CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mouais

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
10 octobre 2012 à 19:50:21

que TOUT LE MONDE*

Décidément...

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:05:17

Bah justement tu dois avoir de sacrés problèmes de tension, t'en es même arrivé au niveau où tu t'énerves sur des messages tout à fait correct, d'un but rigoureusement non trollesque.

Il serait temps de remettre le contact que tu établis avec les autres en question.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:21:28

Immo, je t'es laissé ton petit topic ou tu peux troller comme bon te semble. Ici c'est pas la peine.

Suffit de relire mon dernier poste et tout ce que tu dit, n'a plus aucun sens, donc s'il te plais ne sort pas de ton topic, tu te fait du mal tout seul et sa me fend le coeur de te voir comme ça.

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:42:39

Et c'est toi (ou tes petits copains) qui reproche(nt) un ton condescendant ? :(

Dixit un mec qui insulte, ça incite pas à réviser son point de vue.
Et sinon, ça fait quoi de voir des trolls partout ?

A la moindre phrase que j'écris, tu vois un troll, c'est quand même étonnant. "oué mé tu troll spour ça, bisou"

:noel:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:53:59

" "oué mé tu troll spour ça, bisou" "

C'est incroyable mais tu ferras tout pour tenter de me rabaisser? sauf que c'est pas en m'inventant une personnalité ou une façon de parler, qui n'existe pas que tu vas démontrer la moindre chose ou réussir à me "tacler".

Ton comportement saute aux yeux, je n'ai pas besoin de me justifier de quoique ce soit.

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:03:33

Bon bah très bien, c'est vrai que ne pas se justifier est la meilleure façon d'avoir raison, du moins dans sa tête.

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
10 octobre 2012 à 21:11:19

Non c'est juste que tu te comporte comme un môme de 10 ans et que tu ne comprend rien de ce qu'on te raconte; donc discuter avec une personne réduite mentalement est peut être très instructif pour le concerné, donc je comprend ton point de vue et pourquoi tu cherche toujours à enclencher la conversation avec moi, mais malheureusement change d'interlocuteur tes phrases sont tellement vident de sens que je m’ennuie fortement et je perd tout intérêt à discuter avec toi.

Je suis désolé mais c'est la vie, il faut savoir passer à autre chose, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta vie qui ne t'as pas donné bcp d’espoir jusque là.

ps: Tout ceci n'est que le reflet de se que je ressent quand je te parle à ne pas prendre comme une insulte.

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
11 octobre 2012 à 18:59:59

Alors je ne dois pas prendre ça pour une insulte ? Tu te prends pour qui mon grand ? Car ça fait plusieurs fois que tu m'insultes carrément : "handicapé, retardé, mentalement réduit". Après tu veux parler comme si tu connaissais ma vie, mais mon petit, ma vie est pour le moment pleine d'espoir ! C'est pour cela que je clame ma joie de vivre, toujours sociable sur ce forum, malgré la présence de gens comme toi :pf:

Tu as carrément rejeté la perspective d'un espace détente, c'est pas franchement ce que j'appelle du sens ça.

Et passer à autre chose, je vais le faire immédiatemement, tu es une grande peine perdue. (je devine aisément que tu vas dire que c'est mon cas, mais détrompe-toi). Bon, tchuss, reste dans ta misère petit associal buté :ok:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
11 octobre 2012 à 19:53:16

"Tu as carrément rejeté la perspective d'un espace détente"
Totalement faux, je t'ai suggéré de faire un sondage par politesse, mais comme tu te crois supérieur à tout le monde et que tu te prend pour le big boss ici (c'est vrai que t'es la depuis 2 bonnes semaines au moins quand même!), tu en as pas tenus compte et tu ma aussi bien insulté comme il le faut, donc inutile de jouer la victime de bas étage.

"tu es une grande peine perdue. (je devine aisément que tu vas dire que c'est mon cas, mais détrompe-toi)"

A, mais je ne me trompe pas, d’ailleurs tu viens d'en donner la preuve vivante, il y a tellement d'incohérence dans ton discours que tu ne t'en rend même plus compte.

Et non je ne te laisserai pas le plaisir de commettre le dernier affront ;)

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:45:42

lolilol.

Bon, cite mes insultes avec des liens stp :hap:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
11 octobre 2012 à 23:37:01

Je suis pas à ton service.

flavus85
flavus85
Niveau 6
12 octobre 2012 à 13:31:24

Je veux juste préciser un truc bravoabolos =>
le sujet de recrutement que tu as complètement pourris était pour la team des {L.A.S} moi je fais partit de la team des {PTS}.
Et concernant votre tournois si c'est pour avoir un tournoi normal avec dans les teams participantes les F£AR alors aucun intérêt, pas de surprise pendant le tournoi juste une partie normale^^

-Immortal-
-Immortal-
Niveau 10
12 octobre 2012 à 16:06:53

Surtout que tels messages n'existent pas :hap:

Bon, bonne chance pour lui faire comprendre quelque chose flavus :noel:

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:22:23

Pour me faire comprendre quelque chose Flavius, il faudrait déjà exprimer tes idées avec plus de clartés car ce que tu dit n'a ni queue ni tête...

Je suis désolé de mon incapacité à te décoder. (je parle de ton intervention concernant le tournoi).

Après Flavius je te souhaite de reprendre le Topic où il y a eu des infâmes troll selon toi, et tu verras que si ils avaient pris la chose avec humour (ce qui aurait été tout à fait normale compte tenus de la situation) ils n'en seraient pas arrivés la, il se sont enfoncés dans le bourbier involontairement en se mettant à dos les gens en adoptant une attitude de gamin.

flavus85
flavus85
Niveau 6
13 octobre 2012 à 17:22:37

Heureusement que la bêtise ne tue pas sinon on t'aurais jamais connu sur ce forum^^ Aller j'arrête d'essayer de te faire comprendre la moindre chose.

PS:C'est Flavus et Flavius

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
13 octobre 2012 à 19:54:26

Non mais apprend à t'exprimé de façon à ce que l'on te comprennes, c'est peut être claire dans ta tête mais il faut détailler si tu veux une réponse clair...

Excuse moi mais, je cite:
"Et concernant votre tournois si c'est pour avoir un tournoi normal avec dans les teams participantes les F£AR alors aucun intérêt, pas de surprise pendant le tournoi juste une partie normale^^"

Donc, que dois-je comprendre ?
En quoi il y a un problème avec les participants?
En quoi le mode est gênant? pourquoi pas de surprise? (qu’entends-tu réellement par là ?)

Arrête de sécher les cours de français pour te polir le chinois, j'aurais normalement pas besoin de te demander ces détails.

antonio794
antonio794
Niveau 7
20 octobre 2012 à 20:59:19

bravoabolos je vais finir par croire que tu as une intolérance totale envers tout le monde

Tu peut juste m'expliquer ce que t'apporte autant de haine et de mépris envers les gens qui sont pas forcement de la même catégorie social que toi?

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
21 octobre 2012 à 00:00:45

"de la même catégorie social que toi"

Alors toi t'es un bon clown, tu sais d'où je viens?
de toute évidence tu ne dirais jamais une telle absurdité si tu me connaissais, le fait que je parle de façon "soutenu" est juste une preuve de maturité, de politesse et non de mon passé ou de mon milieu social qui est plus constitué de "wesh" qu'autre chose et non je ne suis pas un bourge si ton insinuation grotesque était bien cela.

Et non je ne suis pas non plus intolérant, comme tu la dit précédemment ça fait longtemps que tu n'étais pas là et tu n'a pas du supporter ces troll ni vue leur topic de troll pur et dur qui a été supprimé.

De plus je trouve ton intervention très décevante, d'une part car la situation se calmait, et d'une autre car je pensai que tu étais quelqu'un qui savait analyser une situation avant de porter un jugement.

C'est marrant comment on a tendance à couler les gens qui veulent maintenir un minimum d'ordre sur une chose qui leur tienne à coeur, et on a vite oublié tout ce qu'ils ont fait de positif.

Inutile de s’étendre dans le sujet.

Lhabitatdudule
Lhabitatdudule
Niveau 5
21 octobre 2012 à 00:24:52

Revolución !
Et après burritos et piñata.

antonio794
antonio794
Niveau 7
21 octobre 2012 à 00:32:32

Tu as vu comment tu t’emporte?
Je tes juste poser une simple question
Tu par en vrille direct
Ta un problème pour te maitriser ou quoi?

C'est facile de clôturer le sujet sans résoudre les problèmes

Après on vas avoir d'autre posts remplit de merde comme celui là

La vidéo du moment