"de la même catégorie social que toi"
Alors toi t'es un bon clown, tu sais d'où je viens?
de toute évidence tu ne dirais jamais une telle absurdité si tu me connaissais, le fait que je parle de façon "soutenu" est juste une preuve de maturité, de politesse et non de mon passé ou de mon milieu social qui est plus constitué de "wesh" qu'autre chose et non je ne suis pas un bourge si ton insinuation grotesque était bien cela.
Et non je ne suis pas non plus intolérant, comme tu la dit précédemment ça fait longtemps que tu n'étais pas là et tu n'a pas du supporter ces troll ni vue leur topic de troll pur et dur qui a été supprimé.
De plus je trouve ton intervention très décevante, d'une part car la situation se calmait, et d'une autre car je pensai que tu étais quelqu'un qui savait analyser une situation avant de porter un jugement.
C'est marrant comment on a tendance à couler les gens qui veulent maintenir un minimum d'ordre sur une chose qui leur tienne à coeur, et on a vite oublié tout ce qu'ils ont fait de positif.
Inutile de s’étendre dans le sujet.