallocWindows::Free <- FMallocWindows::Realloc <- 4C576C61 0 FArray <- FArray::Realloc <- 0*2 <- FMallocWindows::Free

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 19:46:29

C'est pourtant simple, non?

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:28:14

Il a 11 ans, c'est normale qu'il ne comprenne pas forcement l'anglais, en gros il faut que tu libère de l'espace dans ton disque dur principale, donc supprime des trucs un peu lourd qui ne servent à rien.

Après autre réflexion personnelle: es tu certain de vouloir jouer à ce jeu vue ton age ?

Roadirsh
Roadirsh
Niveau 10
11 novembre 2012 à 20:40:25

Il n'a pas forcement 11 ans, mais c'est mignon de croire au CDV sur jvc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 20:57:03

Oui, kom c mignon :cute:

arete de boir de la biere par kontre car ta un gro vantre xD

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:44:46

Selon ça question son age peut très bien correspondre, donc oui je pense que son age n'est pas forcement si loin de la vérité, a 9 ans je jouais à RE2 donc pourquoi pas KF à 11ans?, je préfère simplement avertir car il y a des gens plus ou moins sensible.

Et c'est bien de me faire une petite réflexion, mais niveau aide vous auriez pu faire mieux je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 00:07:36

Pas de s'il vous plaît/merci = pas d'aide.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
12 novembre 2012 à 08:43:44

Quand on est con...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 09:53:27

Non mon petit, c'est le minimum :ok:

Toi dans la vie, quand tu demandes quelque chose à quelqu'un, tu ne dis pas s'il te/vous plaît + merci? Bah on t'a mal éduqué.

Roadirsh
Roadirsh
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:35:29

Surtout que niveau aide bravobolos tu l'as très bien fait, je n'avais rien d'autre, pour l'aide en tout cas, à rajouter.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:37:23

Roadirsh je ne te reproche rien tu es arrivé après et j'ai très bien compris ta petit plaisanterie ne t'en fait pas.

C'est surtout à Oncho que je fais un reproche, d'un peu trop l'ouvrir et de faire son seigneur à qui il faut faire 1.000 prières pour qu'il daigne porter l'attention à quelqu'un.

Je sais très bien que les gens qui viennent poster sur un forum d'aide peuvent être sur les nerfs, face à un problème récurant, notamment quand on paye un jeu et qu'on ne comprenne pas pourquoi il ne marche pas; on es peut être pas dans l'état de penser à faire des politesses (on es plongé dans son problème et certain élément de savoir vivre peuvent nous échapper).

C'est un effort à faire certes, mais il faut savoir se montrer aussi ouvert et pas faire un reproche sur du vide.

Un oublie n'est pas une insulte et tu sais Oncho si tu part dans le principe que l'auteur a été insultant, sache que tu l'as été tout autant, ce n'es absolument pas progressif comme façon de faire et tu es loin d'être pertinent pour donner une leçon de savoir vivre en faisant pareil réponse.

Un exemple de réponse qui aurait était intelligente et pertinente:

"Bonjour (je pense que c'est un minimum),

Voici la solution à ton problème: ..."

C'est simple, polie et la personne comprend qu'il n'a pas fait les choses dans les règles de l'art et automatiquement il va s'excuser (voir se justifier) pour ce manque d'attention et va te remercier encore plus pour lui avoir porter aide malgré le manque de politesse.

Je juge ça inutile personnellement (bien que je fais toujours acte de politesse sur mes demandes), mais si tu juge ça nécessaire, si cela blesse ton égo, la solution et l'explication que je t'es donné devraient te porter aide pour tes prochaines approches de sensibilisation à la politesse.

Kiss Kuki.